Equipe Nationale Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Image
David a écrit : 27.03.2024 08:10 Aïe aïe aïe ce match hier soir. Cette formation en 3-4-3 ou 3-5-2 je n'y comprends pas grand chose. Sierro et Xaka qui se marchaient presque sur les pieds, Aebischer aux abonnés absents, Shakiri qui ne savait pas où se mettre, franchement, c'était à n'y rien comprendre. Pourquoi insister avec ces 3 défenseurs, est-ce juste pour pouvoir placer Shär sur le terrain?

Yakin, à force de travailler "au feeling", continue, match après match, de tuer l'équipe de Suisse et en faire 11 individualités perdues sur le terrain. Je comprends qu'on veule faire des tests, mais il reste deux matchs avant l'Euro, ça ne laisse que peu de temps pour trouver des automatismes.

Un autre qui n'y comprend rien: Varela, lisez plutôt son avis très intéressant: https://www.rts.ch/sport/football/2024/ ... 51077.html
Cette équipe est sans âme, sans envie. On s'emmerde ferme à les regarder. Franchement à ce rythme, on fait les 3 matchs et bye. Yakin a tout bousillé le travail de Pekto quasiment les mêmes joueurs mais c'est le jour et la nuit...


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Merci Yakin merci Yakin merci M. Tami Merci M. Blanc...
allez courage les gars... 3 matchs à l'Euro et on en parle plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre