Euro 2012

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2012
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Euro 2012

Message par SGE »



OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Euro 2012

Message par Mr. Blonde »

Voici un petit texte, tiré de la chronique quotidienne d'Éric Grosjean pour la rts. (La vie est belle)









Le football a longtemps pris le pas sur tout le reste pendant l’Euro. Le citoyen se transformait alors en supporter. Seule importait pour lui l’heure du match. Il se demandait sur quelle terrasse il allait se bourrer la gueule en hurlant goal. Quel que soit les enjeux pendant cette période de liesse sportive, l’électeur allait voter avec ses stickers Panini dans la poche. Les démocrates les plus optimistes pensaient que les pays organisateurs allaient en tirer un bénéfice quelconque.

En Suisse, Samuel Schmid pensait que l’histoire retiendrait son nom vu qu’il avait été ministre des sports pendant l’Euro 2008. Les conducteurs achetaient des petits fanions ridicules qu’ils coinçaient avec les vitres de leur automobile. Les employés faisaient des pronostics au café le matin. Des peuples entiers criaient en chœur « à mort l’arbitre » quand cet « enculé » défavorisait leur équipe.

L’Euro faisait oublier que le foot c’est la violence avec des joueurs qui se massacrent la gueule sur le terrain entre deux sorties aux putes. Il faisait oublier la violence autour des stades avec des milliers de policiers mobilisés chaque week-end pour canaliser la connerie des supporters haineux et racistes. Il faisait parfois même oublier les transferts douteux, les fausses factures, les clubs dirigés par des semi-mafieux et toutes les mafias qui organisent les paris clandestins.

Pendant longtemps, l’Euro occupait tout l’espace médiatique avec des Etats soulagés que le foot leur permette enfin de faire oublier un temps l’actualité morose et la crise. Pendant longtemps, un match aurait suffi au gouvernement espagnol pour avoir la paix sur le front social. Sauf que cette semaine en Espagne, il a plus été question du sauvetage des banques que du foot. Un sauvetage des banques devisé à 100 milliards soit le double de la somme économisée sur l’éducation et la santé avec les dernières mesures d’austérité. Alors même si l’Espagne était en finale, cela n’empêcherait plus le peuple de réfléchir. Il en va de même pour les citoyens grecs, plus intéressés par les élections du 17 juin que par les performances de l’équipe nationale. Quant au peuple ukrainien, il a compris depuis longtemps que l’Euro chez lui ne serait pas la garantie de la moindre avancée démocratique. Longtemps, le football a été l’opium des peuples, mais il semblerait qu’en 2012, la crise ait grandement favorisé leur désintoxication et que le football ne suffise plus à occulter les problèmes quotidiens. Le football ne suffirait-il vraiment plus à transformer le citoyen lucide en supporter dégénéré ? Avant le début des quarts de finale, il est toujours permis de rêver !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Euro 2012

Message par darkvador »

L’Euro faisait oublier que le foot c’est la violence avec des joueurs qui se massacrent la gueule sur le terrain entre deux sorties aux putes. Il faisait oublier la violence autour des stades avec des milliers de policiers mobilisés chaque week-end pour canaliser la connerie des supporters haineux et racistes. Il faisait parfois même oublier les transferts douteux, les fausses factures, les clubs dirigés par des semi-mafieux et toutes les mafias qui organisent les paris clandestins.

ça c'est du vécu et du vrai.
est ce que nous sponsorisons ce genre d'individus?? j'en ai bien peur...on les appelle aussi les miliardaires en pantalon courts....et ça commence à être difficile à accepter...
mais bon j'aime le foot.... :biere:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Euro 2012

Message par Mr. Blonde »

Je ne cautionne ni ne dénonce ce billet d'humeur, cependant il faut bien admettre qu'il appuie fort aux endroits qui font mal. J'aime aussi beaucoup le foot, les émotions qu'il peut procurer, l'ivresse (de la victoire :roi: ) et la saine rivalité.

Je déteste cependant ces pourris qui ont des relents scabreux de leur Histoire respective et qui profitent de l'Euro pour se castagner tels des lobotomisés.

Le Nationalisme à travers le sport est répugnant. Cet Euro me dégoûte par le grand nombre d'actes d'hooliganisme qui est mis au grand jour et qui confirme le climat malsain qui rampe au pied des pays de l'Est. Mais qui grimpe, grimpe tel la mauvaise herbe.

Est-ce normal de se servir du sport à des fins politiques? Souvenez-vous du fameux match Italie/Serbie. Après enquête il s'est même avéré que les hooligans Serbes étaient les hommes de mains de l'État, ceci afin de se voir refuser l'entrée dans l'UE et continuer les petites magouilles mafieuses au sein du gouvernement en toute discrétion.

Alors voilà, ces blaireaux qui se cassent le crâne ne sont pas rien que le poison du sport, ce sont aussi le cyanure de la démocratie en général.

Sur ce, vive le foot, vive les nôtres!! :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Dragons007
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 13.08.2011 11:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: Euro 2012

Message par Dragons007 »

La Russie a été condamné à commencer les qualifications de l'Euro 2016 en France à -6 points à cause des violences contres les stewards l'autre soir. (Source Le Matin)
Par contre il n'y a pas encore eu de condamnation pour les violences de hier soir et si l'UEFA applique les mêmes sanctions ça va faire mal aux Russes...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... :siffle:
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Euro 2012

Message par Kenose »

C'est fort dommage, car, au niveau sportif, je ne cautionne pas du tout le comportement de ces sous-hommes qui ont agressé gratuitement ce pauvre type, les russes montrent un football plus qu'attractif et c'est toujours intéressant que des équipes autres que les éternelles Espagne, France, Allemagne, etc soient sous les feux des projecteurs (sur un plan sportif donc)
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Euro 2012

Message par Marat' »

Image

Image

FUCK EURO !!


Image

Euro 2012 : En mémoire de tous les chiens massacrés inutilement, notre bar ne retransmettra pas les matchs
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Euro 2012

Message par Mr. Blonde »

Dragons007 a écrit :La Russie a été condamné à commencer les qualifications de l'Euro 2016 en France à -6 points à cause des violences contres les stewards l'autre soir. (Source Le Matin)
Par contre il n'y a pas encore eu de condamnation pour les violences de hier soir et si l'UEFA applique les mêmes sanctions ça va faire mal aux Russes...
En plus de ça, la Fédération russe de foot devra verser une amende de 144'000.- chf à l'UEFA.

Les faits reprochés sont entre autres: "mauvaise conduite des supporters" (bagarres avec des stadiers), jets de fusées et déploiement de "bannières illicites" (drapeau de l'Empire Russe, à connotation nationaliste).

Parallèlement à cela, l'UEFA enquête toujours pour savoir si des incidents racistes ont été causés par des fans russes, visant le joueur tchèque Theodor Gebreselassie, de père éthiopien.

Le total des interpellations se monte à ce jour à 157 Polonais, 24Russes, un Espagnol, un Hongrois et un Algérien. Dix policiers ont été blessés par des hooligans.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Euro 2012

Message par Steven »

C'est -6 point avec sursis pour les Russes non?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Euro 2012

Message par darkvador »

Mr. Blonde a écrit :
Dragons007 a écrit :La Russie a été condamné à commencer les qualifications de l'Euro 2016 en France à -6 points à cause des violences contres les stewards l'autre soir. (Source Le Matin)
Par contre il n'y a pas encore eu de condamnation pour les violences de hier soir et si l'UEFA applique les mêmes sanctions ça va faire mal aux Russes...
En plus de ça, la Fédération russe de foot devra verser une amende de 144'000.- chf à l'UEFA.

Les faits reprochés sont entre autres: "mauvaise conduite des supporters" (bagarres avec des stadiers), jets de fusées et déploiement de "bannières illicites" (drapeau de l'Empire Russe, à connotation nationaliste).

Parallèlement à cela, l'UEFA enquête toujours pour savoir si des incidents racistes ont été causés par des fans russes, visant le joueur tchèque Theodor Gebreselassie, de père éthiopien.

Le total des interpellations se monte à ce jour à 157 Polonais, 24Russes, un Espagnol, un Hongrois et un Algérien. Dix policiers ont été blessés par des hooligans.
On se calme c'est avec SURSIS... :biere:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Euro 2012

Message par al-skweek »

@Marat:

C'est quoi ce cirque? Je pipe pas un mot de rital alors un peu d'explication j'ai pas capté qui sont les enculés qui ont massacrés des chiens...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Euro 2012

Message par Mr. Blonde »

darkvador a écrit : On se calme c'est avec SURSIS... :biere:
Pas de soucis, je suis très calme. :-)

Avec sursis? Ça veut dire quoi? Que les faits sont excusables? Les interpellations non valables?

Le sursis dure jusqu' en 2015, soit après les qualifs pour la prochaine grande compétition internationale...
Partis comme ils sont, je pense qu'il n'est même pas nécessaire de parler de sursis, ils nous gratifieront certainement de quelques bijoux d'ici la fin de cet Euro...

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Euro 2012

Message par buffon »

Le caleçon de Nicklas Bendtner a attiré mercredi l'attention de l'UEFA. Auteur d'un doublé contre le Portugal (2-3), l'attaquant international danois a baissé son short pour laisser apparaître son caleçon. Or sur celui-ci était inscrit le nom d'une entreprise irlandaise de paris sportifs. Or le règlement de l'UEFA (article 18) précise que tout équipement porté durant l'Euro doit être «vierge de tout sponsor». Le joueur pourrait être sanctionné par l'instance européenne. (Avec AFP
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Euro 2012

Message par buffon »

Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Euro 2012

Message par Zotte3 »

buffon a écrit :Le caleçon de Nicklas Bendtner a attiré mercredi l'attention de l'UEFA. Auteur d'un doublé contre le Portugal (2-3), l'attaquant international danois a baissé son short pour laisser apparaître son caleçon. Or sur celui-ci était inscrit le nom d'une entreprise irlandaise de paris sportifs. Or le règlement de l'UEFA (article 18) précise que tout équipement porté durant l'Euro doit être «vierge de tout sponsor». Le joueur pourrait être sanctionné par l'instance européenne. (Avec AFP
... et la Blatt, il porte bien le Pampers qui ne fait pas partie des sponsors officiels de la CM ^^D ^^
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Euro 2012

Message par Bastoon1 »

al-skweek a écrit :@Marat:

C'est quoi ce cirque? Je pipe pas un mot de rital alors un peu d'explication j'ai pas capté qui sont les enculés qui ont massacrés des chiens...
Il a traduit dessous...
Tuer des chiens abandonnés car ils trainaient dans les rues ukrainiennes et polonaises, inutilement et avec autant d'acharnement... :snif:
Ce n'est pas humain... Bravo à ceux qui soutiennent ces manifestations où l'on voit que le fric... Le foot business quoi !! :nul: :nul:
:bye:
SION EST
Avatar du membre
Dragons007
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 13.08.2011 11:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: Euro 2012

Message par Dragons007 »

Mr. Blonde a écrit :
darkvador a écrit : On se calme c'est avec SURSIS... :biere:
Pas de soucis, je suis très calme. :-)

Avec sursis? Ça veut dire quoi? Que les faits sont excusables? Les interpellations non valables?

Le sursis dure jusqu' en 2015, soit après les qualifs pour la prochaine grande compétition internationale...
Partis comme ils sont, je pense qu'il n'est même pas nécessaire de parler de sursis, ils nous gratifieront certainement de quelques bijoux d'ici la fin de cet Euro...

:biere:
T'inquiète pas je suis aussi tout à fait calme mais la question que je me pose avec les débordements qu'il y a eu contre les Polonais, c'est si le sursis ne se transformera pas en sanction... ;-)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... :siffle:
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Euro 2012

Message par tenshi »

Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Euro 2012

Message par InterFcSion »


Ahah l'équipe d' Angleterre m'a trop fait marrer ^^
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Euro 2012

Message par Mr. Blonde »

Le Petit Journal de Canal+ aime aussi le foot et porte son regard décalé sur les Bleus et l'Euro 2012.

Je mets le lien de la page d'accueil parce que toutes les émissions contiennent des perles, c'est extra! :love:

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html

Il faut absolument regarder celle oû l'invité est Raymond Domenech, avec envoyé spécial en Ukraine au sein d'un groupe de supporters Français. (émission du 12 juin)

Pour les motivés, les autres émissions contiennent aussi leurs pépites, avec en particulier " l'enquête de la rédaction " et les parodies " Euro-Bureau". ^^D


Pour les amateurs du genre, il y a encore un peu plus poussé dans le second degré gras lourd et de mauvais goût: Groland.con

Ils parlent aussi de l'équipe de France mais je sais plus dans quelle émission et pas le courage de chercher...

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... oland.html

ENJOY! :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Euro 2012

Message par Trilu »

Comment est-ce qu'ils calculent pour avoir l'Espagne et l'Italie qualifié à la mi-temps ? C'est pas la différence de buts qui fait fois ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Euro 2012

Message par Bastoon1 »

Trilu a écrit :Comment est-ce qu'ils calculent pour avoir l'Espagne et l'Italie qualifié à la mi-temps ? C'est pas la différence de buts qui fait fois ?
Confrontations directes qui priment....
Modifié en dernier par Bastoon1 le 18.06.2012 21:43, modifié 1 fois.
SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Euro 2012

Message par Trilu »

Ok ! Merci
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Euro 2012

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Comment est-ce qu'ils calculent pour avoir l'Espagne et l'Italie qualifié à la mi-temps ? C'est pas la différence de buts qui fait fois ?
a) confrontations directes entre les pays concernés;
b) meilleur goal average lors des confrontations directes entre les pays concernés;
c) nombre de buts marqués lors des confrontations directes entre les pays concernés;
d) nombre de buts marqués à l’extérieur lors des confrontations directes entre les pays concernés;
e) si après application des critères a) à d) deux ou plusieurs pays sont toujours à égalité, les critères a) à d) seront à nouveau appliqués pour déterminer le ranking des pays. En cas d’égalité on poursuit avec;
f) meilleur goal average dans l’ensemble des matchs de groupe;
g) nombre de buts marqués dans l’ensemble des matchs de groupe;
h) nombre de buts marqués à l’extérieur dans l’ensemble des matchs de groupe;
i) classement du fair-play -ranking dans l’ensemble des matchs de groupe;
j) tirage au sort.

C'est le point B.

Donc en fait, dans un mini-classement à 3 équipes, c'est parce que l'italie serait à 2-2 (goal-average) et l'espagne à 1-1, que ca passerait. La Croatie serait aussi à 1-1, mais avec le goal average sur l'ensemble du groupe (4 équipes) en défaveur face à l'Espagne.

Donc actuellement, l'Italie est première du groupe!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Euro 2012

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :
Trilu a écrit :Comment est-ce qu'ils calculent pour avoir l'Espagne et l'Italie qualifié à la mi-temps ? C'est pas la différence de buts qui fait fois ?
Confrontations directes qui priment....
J'adore ta réponse, quand tout le monde fait match nul entre eux ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Euro 2012

Message par nufc »

EURO 2012: policiers agressés par des supporters à Lucerne

Des bagarres ont éclaté entre supporters lundi soir à Lucerne après la diffusion des matches Espagne-Croatie et Italie-Irlande de l'EURO 2012. La police a dû intervenir. Des supporters croates ont attaqué les policiers qui ont tiré des balles en caoutchouc.

Plusieurs centaines de personnes étaient impliquées dans les bagarres, a indiqué mardi la police lucernoise. Les supporters avaient suivi les matches de la soirée sur écran géant près du Centre culturel (KKL).

Les policiers ont réussi à séparer les différents camps. Mais environ 500 supporters croates, déçus de voir leur équipe éliminée de la compétition, se sont attaqués à la police avec des chaises, des vélos et des pièces métalliques provenant d'un échafaudage.
Lances à eau

La police a riposté avec des lances à eau et des balles en caoutchouc. Les esprits ont commencé à se calmer vers minuit. La police ne sait pas s'il y a eu des blessés, mais les dégâts sont importants.

A Aarburg (AG), un Turc qui arborait un drapeau italien sur sa voiture a été agressé par trois hommes. Peu après la diffusion des matches, le Turc de 19 ans roulait en direction d'Aarburg lorsqu'une voiture l'a dépassé et lui a bloqué la route.

Trois hommes l'ont alors sorti de force de sa voiture et l'ont frappé avant de prendre la fuite. L'amie du jeune homme a alerté la police. Après minuit, celle-ci a pu arrêter un des agresseurs présumés. Il s'agit d'un Kosovar de 22 ans. Il a passé la nuit en prison. La police cherche maintenant ses deux complices.

(ats / 19.06.2012 14h22)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Euro 2012

Message par didjoe »

D'habitude les commentaire sur la France sont au top avec Lizarrazu, Wenger, etc.. mais ce soir c'est un désastre à les écouter, un des commentateur (je ne sais pas le nom) n'arrête pas de critiquer sans arrêt les Français, cruelle ce manque de respect... , alors qu'ils sont qualifié. même avec 2-0.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Euro 2012

Message par Bastoon1 »

Quel but d'Ibrahimovic !! :love: :love:
Dommage pour l'Ukraine qui a eu un but annulé inutilement !
SION EST
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Euro 2012

Message par Grizzli »

Bastoon1 a écrit :Quel but d'Ibrahimovic !! :love: :love:
Dommage pour l'Ukraine qui a eu un but annulé inutilement !
Effectivement! Pour moi, le but d'Ibrahimovic est le plus beau de cet Euro à ce jour! :roi:

Quant au but annulé des Ukrainiens, je me pose la question de l'utilité d'un cinquième arbitre sur la ligne de but, vu qu'il se situe à moins de 5 mètres du poteau et ne voit pas une telle évidence. '-|
Don't worry, be happy!
gabu1909
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 06.06.2011 11:26

Re: Euro 2012

Message par gabu1909 »

Effectivement, le cinquième arbitre a prouvé toute son utilité hier soir. Ceci dit il faut préciser qu'au départ de l'action, Il y a un hors-jeu non signalé. donc but pas valable
Répondre