[vidéos] Arbitrage

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

[vidéos] Arbitrage

Message par David »

Je propose de poster ici toutes les vidéos relatives à des décisions arbitrales discutables, par exemple:

[video][/video]

Ici l'arbitre applique le règlement à la lettre, de manière un peu trop zélée je trouve.

Ma question pour Mystic, est-ce que du coup le changement a pu se faire? Le changement est-il valable avant ou après le deuxième carton jaune?


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [vidéos] Arbitrage

Message par Mystik »

L'arrêt de jeu dû au changement a eu lieu avant le coup de sifflet pour le second avertissement. Le changement a donc eu lieu, l'équipe joue toujours à 11 mais un joueur de moins... sur le banc. Cette règle est selon l'ordre chronologique : tu acceptes le changement (car la décision a déjà été prise en ce sens), puis tu expulses un joueur qui sort du jeu.

Cela arrive aussi parfois avec les joueurs qui tardent à sortir alors qu'iils ont déjà écopé d'un carton auparavant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

[vidéos] Arbitrage

Message par David »

Merci.

Et ton avis sur ce carton? Tu l'aurais aussi donné?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [vidéos] Arbitrage

Message par Mystik »

David a écrit :Merci.

Et ton avis sur ce carton? Tu l'aurais aussi donné?
Je ne connais pas le bonhomme. Si c'est un joueur provocateur à la Gabet, oui, parce qu'il aura bien provoqué avant et continue à jouer sur la limite des règles jusqu'à la fin. Si c'est un joueur sans histoire, non.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [vidéos] Arbitrage

Message par Trilu »

[video][/video]
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre