http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QisFfVajCU
Trop beau comme il s'excite quand Naples s'approche des buts avec lui on croirait qu'ils marquent à chaque foisRaph-07 a écrit :Un résumé du match entre Naples et Manchester City, avec Auriemma aux commentaires en V.O.![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QisFfVajCU
j'ai oublié un italien donc il y a en 3 donc tous leur représentant ont passé mieux que les espagnols et les anglais....buffon a écrit :Les français aime bien le suspense, l'OM qui se qualifie en fin de match contre le Borussia en marquant à la fin 2 buts et l'OL qui se quailife et chose qui n'était pas donné car il devait marquer au moins 4 buts chose qu'ils ont fait en passant 7 au Dinamo Zagreb et en même temps l'Ajax perdait 2-0 au Real. A noter dans le groupe B c'est finalement le CSKA Moscou qui passe en battant l'Inter pendant le Trazbonspor et Lille faisait match nul et qui perd tout. A noter des exploits il y en a eu l'Apoel Nicosie qui se qualifie et en ayant le luxe de terminer en tête de son groupe, bien sûr Bâle en battant MU lors du dernier match, Napoli dans une moindre mesure qui laissse City derrière eux et des suprises il y en a également Porto qui retourne en Europa League en laissant l'étonnant Apoel et le Zénit en 8ème dans le même groupe le Shaktar est passé aussi à côté de son sujet, Manchester City malgré les moyens et les joueurs dans l'effectif iront en Europa League, bien sûr MU, Dortmund je pensais qu'ils allaient mieux figurer....
Voici les équipes qui ont terminé en tête de leur groupe et qui joueront au retour à domicile:Bayern Munich, Inter, Benfica, Real Madrid, Chelsea, Arsenal, Apoel Nicose, Barcelone
et finalement les 2èmes de groupe:Napoli, CSKA Moscou, Bâle, OL, Leverkusen, OM, Zénit St-Petersbourg, AC Milan
Ce qui fit grâce aux éliminations aux éliminations des 2 clubs de Manchester les forces entre nation s'équilibre cette année, nous trouvons 2 allemands, 2 italiens, 2 espagnols, 2 anglais, 2 français, 2 russes, 1 portuguais, 1 suisse, 1 chypriote
donc les 5 grandes nations ont chacun 2 représentant c'est rare qu'il n'y pas une nation qui sors du lot.........
bullshit.InterFcSion a écrit :Perso vous en pensez quoi de cette polémique ?
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-25506678
Si les hollandais l'auraient fait, cela aurait été une marque de mauvais perdant. Là, c'est un pays "neutre" qui le résume.buffon a écrit :Disons la donne était clair dans ce groupe Lyon devait gagner avec min 4 buts d'écarts contre le dinamo et que l'ajax pendant ce temps jouait contre le real. Je répondrais qu'il y avait autant de chance infime que l'ajax gagnait contre le real que lyon mettait au mons 4 buts l'un l'a fait l'autre pas....Mtn je ne comprends pas pourquoi c'est les journaux ibériques qui s'interrogent et pas les néeerlandais, vu que c'est l'Ajax qui est éliminé suite à ce scnéario??????
c'est vrai quand on voit le résumé sur tsr les buts ont été marqué avec pas mal de facilité....Mystik a écrit :Si les hollandais l'auraient fait, cela aurait été une marque de mauvais perdant. Là, c'est un pays "neutre" qui le résume.buffon a écrit :Disons la donne était clair dans ce groupe Lyon devait gagner avec min 4 buts d'écarts contre le dinamo et que l'ajax pendant ce temps jouait contre le real. Je répondrais qu'il y avait autant de chance infime que l'ajax gagnait contre le real que lyon mettait au mons 4 buts l'un l'a fait l'autre pas....Mtn je ne comprends pas pourquoi c'est les journaux ibériques qui s'interrogent et pas les néeerlandais, vu que c'est l'Ajax qui est éliminé suite à ce scnéario??????
L'autorité des jeux va faire des contrôles quand même.
Ici, on peut bien voir une attitude bizarre, à savoir le défenseur qui fait un clin d'oeil à Gomis :
Perso, je trouve le gardien quand même bien passif, notamment sur les premiers buts...
c'est ce que disais Aulas dans un article que je l'ai lu....Oilk a écrit :En voyant que le départ de la polémique venait d'Espagne, j'ai tout de suite pensé à ça. Simple retour de manivelle ?!
quoi ??bouryves a écrit :t'es pourtant beaucoup plus intéressant et moins condescendant dans celui ci
Ah qui le dis-tu... la même en 2e et les Italiens ne rentrent plus à Milan.Bastoon1 a écrit :Quelle première mi-temps des Gunners!!!![]()