[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Verrouillé
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

Consensuel a écrit :Mon souhait comme dernier chapitre de cette histoire aussi triste qu'interminable: qu'on en reste là avec ces -5 pts, que Sion rattrape le LS et qu'il gagne la coupe. Nous n'avons plus besoin de tribunal, de "juristes"', de recours, de j'en passe et des meilleurs. Avec un tel scénario Sion renforcerait sa place dans la légende du foot suisse: seul club à gagner toutes ses finales de coupe, seul club de deuxième division à avoir gagner une finale, seul club pro à avoir forcé la ligue à le réintégrer dans un championnat des semaines après l'entame, seul club à avoir perdu 36 pts entre les deux tours, seul club à avoir rattraper 16 pts sur le barragiste, seul club à avoir gagné 13 finales de coupe sur 13, et, last but not least, seul club a avoir attaquer pénalement les guignoles corrompus qui président la FIFA et l'UEFA. Excusez du peu et peut-être y-a-t-il encore quelques records! Le seul perdant avec ce scénario serait notre ami belge. Overgame verra son game définitivement over. Pour rester sur le forum, ce que je souhaite, il devra se mettre au foot. :biere:
Ca va la parano ? Fais attention, je suis derrière toi !!!!!!!!!!
Car bon, ton "ami" belge (et désolé pour toi, mais j'évite les "amis" paranos) n'a jamais rien souhaité de mal sportivement à Sion, même si dans ta parano dégénérée de "Si tu dis pas que notre club à raison contre <insérer fédération ici>, c'est que tu hais le club et blablablablabla (pendant 10 pages pour raconter finalement ...... euh rien finalement)".

Alors, franchement Sion se sauve, gagne la Coupe de Suisse, est européen l'année prochaine, et bien c'est tout le mal que je souhaite au club. Actuellement, j'espère voir une solution équilibrée, qui passerait par une sanction d'une dizaine de points (à comparer avec les points pris avec les joueurs recrutés pendant l'interdiction de transfert, tu remarqueras que je choisis clairement les mots pour éviter tes 50 prochaines pages de blabla vide de sens), le reste c'est du sport et franchement, je respecte la loi du terrain, tant que les règles (et leur esprit) ont été suivies.

En tant que sportif (amateur, même si tous mes samedis sont pris, au grand désarroi de certains collègues, mais passons), ce sont les seules choses à respecter.

Mais bon, je réponds pour tous ceux doué d'un sens critique qui te liront, car pour toi j'ai laissé tomber depuis longtemps. Une belle prose qui masque une mauvaise foi et un vide intersidéral sur le fond.


Avatar du membre
Lipton
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 31.03.2011 00:10
Place au stade : Au-dessus de la buvette à Ahmed

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Lipton »

Cher Docteur Overgame,

Je ne suis qu'un lecteur passif mais passionné de ce forum et j'apprécie souvent tes commentaires bien rédigés et non dénués de sens. Ces derniers allant de paire avec ce petit côté rabat-joie qui te caractérise. Cependant, je n'ai pas nettoyé mes lunettes avec une tranche de jambon et force est de constater que ça fait près de 6 mois que tu "coule des bronzes" sur le FC Sion. Alors permets moi de douter de tes bons voeux de réussite envers notre club.

Loin de moi l'idée de vouloir être désagréable ou impoli mais je ne trouve pas les mots pour te dire simplement que tu me brise les burnes.

Je te souhaite néanmoins un bon dimanche en espérant naivement que d'ici peu tu trouves un autre sujet à défendre assidument. Le monde regorge de gens à emmerder, fais-toi plaisir... mais réussis bien ton casting parce Consensuel, : TU TOUCHES PAS ! :boxe:
Dis papa...C'est quoi un Old Docs ??
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Titeuf »

Moi qui croyait que la neige atténuait la pollution.... ben sur ce forum ca marche pas vraiment ...Bon dimanche à tous.
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par SGE »

Lipton you got it! :bien:

Au fait Overgame quel est ton club de coeur?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par mouche71 »

petit Overgame !!
fais gaffe, la garde rapprochée de consensuel c'est du solide :boxe:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

Lipton a écrit :Cher Docteur Overgame,

Je ne suis qu'un lecteur passif mais passionné de ce forum et j'apprécie souvent tes commentaires bien rédigés et non dénués de sens. Ces derniers allant de paire avec ce petit côté rabat-joie qui te caractérise. Cependant, je n'ai pas nettoyé mes lunettes avec une tranche de jambon et force est de constater que ça fait près de 6 mois que tu "coule des bronzes" sur le FC Sion. Alors permets moi de douter de tes bons voeux de réussite envers notre club.

Loin de moi l'idée de vouloir être désagréable ou impoli mais je ne trouve pas les mots pour te dire simplement que tu me brise les burnes.

Je te souhaite néanmoins un bon dimanche en espérant naivement que d'ici peu tu trouves un autre sujet à défendre assidument. Le monde regorge de gens à emmerder, fais-toi plaisir... mais réussis bien ton casting parce Consensuel, : TU TOUCHES PAS ! :boxe:
Typiquement le genre de message d'un frustré. Trouve un seul message où je souhaite quelque chose de mauvais (sportivement) au club. Encore une fois, le ConSensuel pense que ça me ferait c**** que le club gagne la Coupe de suisse et se sauve ? Franchement, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit : pitoyable. Je ne me réjouis pas des défaites des autres, je ne suis pas triste de leurs victoires, peut-être parce que je fais du sport depuis 18 ans (ce qui me prend tous mes samedis).

Encore une fois que le club gagne la Coupe et se sauve, c'est tout le mal que je lui souhaite. Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie les gars, et ce n'est pas parce que j'aime bien la classe de Master 1 que je leur laisse des passes-droits aux séances d'exos. Je ne comprends même pas comment on peut défendre la position "Sion n'a rien fait de mal" en expliquant qu'un supporter est aveugle. Désolé, mais non.

Sinon, le premier club de mon coeur est mort depuis le début de cett saison, mis en faillite. Il évolue (évoluait, vu que ses matchs sont des forfaits chaque semaine) en division 3 belge. Après, j'ai un peu de mal à passer vers le club de ma ville actuelle (RAEC Mons), j'habite finalement à 15min à pied du stade et je verrai en août si je prends un abonnement ou pas.
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par SGE »

Ton club a été mis en faillite? Je comprends mieux tes rancœurs et ton mal-être perceptible maintenant. Perso j'habite à 10min de la Praille c'est pas pour autant que je vais prendre l'abo au Servette!!

Et si jamais Lipton est loin d'être un frustré, la patience qu'il a eue à ton égard, en t'écrivant si tard alors que ça fait 4 mois que tu nous les casse, aurait dû te le prouver..
Modifié en dernier par SGE le 29.01.2012 17:49, modifié 1 fois.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

Et oui overgame est au delà de la limite, danses mp aussi. Mais il reste parmis nous quand même
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par mijack »

bouryves a écrit :Et oui overgame est au delà de la limite, danses mp aussi. Mais il reste parmis nous quand même
C'est quand même consensuel qui le provoque en premier ou bien ?
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

mijack a écrit :
bouryves a écrit :Et oui overgame est au delà de la limite, danses mp aussi. Mais il reste parmis nous quand même
C'est quand même consensuel qui le provoque en premier ou bien ?
Constater que si l'affaire trouve son épilogue OG perd son fond de commerce est une PROVOCATION? Désolé mais on n'est pas sur la même planète. Les mots n'ont plus le même sens. Je l'ai dit et écrit je suis contre toute censure et OG en profite aussi, car je ne me plaindrai jamais de ses insultes. C'est pourquoi je ne veux pas réagir à ce qui sont de vraies provocs de sa part. Je ne suis pas le seul à le penser.

Je connais ta position très laxiste en matière de langage extrême. C'est ton droit et je le respecte. Par contre m'accuser de provoquer OG c'est l'histoire du mec bastonné et laissé sur le trotoire qui serait coupable d'avoir provoqué son agresseur en le regardant.

Je ne suis pas surpris par OG qui est dans son rôle mais par le "jugement" d'un modo loin d'être impartial et qui a cette fois manquer une occasion de garder le silence.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par mijack »

Consensuel a écrit :Constater que si l'affaire trouve son épilogue OG perd son fond de commerce est une PROVOCATION? Désolé mais on n'est pas sur la même planète. Les mots n'ont plus le même sens.
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas être surpris de la réponse d'OG après ton message. Tu postes un bon message et à la fin tu mentionnes OG comme quoi il sera le perdant de l'histoire et qu'il devra se mettre au foot. C'est logique qu'étant visé personnellement il va répondre à cette partie de ton message. C'est ça que j'entends par "provocation", mais c'est vrai que le mot est peut-être fort comparé à ce que je voulais dire.
Il est vrai qu'OG use trop souvent d'un ton âpre (et nombre de ses messages ont été effacés pour ce motif), mais ce que je vois également c'est qu'il se fait régulièrement attaquer de toute part alors qu'il a eu plusieurs fois raison sur cette telenovela qui n'en finit pas. Dans ses réponses à des messages où il n'est pas attaqué personnellement il a un ton toujours correct.
Consensuel a écrit :Je connais ta position très laxiste en matière de langage extrême.

N'exagère pas stp, ou alors cite-moi précisément des messages contenant un langage que tu qualifies d'extrême.
Consensuel a écrit :Je ne suis pas surpris par OG qui est dans son rôle mais par le "jugement" d'un modo loin d'être impartial et qui a cette fois manquer une occasion de garder le silence.
Au contraire c'est important d'expliquer pourquoi par exemple je n'ai pas banni OG (c.f. mon explication ci-dessus). Et à mon sens être partial dans ce cas serait justement de bannir OG parce qu'il a un avis différent de la majorité du forum, ou je me trompe selon toi ?

On peut bien faire les fiers online et écrire à Overgame de quitter le forum, aujourd'hui dans les faits on a bien été exclu de l'Europa League, on est au fond du classement et l'image du FC Sion à l'étranger a été ternie quoi qu'on en dise. Si OG a tord, il suffit de le lui prouver par A+B, mais à l'heure actuelle les faits lui donnent raison.

Le but n'étant pas de faire un gros hors-sujet dans ce topic, en cas de réponse je te propose de poster dans le forum "fcsion4ever" ou en mp.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par soubalt »

c'est afin d'étayer tes propos de non provocation de la part d'OG que t'as effacé son message où il orthographiait "ConSensuel". C'est pas de la provoc de sa part ça?

le problème, mijack n'est pas selon moi qu'il ait tort ou raison. On est sur un forum du FC Sion, pas de foot généraliste, donc oui c'est subjectif, oui nos pronostics voient toujours Sion gagnant sur tous les tableaux etc. Je l'ai déjà dit une fois c'est comme si tu vas sur un forum i-phone dire qu'Androit est meilleur. Sur le fond t'as pas tort, mais pas sur que tu feras long feu. Après c'est ton forum et c'est toi qui choisit sa ligne de conduite.

Mais à part rabâcher les oreillles de tout le monde ici avec des trucs que l'on peut lire sur le matin, le site de la fifa, le site de l'uefa, footmercato, l'équipe, le site de l'asf, CR et tous les médias qui donnent raison à l'uefa et l'asf, je vois pas à quoi il sert. Ses expertises pseudo-juridiques n'intéressent que lui car que tu le veuilles ou pas, ton forum est devenu la seule tribune des gens défendant le club contre la Fifa dans cette histoire. En le tolérant tu remets en question cette tribune si important pour les passionnés du club. De surcroit depuis ces interventions, quelques posteurs ayant un avis certainement plus éclairé que lui ne postent quasi plus ici. Car n'en déplaise à ce "cher" overgame à part compiler et mettre en forme ce qu'il lit sur le net en s'inventant quelques capacités juridiques il ne fait rien d'autre. Le problème est qu'il ne se fatigue jamais. Même les Genevois quand tu leur fous une raclée à la fin ils se la ferment, mais lui il revient avec ses théories.... inlassablement. Les seuls lassés sont les lecteurs historiques et réguliers de ton site. Je ne pense pas qu'il pensait faire si long feu ici, et surtout pas trouver comme "quasi" unique soutien l'administrateur de ce forum.

ABE
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par SGE »

Très bien écrit Soubalt! Comme tu le dis le "ConSensuel" à la longue c'est lourd...

Désolé Mijack mais ce que dit Soubalt est juste, même si les détracteurs ont aussi leur place dans ce forum, les emmerdeurs devraient eux être éjectés!

Nous ne pouvons bannir Blatter du Valais mais nous pouvons bannir Overgame de ce forum, à vie!

Qui vote dans ce sens? Moi en tout cas, il ne va pas me manquer...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 11.05.2010 07:37

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Fengari »

Bravo Soubalt et SGE :bien: . Il est vrai qu’il y a des limites à la tolérance et d’écrire ConSensuel est une insulte gratuite et débile qui mérite le bannissement et non pas la simple suppression du message.

Par ailleurs il ne faut pas oublier le but du forum : c’est un lieu de rencontre des supporters du FC Sion qui expriment leurs opinions diversifiées dans le respect et la courtoisie mais ce n’est pas un défouloir pour des gens aigris ou qui n’ont aucun intérêt pour le club. Essayez d’aller faire des interventions virulentes sur le forum de Xamax ou Servette, par exemple et vous verrez les réactions (légitimes).

A mon humble avis ceux qui n’ont aucun lien, affectif ou autre, avec le FC Sion n’ont pas à entretenir des polémiques interminables sur ce forum avec des diatribes qui polluent le sujet et cassent les pieds à probablement une majorité des lecteurs. Il existe certainement d’autres forums plus adaptés pour ces gens-là..
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Misterno »

Fengari a écrit :Essayez d’aller faire des interventions virulentes sur le forum de Xamax, par exemple et vous verrez les réactions (légitimes).
Pour ça, il faut demander à Bouryves comment ça se passe ^^D ^^D ^^D
Animals
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

Misterno a écrit :
Fengari a écrit :Essayez d’aller faire des interventions virulentes sur le forum de Xamax, par exemple et vous verrez les réactions (légitimes).
Pour ça, il faut demander à Bouryves comment ça se passe ^^D ^^D ^^D
Houlà je n'ai jamais fait d'intervention virulentes. Je me suis fais virer car j'ai repris un post de leur forum pour le mettre ici !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

mijack a écrit :
Consensuel a écrit :Constater que si l'affaire trouve son épilogue OG perd son fond de commerce est une PROVOCATION? Désolé mais on n'est pas sur la même planète. Les mots n'ont plus le même sens.
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas être surpris de la réponse d'OG après ton message. Tu postes un bon message et à la fin tu mentionnes OG comme quoi il sera le perdant de l'histoire et qu'il devra se mettre au foot. C'est logique qu'étant visé personnellement il va répondre à cette partie de ton message. C'est ça que j'entends par "provocation", mais c'est vrai que le mot est peut-être fort comparé à ce que je voulais dire.
Il est vrai qu'OG use trop souvent d'un ton âpre (et nombre de ses messages ont été effacés pour ce motif), mais ce que je vois également c'est qu'il se fait régulièrement attaquer de toute part alors qu'il a eu plusieurs fois raison sur cette telenovela qui n'en finit pas. Dans ses réponses à des messages où il n'est pas attaqué personnellement il a un ton toujours correct.
Consensuel a écrit :Je connais ta position très laxiste en matière de langage extrême.

N'exagère pas stp, ou alors cite-moi précisément des messages contenant un langage que tu qualifies d'extrême.
Consensuel a écrit :Je ne suis pas surpris par OG qui est dans son rôle mais par le "jugement" d'un modo loin d'être impartial et qui a cette fois manquer une occasion de garder le silence.
Au contraire c'est important d'expliquer pourquoi par exemple je n'ai pas banni OG (c.f. mon explication ci-dessus). Et à mon sens être partial dans ce cas serait justement de bannir OG parce qu'il a un avis différent de la majorité du forum, ou je me trompe selon toi ?

On peut bien faire les fiers online et écrire à Overgame de quitter le forum, aujourd'hui dans les faits on a bien été exclu de l'Europa League, on est au fond du classement et l'image du FC Sion à l'étranger a été ternie quoi qu'on en dise. Si OG a tord, il suffit de le lui prouver par A+B, mais à l'heure actuelle les faits lui donnent raison.

Le but n'étant pas de faire un gros hors-sujet dans ce topic, en cas de réponse je te propose de poster dans le forum "fcsion4ever" ou en mp.
Je suis fatigué de cette histoire et n'avais aucune intention de poursuivre le dialogue. Cependant, par respect pour toi, qu'entre temps j'ai compris être le créateur de ce forum, je vais tenter d'expliquer ce que pratiquement tous les forumeurs essaient en vain de t'expliquer depuis longtemps.
1. Personne ne pense que OG ait tort. Malheureusement, et tu as raison de le rappeler, Sion a payé lourdement certaines décisions cette saison, même, comme l'a écrit Soubalt, c'est à la fin de...., Attendons donc avant de tirer le bilan.
2. Avoir raison ne permet pas tout, notamment, mais pas uniquement, sur la forme. OG agresse formellement, depuis son apparition sur le forum, tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Même le fait d'avoir raison ne lui donne pas la liberté d'insulter. Tout le met hors de lui et lui fait ouvrir le feu sur ceux qu'il juge dans le meilleur des cas stupides, dans le pire des ennemis à anéantir au lance-flamme.
3. Tu penses qu'il nourrit la diversité des opinions. Je dirais qu'il n'en a qu'une qu'il répète inlassablememt. Dans un choeur il est celui qui chante faux. Je ne connais pas beaucoup de directeurs qui se féliciteraient d'avoir un tel fausset dans son groupe au nom de la diversité. Notre choeur se compose en gros de fans de Sion. Si tu places OG au milieu de la photo, cherche l'erreur.
4. Clairement OG s'amuse beaucoup de la M..... qu'il crée chez nous. J'imagine son plaisir devant les dégâts que ses missiles ont suscités. Souvent au milieu de la nuit....Ce type de "sport" est connu dans l'espace cybernétique. Pour certains c'est une raison d'être. De plus OG sait qu'il n'a rien à craindre puisqu'il bénéficie de la protection d'un des piliers du forum. Il peut traiter quelqu'un de con, un autre de cervelle vide et j'en passe et des meilleures, car c'est toujours lui "qui est provoqué".
5. En écrivant que tu es très libéral à l'égard du langage extrême, je veux dire que j'ai parfois des problèmes à suivre ta logique. Tu penses que traiter Margairaz de "cul de Vaudois" est acceptable (avec un smiley) mais écrire poliment que si les problémes juridiques de Sion sont réglés OG devra poster sur des questions de foot est une provocation qui autorise notre "ami" à déraper. Ton indulgence à son égard est sans limite.

Bref ça m'est égal si OG reste ici mais à la longue, et je crois je ne suis pas le seul à le penser, je fatigue à voir ce rugbyman s'obstiner à jouer du foot avec ses mains sans que l'arbitre n'y trouve à redire.
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

Consensuel a écrit : 1. Personne ne pense que OG ait tort .
Là j'y suis allé à la louche sans doute par excès de "ConSensualité". Il fallait bien sûr lire " personne ne pense que OG ait TOUJOURS tort" :doh:
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

Bon, normalement je n'aurais pas répondu, je me cantonne au "vrai" post sur l'interdiction de transfert, mais comme ce passage a été déplacé ....

Donc, cher Consensuel, tu aurais le droit de jouer sur les pseudos des gens, mais tu n'acceptes pas les blagues sur le tien. C'est assez amusant quand même, n'est-ce pas ? Et je n'ai même pas changé ton pseudo, j'ai juste mis une majuscule au milieu :) OverGame et Game Over, ça fait plus de changement, non ?
Ensuite, je n'insulte pas formellement, comme toi (mais dans une moins belle prose) je reste à la limite des insultes. Ensuite, comme dit pas mijack, je me cantonne à l'aspect juridique, sauf quand quelqu'un provoque, mais encore une fois si je dis une phrase, c'est de la provocation, quand l'un poste un paté du même tonneau, c'est une "réponse". Merci l'objectivité !
De plus, je me répète car je ne vais pas changer la version des FAITS. Mais encore une fois, quand l'un du forum (gex par exemple) répète depuis SIX MOIS la différence entre FC Sion et OLA, c'est un "fait du dossier", quand j'explique que ce "problème" a été rejeté par le TF, c'est "Tu penses qu'il nourrit la diversité des opinions. Je dirais qu'il n'en a qu'une qu'il répète inlassablememt. Dans un choeur il est celui qui chante faux. Je ne connais pas beaucoup de directeurs qui se féliciteraient d'avoir un tel fausset dans son groupe au nom de la diversité.". Encore une fois, merci l'objectivité !
Ensuite, non je ne viens pas "foutre la m****", mais tu sembles trop limité question objectivité pour le comprendre. Comme Soubalt, tu cherches la masturbation intellectuelle du "j'ai raison, n'est-ce pas ?" et le reste en choeur "OUI !".

Alors, si à la place de faire l'enfant et de foutre mon pseudo dans la moitié de tes messages, tu passerais simplement au dessus en le lisant d'un regard critique comme un article de presse auquel tu n'as pas droit de réponse, tu y gagnerais et le forum y gagnerait. Mais comme la plupart des "branleurs intellectuels", tu te sens frustré de voir quelqu'un qui ne te réponds pas "OUI 8" quand tu dis "J'ai raison, n'est-ce ps ?", et tu te sens obliger de l'attaquer en long et en large, en rameutant le plus de monde possible à ta cause, en allant plaider ta cause aux modérateurs, et j'en passe.

Et, je pense (je ne suis pas mijack donc c'est subjectif, et je le laisse faire son taf bénévole en paix sans lui demander toutes les semaines de punir le premier venu qui t'appelle ConSensuel) qu'il a compris ue la provocation n'était pas le fait de demander de parler foot, mais de :
-Me citer dans un message où je ne devais pas apparaitre.
-Que tu me considères comme perdant si Sion gagne sur le terrain, alors que franchement, je le répète, c'est tout le mal que je lui souhaite.
-Que tu te sentes obligé de jouer sur mon pseudo.

Et tu remarqueras que ma réponse, aussi âpre que possible sans dépasse les limites que je situe, te réponds exactement à ces 3 points. encore une fois, tu n'as pas l'honnêteté intellectuelle d'accepter en réponse ce que tu réponds aux autres. Désolé, mais c'est quelque chose que je ne supporte pas, que ce soit IRL ou sur un forum. Que me manque le net des années 90, où on pouvait s'engueuler un soir, puis être les meilleurs potes le lendemain. Maintenant, l'envahissement de "Monsieur tout le mond" devrait nous obliger à rester dans le "politiquement correct", et bien qu'ils aillent au bistrot du coin pendant qu'on est sur le net.



Cher Soubalt, étant possesseur d'un HTC Hero qui vieillit, je surfe souvent sur les différents forums IPhone et Android, et sur la plupart des plus fréquentés, il y a une section CONCURRENCE où les gens discutent des "autres" possibilités. Et non, les gens ont le droit d'aller dire que le HTC Sensation XE est meilleur que l'Iphone 4S, tant que je développe les points importants (j'aime bidouiller comme changer l'OS, le son est largement meilleur, la possibilité d'utiliser une carte SD, etc) et si un "habitué" se ramène avec "casse toi et dégage, on est entre fans Iphone ici", ilretourne se calmer chez lui.
Ah, et j'adore ta frustration : OG est dans "le bon" ? C'est pas possible, il a du tricher (copie/paste des autres articles), ou il a de la chance, puis l'argument "De surcroit depuis ces interventions, quelques posteurs ayant un avis certainement plus éclairé que lui ne postent quasi plus ici." ça s'est vu, vu les avis qui donnaient victoire au TAS, au TF, re au TAS, au civil, re au TAS, re au civil et comme c'est parti au futur TF. J'adore les prévisions des "quelques posteurs ayant un avis certainement plus éclairé que lui ne postent quasi plus ici", qui expliquaient le pourquoi de la future victoire juridique du FC Sion sur tous les fronts.


PS : "braleur intellectuel" est un qualificatif qu'on utilise sur les jeux vidéos pour les gens qui se croient forts alors qu'ils ne sont pas dans les meilleurs. Par exemple, sur SWTOR, on a pas mal de petits b******* de 14 ans qui jouent un Sith "paske cé dark !", dominent la planète PVP car ils sont 20 contre 10 puis se la pètent car ils se croient trop fort, en expliquant que les républicains sont nuls. Si vous y voyez une connotation très négative, vous avez raté le sens.

Sur ce, continuez à vous amusez sur ce topic, je continuerai à poster sur l'affaire juridique. Serait-il juste possible d'éviter les attaques personnelles, comme l'a dit mijack je ne réponds pas "âprement" quand on évite la provocation, directe ou indirecte (mais ça a évolué, je n'ai plus droit aux "tu ne connais pas le dossier"). Même si une seule personne me lit, ça suffit à ce qu'elle n'espère pas à chaque décision, basée sur les avis des "quelques posteurs ayant un avis certainement plus éclairé que lui ne postent quasi plus ici" soient frustrée à chaque décision négative.

PS2 mijack : combien de posts ai-je reporté (si tu peux le savoir) ? 0 ou 1 ? Je ne sais plus, je tiens juste à montrer à ces 2 messieurs que non, je ne viens pas "foutre la m****", malgré la campagne de dénigrement qu'ils orchestrent. Il existe une option pour igniorer les gens, qu'ils l'utilisent que diable !
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par soubalt »

Overgame a écrit :Bon, normalement je n'aurais pas répondu, je me cantonne au "vrai" post sur l'interdiction de transfert, mais comme ce passage a été déplacé ....

Donc, cher Consensuel, tu aurais le droit de jouer sur les pseudos des gens, mais tu n'acceptes pas les blagues sur le tien. C'est assez amusant quand même, n'est-ce pas ? Et je n'ai même pas changé ton pseudo, j'ai juste mis une majuscule au milieu :) OverGame et Game Over, ça fait plus de changement, non ?
Ensuite, je n'insulte pas formellement, comme toi (mais dans une moins belle prose) je reste à la limite des insultes. Ensuite, comme dit pas mijack, je me cantonne à l'aspect juridique, sauf quand quelqu'un provoque, mais encore une fois si je dis une phrase, c'est de la provocation, quand l'un poste un paté du même tonneau, c'est une "réponse". Merci l'objectivité !
De plus, je me répète car je ne vais pas changer la version des FAITS. Mais encore une fois, quand l'un du forum (gex par exemple) répète depuis SIX MOIS la différence entre FC Sion et OLA, c'est un "fait du dossier", quand j'explique que ce "problème" a été rejeté par le TF, c'est "Tu penses qu'il nourrit la diversité des opinions. Je dirais qu'il n'en a qu'une qu'il répète inlassablememt. Dans un choeur il est celui qui chante faux. Je ne connais pas beaucoup de directeurs qui se féliciteraient d'avoir un tel fausset dans son groupe au nom de la diversité.". Encore une fois, merci l'objectivité !
Ensuite, non je ne viens pas "foutre la m****", mais tu sembles trop limité question objectivité pour le comprendre. Comme Soubalt, tu cherches la masturbation intellectuelle du "j'ai raison, n'est-ce pas ?" et le reste en choeur "OUI !".

Alors, si à la place de faire l'enfant et de foutre mon pseudo dans la moitié de tes messages, tu passerais simplement au dessus en le lisant d'un regard critique comme un article de presse auquel tu n'as pas droit de réponse, tu y gagnerais et le forum y gagnerait. Mais comme la plupart des "branleurs intellectuels", tu te sens frustré de voir quelqu'un qui ne te réponds pas "OUI 8" quand tu dis "J'ai raison, n'est-ce ps ?", et tu te sens obliger de l'attaquer en long et en large, en rameutant le plus de monde possible à ta cause, en allant plaider ta cause aux modérateurs, et j'en passe.

Et, je pense (je ne suis pas mijack donc c'est subjectif, et je le laisse faire son taf bénévole en paix sans lui demander toutes les semaines de punir le premier venu qui t'appelle ConSensuel) qu'il a compris ue la provocation n'était pas le fait de demander de parler foot, mais de :
-Me citer dans un message où je ne devais pas apparaitre.
-Que tu me considères comme perdant si Sion gagne sur le terrain, alors que franchement, je le répète, c'est tout le mal que je lui souhaite.
-Que tu te sentes obligé de jouer sur mon pseudo.

Et tu remarqueras que ma réponse, aussi âpre que possible sans dépasse les limites que je situe, te réponds exactement à ces 3 points. encore une fois, tu n'as pas l'honnêteté intellectuelle d'accepter en réponse ce que tu réponds aux autres. Désolé, mais c'est quelque chose que je ne supporte pas, que ce soit IRL ou sur un forum. Que me manque le net des années 90, où on pouvait s'engueuler un soir, puis être les meilleurs potes le lendemain. Maintenant, l'envahissement de "Monsieur tout le mond" devrait nous obliger à rester dans le "politiquement correct", et bien qu'ils aillent au bistrot du coin pendant qu'on est sur le net.



Cher Soubalt, étant possesseur d'un HTC Hero qui vieillit, je surfe souvent sur les différents forums IPhone et Android, et sur la plupart des plus fréquentés, il y a une section CONCURRENCE où les gens discutent des "autres" possibilités. Et non, les gens ont le droit d'aller dire que le HTC Sensation XE est meilleur que l'Iphone 4S, tant que je développe les points importants (j'aime bidouiller comme changer l'OS, le son est largement meilleur, la possibilité d'utiliser une carte SD, etc) et si un "habitué" se ramène avec "casse toi et dégage, on est entre fans Iphone ici", ilretourne se calmer chez lui.
Ah, et j'adore ta frustration : OG est dans "le bon" ? C'est pas possible, il a du tricher (copie/paste des autres articles), ou il a de la chance, puis l'argument "De surcroit depuis ces interventions, quelques posteurs ayant un avis certainement plus éclairé que lui ne postent quasi plus ici." ça s'est vu, vu les avis qui donnaient victoire au TAS, au TF, re au TAS, au civil, re au TAS, re au civil et comme c'est parti au futur TF. J'adore les prévisions des "quelques posteurs ayant un avis certainement plus éclairé que lui ne postent quasi plus ici", qui expliquaient le pourquoi de la future victoire juridique du FC Sion sur tous les fronts.


PS : "braleur intellectuel" est un qualificatif qu'on utilise sur les jeux vidéos pour les gens qui se croient forts alors qu'ils ne sont pas dans les meilleurs. Par exemple, sur SWTOR, on a pas mal de petits b******* de 14 ans qui jouent un Sith "paske cé dark !", dominent la planète PVP car ils sont 20 contre 10 puis se la pètent car ils se croient trop fort, en expliquant que les républicains sont nuls. Si vous y voyez une connotation très négative, vous avez raté le sens.

Sur ce, continuez à vous amusez sur ce topic, je continuerai à poster sur l'affaire juridique. Serait-il juste possible d'éviter les attaques personnelles, comme l'a dit mijack je ne réponds pas "âprement" quand on évite la provocation, directe ou indirecte (mais ça a évolué, je n'ai plus droit aux "tu ne connais pas le dossier"). Même si une seule personne me lit, ça suffit à ce qu'elle n'espère pas à chaque décision, basée sur les avis des "quelques posteurs ayant un avis certainement plus éclairé que lui ne postent quasi plus ici" soient frustrée à chaque décision négative.

PS2 mijack : combien de posts ai-je reporté (si tu peux le savoir) ? 0 ou 1 ? Je ne sais plus, je tiens juste à montrer à ces 2 messieurs que non, je ne viens pas "foutre la m****", malgré la campagne de dénigrement qu'ils orchestrent. Il existe une option pour igniorer les gens, qu'ils l'utilisent que diable !

c'est incroyable le besoin que t'as de te justifier...
1) je ne suis pas ton "Cher Soubalt"
2) je n'ai aucune frustration mais plutôt un grand amusement à te voir étaler ta science.

et pour ce qui est de ton discours décousu et hors sujet ci-dessus, je suis bien évidemment totalement en désaccord avec ce que t'écrit... Je démonterai bien point par point, mais bon... y a des gens qui travaillent.....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Bastoon1 »

Non mais sincèrement les modos... ça ne serait pas le moment de fermer ce topic... Qui d'ailleurs ne fait plus que parler 3-4 de ce forum...??? Merci pour votre travail... Car supprimer mes messages, vous ne vous gênez pas ... ;-)
SION EST
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par zorgg »

Suis parfaitement d'accord avec Bastoon :

Ce post n'a absolument aucun lieu d'être !!!

Il fait vilainement doublon avec le post que tout le monde abhorre sous FC Sion (pas mal le abhorre hein ... :love: )
Bastoon1 a écrit :Merci pour votre travail... Car supprimer mes messages, vous ne vous gênez pas ... ;-)
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ^-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Verrouillé