Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Forum de discussion sur le FC Sion
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 295
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par Anne Onyme »

Personnellement, je trouve que jouer Bellinzone et sa superbe défense serait très dangereux. Bellinzone a un programme plus facile. Aarau a des matchs durs, surtout à l'extérieur, tandis que le derby tessinois du week-end devrait permettre d'y voir plus clair.
Concernant les attaques, Aarau est vraiment fort, j'ai vu 2 matchs sur Internettv, ça joue mieux que nous devant, vraiment mieux.
A choisir je prendrais donc Lugano, mais sans assurance de rien du tout, tant ces barrages seront difficiles pour un Sion qui ne marque que peu et qui sera donc à la merci de tout penalty en sa défaveur (Espérons un arbitrage dans les normes).


Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par smile66 »

Grand temps d'arrêter de rêver. Avec le non-match que nous avons présenté ce soir, nous ne passons ni contre Aarau, ni contre Lugano et encore moins contre Bellinzone.

Le mal est très profond, car j'ai vu tous les matchs du deuxième tour et franchement nous avons beaucoup de souci à avoir. :fache:
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 326
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par obra-vanins »

J'aimerai qu'on évite Bellinzone mais on passe contre les 3. C'est pas de la fautes des joueurs si on en est là, au lieu de baver sur tout le monde, j'espère qu'on réussira à transcender nos joueurs. Courbis aura 3 semaines pour faire les différents réglages et remonter le moral des troupes... Ce sera suffisant, on sera en Super ligue l'année prochaine.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par psylo »

obra-vanins a écrit :J'aimerai qu'on évite Bellinzone mais on passe contre les 3. C'est pas de la fautes des joueurs si on en est là, au lieu de baver sur tout le monde, j'espère qu'on réussira à transcender nos joueurs. Courbis aura 3 semaines pour faire les différents réglages et remonter le moral des troupes... Ce sera suffisant, on sera en Super ligue l'année prochaine.
Exactement, la clé sera de recréer une dynamique de groupe. On est toujours sauf erreur 2ème du championnat. Comme quoi, tu propulserais Bâle à notre place, toute la dynamique change, A contrario, tu propulses une équipe comme le LS en tête, les mecs prennent confiance, les gestes sont plus faciles, etc...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par Joe-tox »

Le plus important est que les joueurs doivent oublier qu'ils ont été 2ème et qu'ils se mettent en tête qu'ils sont derniers. Il faut arrêter de croire que les matchs vont être faciles parce qu'avec 36 points de plus on serait au sommet de la SL. Courbis aura un sacré boulot à faire en tout cas, parce que le match de hier les joueurs n'y étaient clairement pas. Passer de l'EL à la ChL ce serait moche quand même...
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par pyt68 »

A propos, quelqu'un sait-il si les abonnements de saison donnent droit au match de barrage à Tourbillon ?
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par Baro »

pyt68 a écrit :A propos, quelqu'un sait-il si les abonnements de saison donnent droit au match de barrage à Tourbillon ?
Bonne question car franchement, si le club a le culot de nous faire payer pour ce match, ce serait vraiment un scandale! Et je pense même que pour la première fois depuis très longtemps, je ne porterai pas les pieds au stade, il y a quand même un minimum de respect à avoir auprès des abonnés!
OLD DOCS Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par psylo »

pyt68 a écrit :A propos, quelqu'un sait-il si les abonnements de saison donnent droit au match de barrage à Tourbillon ?
Tu veux me faire la morale et en plus t'es une rape ?! ^^D
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par darkvador »

psylo a écrit :
pyt68 a écrit :A propos, quelqu'un sait-il si les abonnements de saison donnent droit au match de barrage à Tourbillon ?
Tu veux me faire la morale et en plus t'es une rape ?! ^^D
Je vois pas le rapport....0
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par Noémie »

Sinon, il faut lire les autres topics aussi :
Tourbillonator a écrit :Juste pour info les barrages ont toujours été inclus dans l'abo
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par bouryves »

Il y aura pas de match de barrage ! Le SFC sera soit en faillite soit sans licence :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par InterFcSion »

Il faut essayer de les comprendre, ils ont été 2ème et d'un coup ils sont derniers et en plus le départ de Roussey!!! Ca a du pas mal chamboulé dans leur tête...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par darkvador »

InterFcSion a écrit :Il faut essayer de les comprendre, ils ont été 2ème et d'un coup ils sont derniers et en plus le départ de Roussey!!! Ca a du pas mal chamboulé dans leur tête...

On peut comprendre un bout ok.
Mais des gars qui ne jouaient pas avec Roussey, du genre Ianu, Yerly ils n'ont pas été brillants hier soir, eux ils devraient avoir le moral qui remonte car à présent ils jouent.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par zico »

Cette fin de championnat va être chaude, très très chaude. A ceux qui croient que le barrage sera une formalité.... ça va être un enfer. En plus le premier match sera à Tourbillon où nous sommes incapable de produire du jeu, cet sera très très compliqué. Au point où nous en sommes si on se sauve ce sera un vrai miracle.....
Certains de nos gars ont quitté le navire et d'autres n'ont absolument pas le niveau pour être où ils sont.... Le mercato qui va se profiler sera très intéressant, beaucoup vont essayer de se casser.. Je pense qu'il serait bien de repartir de 0 avec une colonne vertébrale solide et des joueurs qui veulent s'investir.
Au regard du match d'hier soir, je n'ai à aucun moment eu l'impression qu'on voulait gagner cette partie...Un tir en 90 minutes, honteux un point c'est tout.
Le barage risque avec cette envie de nous être fatal....
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par zico »

InterFcSion a écrit :Il faut essayer de les comprendre, ils ont été 2ème et d'un coup ils sont derniers et en plus le départ de Roussey!!! Ca a du pas mal chamboulé dans leur tête...
Ca commence à suffir de chercher des excuses tous les jours... Je me remets en question tous les jours dans mon job et personne ne se soucie de savoir si je vais bien.. C'est pas des gosses de 5 ans à qui tous les jours il faut leur dire qu'ils sont beaux et qu'on les aime... Ces gars sont des pros du ballon avec lequel ils n'arrivent rien à faire alors je dis stop.... Il faut les mettre devant leur médiocrité un point c'est tout. On va pas continuer à pleurer des moins sur les points perdus, p***** on joue les barrages c'est à dire notre survie et on continue à les excuser. C'est e moment de leur foutre des pieds au cul !!!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par darkvador »

zico a écrit :
InterFcSion a écrit :Il faut essayer de les comprendre, ils ont été 2ème et d'un coup ils sont derniers et en plus le départ de Roussey!!! Ca a du pas mal chamboulé dans leur tête...
Ca commence à suffir de chercher des excuses tous les jours... Je me remets en question tous les jours dans mon job et personne ne se soucie de savoir si je vais bien.. C'est pas des gosses de 5 ans à qui tous les jours il faut leur dire qu'ils sont beaux et qu'on les aime... Ces gars sont des pros du ballon avec lequel ils n'arrivent rien à faire alors je dis stop.... Il faut les mettre devant leur médiocrité un point c'est tout. On va pas continuer à pleurer des moins sur les points perdus, p***** on joue les barrages c'est à dire notre survie et on continue à les excuser. C'est e moment de leur foutre des pieds au cul !!!!
@Zico
tu irais bien comme entraineur et motivatuer, mais en Tchétchénie : "allez bosser les gars sinon pieds au cul, Kalachnikov dans les genoux, ou pelle et pioche toute la journée. p***** vous êtes de merdes sans noms, tas de M...., allez au boulot et intérêt de gagner ce match.....", toit u connais BC, c'est sur...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par psylo »

zico a écrit :
InterFcSion a écrit :Il faut essayer de les comprendre, ils ont été 2ème et d'un coup ils sont derniers et en plus le départ de Roussey!!! Ca a du pas mal chamboulé dans leur tête...
Ca commence à suffir de chercher des excuses tous les jours... Je me remets en question tous les jours dans mon job et personne ne se soucie de savoir si je vais bien.. C'est pas des gosses de 5 ans à qui tous les jours il faut leur dire qu'ils sont beaux et qu'on les aime... Ces gars sont des pros du ballon avec lequel ils n'arrivent rien à faire alors je dis stop.... Il faut les mettre devant leur médiocrité un point c'est tout. On va pas continuer à pleurer des moins sur les points perdus, p***** on joue les barrages c'est à dire notre survie et on continue à les excuser. C'est e moment de leur foutre des pieds au cul !!!!
Laisses tomber. Ici c'est CC le fautif, le vilain, le méchant. Ces dieux vivants du ballon rond faut surtout pas y toucher ! Ces stars en herbe du FC Sion ont tellement souffert de chocs psychologiques, mon dieu c'est atroce. Un peu de respect pour ces grands talents en devenir qui s'investissent corps et âmes pour notre club. Ils n'y peuvent rien ces pauvres joueurs qui font telement pour le FC Sion qui avec ses méchants supporters ne mériterait pas d'avoir de telles étoiles sur sa pelouse de Tourbillon.
casual
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 07.02.2012 08:01
Place au stade : gradin nord

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par casual »

darkvador a écrit :
zico a écrit :
InterFcSion a écrit :Il faut essayer de les comprendre, ils ont été 2ème et d'un coup ils sont derniers et en plus le départ de Roussey!!! Ca a du pas mal chamboulé dans leur tête...
Ca commence à suffir de chercher des excuses tous les jours... Je me remets en question tous les jours dans mon job et personne ne se soucie de savoir si je vais bien.. C'est pas des gosses de 5 ans à qui tous les jours il faut leur dire qu'ils sont beaux et qu'on les aime... Ces gars sont des pros du ballon avec lequel ils n'arrivent rien à faire alors je dis stop.... Il faut les mettre devant leur médiocrité un point c'est tout. On va pas continuer à pleurer des moins sur les points perdus, p***** on joue les barrages c'est à dire notre survie et on continue à les excuser. C'est e moment de leur foutre des pieds au cul !!!!
@Zico
tu irais bien comme entraineur et motivatuer, mais en Tchétchénie : "allez bosser les gars sinon pieds au cul, Kalachnikov dans les genoux, ou pelle et pioche toute la journée. p***** vous êtes de merdes sans noms, tas de M...., allez au boulot et intérêt de gagner ce match.....", toit u connais BC, c'est sur...
Non, mais il a quand même un peu raison. Le type qui se lève tous les matins pour aller bosser à l'usine, il est pas européen l'année prochaine! Et il bosse quand même! Ils ont de quoi être verts contre CC, mais c'est des pros! Qu'ils bossent!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par divi »

les 26 et 28 mai prochains...on aura plus d'excuse de motivation ou pas, d'envie ou pas, de mal chance ou pas, de tribunaux ou pas...
Ca va être terrible...un match dans le match...une guerre sans arme...un truc du fou pour la pompe et surtout pour les nerfs!!!
Et c'est seulement au soir du 28 mai prochain qu'on pourra tirer à bouler rouge sur cette saison de toutes les extrêmités, sur notre CC alpins, en espérant que la prochaine qui débute déjà en juillet nous apporte plus de sérénité et surtout de succès validés sur les terrains de SUPER LEAGUE !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :Il y aura pas de match de barrage ! Le SFC sera soit en faillite soit sans licence :siffle: J'adore mais il y a un petit oubli. :lol:
... ou les deux. :biere: ... ou pas. (vu que c'est à la mode du jour les ou pas.) :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par uranus2011 »

En l'état actuel ni Lugano ni Bellinzone n'ont de licence pour la super league !
vraisemblablement, si barrage il devait y avoir (cf le cas Servette qui n'est pas réglé...) alors je parierais plutôt pour Aarau.
Mais perso, j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de barrage
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :En l'état actuel ni Lugano ni Bellinzone n'ont de licence pour la super league !
vraisemblablement, si barrage il devait y avoir (cf le cas Servette qui n'est pas réglé...) alors je parierais plutôt pour Aarau.
Mais perso, j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de barrage
Petit rappel que tout le monde semble oublier, nous non plus on a pas de licence pour la saison prochaine... Et vu le récent recours au TF, pas sur qu'on joue en ligue nationale l'année prochaine.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par al-skweek »

Mouai...
En fait c'est pour ça que CC veut l'indépendance du Valais, jouer l'Europe tous les ans et gagner la coupe chaque année en finale contre Naters ou Monthey... youhou.

En tout cas les amateurs de foot des talus vont se régaler :biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par nufc »

psylo a écrit :
uranus2011 a écrit :En l'état actuel ni Lugano ni Bellinzone n'ont de licence pour la super league !
vraisemblablement, si barrage il devait y avoir (cf le cas Servette qui n'est pas réglé...) alors je parierais plutôt pour Aarau.
Mais perso, j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de barrage
Petit rappel que tout le monde semble oublier, nous non plus on a pas de licence pour la saison prochaine... Et vu le récent recours au TF, pas sur qu'on joue en ligue nationale l'année prochaine.
CC n'a pas encore fait recours au TF... Ils ont trouvé une autre voie de recours...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par Mystik »

Tout sauf Aarau.

L'idéal est que Servette ne décroche pas la licence.

Toutefois, si on devait jouer Aarau, les argoviens perdent bcp de balons au milieu de terrain et se prennent bcp de goals dans les 10 dernières minutes. Si ils étaient restés concentrés à chaque fin de match, ils seraient premier et auraient battu St-Gall!

Mais à l'état actuel des choses, j'estime qu'Aarau est plus faible que Lausanne mais ils ont un réalisme qui ne fait pas défaut.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par c_doux_nous_mMm »

N'importe laquelle ne va pas changer le résultat qu'il doit y avoir à la fin, car il n'y a qu'une seule "Hop Sion", la victoire finale.
C'est une finale en aller-retour. :biere: et il faut la gagner pour rester en :bien:. Sinon on :nul:.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par gugub »

Le seul truc à se dire c'est que nous avons 2 finales de coupe à jouer et qu'il faut avoir le meme état d'esprit que s'il y a un trophée au bout !!!

Le trophée c'est de rester en SL et d'être super forts mentalement et là ca peut faire très mal... On aurait une énorme revanche à prendre contre tout le monde !!!

Imagine : tu te maintiens, envers et contre tous, tu te renforce intelligemment et la saison prochaine tu pète tout !!! tu fais un énorme doublé avec une finalissima contre bale, tu gagnes et une finale de coupe contre les memes balois et la 13/13 et tu te réjouis pour les titres et t'aimerais être une mouche pour voir la têtes des gars du Muri...

Espoir quand tu nous tiens...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
borniol
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 23.08.2009 17:21

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par borniol »

gugub a écrit :Le seul truc à se dire c'est que nous avons 2 finales de coupe à jouer et qu'il faut avoir le meme état d'esprit que s'il y a un trophée au bout !!!

Le trophée c'est de rester en SL et d'être super forts mentalement et là ca peut faire très mal... On aurait une énorme revanche à prendre contre tout le monde !!!

Imagine : tu te maintiens, envers et contre tous, tu te renforce intelligemment et la saison prochaine tu pète tout !!! tu fais un énorme doublé avec une finalissima contre bale, tu gagnes et une finale de coupe contre les memes balois et la 13/13 et tu te réjouis pour les titres et t'aimerais être une mouche pour voir la têtes des gars du Muri...

Espoir quand tu nous tiens...
ehhhh champions d'europe aussi ! :bien:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par Bastoon1 »

Une année ou deux en ligue B ne me dérangerait pas... :love:
On a quand même aucune ambition pour la saison prochaine ( Pas d'europe .... ;-) )
Histoire de faire redescendre un peu notre cher président sur terre, qu'il l'ouvre moins... '-|
Et de reconstruire une équipe qui a de la gueule, avec un entraineur digne de ce nom.... ( Gross ) 8-D
Moi je me réjouis de retourner au Bruggli...... Cornaredo... Ou stadio communale pour ces barrages ! ..... 8-)
POUR UNE INDEPENDANCE DU VALAIS !!!! SOLO SION
SION EST
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par psylo »

Bastoon1 a écrit :Une année ou deux en ligue B ne me dérangerait pas... :love:
On a quand même aucune ambition pour la saison prochaine ( Pas d'europe .... ;-) )
Histoire de faire redescendre un peu notre cher président sur terre, qu'il l'ouvre moins... '-|
Et de reconstruire une équipe qui a de la gueule, avec un entraineur digne de ce nom.... ( Gross ) 8-D
Moi je me réjouis de retourner au Bruggli...... Cornaredo... Ou stadio communale pour ces barrages ! ..... 8-)
POUR UNE INDEPENDANCE DU VALAIS !!!! SOLO SION
T'es un type super ambietieux, fait plaisir !
Répondre