Miki145 a écrit :Bonsoir a tous,
ce soir je me sens sali et humilié, pq ? parceque un gas un jour a desidé de devenir entraineur de foot au lieu de prendre une fonction de nettoyeur de chiotte ! Comment a ton pu mettre un gas comme schelibaume a la tete d'une équipe si belle ! Bilan apres 3 match: 1 nul et victoire(laborieuse contre le dernier) et une giffle monumentale !
Le w.-end passé Saborio mais le premier but et est a l'origine du 2 eme et ce soir sur le banc pour rentrer quand il est trop tard, Reset meme pas sur la feuille de match ( pffffff ) et j'en passe et des meilleurs que nous connaissons tous.... Breffffff je tres en colère, Schelibaume faut lui mettre un balais dans les mains dès demain et qu'il nettoye notres stade pendant que quelqun de competant reprend notre équipe et lui redonne sont style du début de saison!
Aller une bonne soirée a tous de la part d'un supporter qui ce sent humilié !
Toi, pour un 1er message, tu sais être clair!
Je dirai quand même que nous ne sommes pas à l'entraînement. Si il a mis Mija sur la feuille de match et pas Reset, c'est qu'il y a des raisons.
Schälli a mis sur le terrain l'équipe qu'il pensait être la meilleure. Mais vrai aussi qu'on ne peut pas faire des miracles avec nos latéraux...
Je rajouterai aussi que c'était un match "sans" pour bcp de nos joueurs. Même Kali était à côté de la plaque.
Ok, on s'est fait humilier à l'espenmoos (après le revers qu'a subit le FCSG à Sion), la déception, tristesse et autre rage présente en nous est normale, mais l'équipe va se ratrapper.
Vrai aussi qu'on est tombé face à un St-Gall qui était en forme! Alex et l'autre attaquant m'ont fait une énorme impression!
J
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)