[St-Gall-Sion] Discussion d'après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

[St-Gall-Sion] Discussion d'après match

Message par Juventino »

Bon...
- défense catastrophique avec comme summum de la nullité nos latéraux.
- Manque de concentration flagrant.
- Il serait peut-être temps d'essayer une attaque à deux avec une formule 4-4-2.
- Mettre Mija sur la feuille de match, et ne pas mettre Reset, c'est suicidaire.
En résumé, il faudra bien se réveiller contre YB parce que sinon, y'aura pas mal de tête qui vont partir...
;-|
P.S.: Encore heureux que GC et FCZ aient perdu parce que sinon...
Modifié en dernier par Juventino le 28.10.2006 19:54, modifié 1 fois.
Contro Tutto e Tutti!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Schälli peut commencer sérieusement à avoir des sueurs froides. Très dàçu de la vie ce soir... Même Vailati n'a pas pu nous faire plaisir ce soir.
...c'est tout.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Le point positif est le retour de Carlitos qui semblait tout-de-même bien en forme après une absence de 3 mois. Obradovic m'a semblé bien fragile au contact et lent.
FC Sion : Nec pluribus impar
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

entremontant a écrit :Obradovic m'a semblé bien fragile au contact et lent.
Ah, ça c'est le moins qu'on puisse dire! Il fait un bon trio avec nos mannequins Buhler et Skaljic...!
Contro Tutto e Tutti!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Juventino a écrit :
entremontant a écrit :Obradovic m'a semblé bien fragile au contact et lent.
Ah, ça c'est le moins qu'on puisse dire! Il fait un bon trio avec nos mannequins Buhler et Skaljic...!
Bien dit !

faut surtout pas tacler, sinon ils vont salir le short !! attention quand même, pour leur image... dégouté
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Oui, le seul point positif ce soir c'est le retour de Carlitos, tournant du match, Rega qui manque et le 3-1, juste après, dommage, car je suis certain que l'on est plus fort que St-Gall, quelle faiblesse en défense, terrible de les voir se faire ballader à ce point, même s'il y a hors-jeu sur le 4-1.
Le FC Sion, notre passion!
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Schalibaum va pas faire long a ce rythme la merci Clausen pour les points amenés au début de saison
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Défense : no comment (catha)
Milieu : il y avait des milieux à Sion?? à part Gelson ? Pis, après la sortie de Chedly, c'était 4-1-5 et personne ne revenait.
attaque : kuljic s'est battu, Saborio (il a joué lui?) Diallo a essayé mais pas tjs réussi.
Vailati, le pauve ne pouvait rien avec cette défense de M...
Bravo à Gelson qui fut pour moi le meilleur sédinois et Bravo à St-Gall qui nous remette en place.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
syb07
Posteur novice
Posteur novice

Message par syb07 »

Tant que le problème des latéraux ne sera pas réglé, ce sera le cirque à tous les matchs. Skaljic joue avec le frein à main et la peur au ventre... Gaspoz a pas mal de déchets, mais il va au moins :fache: de l'avant.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

Buhler plus ça va pire c'est :fache:
Skalijc j'aime pas pourquoi ne pas avoir fait jouer Sarni a sa place ???
pour la formation je suis aussi pour un 4-4-2 je pense que ca irais un peu mieux
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Sans vouloir en remettre une couche, je me demande vraiment pourquoi Buhler est titulaire... une cata ce joueur, je me répète mais il n'est JAMAIS correctement placé... Bref.

Un enseignemant dans ce match: jouer avec un seul milieu défensif est impossible à Sion avec un gars comme Obradovic au milieu, un vrai escargot qui ne contribue jamais aux phases défensives.

Retour excellent de Caritos, peut-être va-t-il prendre la place d'Obra pour pouvoir laisser Rega Diallo ou Reset sur les côtés.

Schälli m'a bcp déçu avec sa compo et la non-présence de Reset. Il a franchement du soucis à se faire.

Quant au match Sarni-Pinto, je dirais 1-0.

Enfin... match de m****. Le match contre YB sera très très dure également. Schälli peut déjà commencer à se faire du soucis et Clausen doit bien rigoler.
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

je comprend pas comment schali peut mettere mijadinovski sur la feuille de match et laisser reset sur le banc?

et sinon Sarni voir pourquoi pas essayer des jeunes des U21 sur les cotés car Buhler et Skajic autant rien mettre désolé...

Obra me décoit de plus en plus Rega beaucoup mieux que contre Aarau
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

raph a écrit :Rega beaucoup mieux que contre Aarau
J'ai bien aimé quand il a voulu envoyé le ballon sur l'arbitre, ça aurait été pas mal...!

Maintenant que j'y pense, une compo comme ça serait pas mal à mon avis:
-------------------------Vailati------------------
Gaspoz(Keyhari)---Sarni-Kali----Méoli(Keyhari)
------------------Chedly---Gelson-----------
-------------Reset----Carlitos-----Rega
-------------------------Kuljic------------
Non?!?
Contro Tutto e Tutti!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Juventino a écrit : J'ai bien aimé quand il a voulu envoyé le ballon sur l'arbitre, ça aurait été pas mal...!
ça aurait surtout été 4 ou 5 matches de suspension.. 7-)
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

doglover964 a écrit :
Juventino a écrit : J'ai bien aimé quand il a voulu envoyé le ballon sur l'arbitre, ça aurait été pas mal...!
Ouai je sais, mais à sa place, moi je me serais pas retenu...T'as vu le réfléxe de l'arbitre; il met sa main devant sa tête..Mddr!
Contro Tutto e Tutti!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

quel mauvais entraineur ce CC, mais changez le :siffle:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
seb06

quel match?

Message par seb06 »

Bravo à St Gall
PLein de réalisme...
De notre coté, rien , nada...
Pas de liens entre le milieu et la défense....Enfin je devrais dire pas de défense...
Je me demande si certains ont eu besoin d'un décrassage après le match, même la douche n'est pas forcément nécessaire pour tous...
Je pige pas le coaching, des gars comme Buehler n'ont pas leur place, CC est sur le point de les vendre et doit les faire jouer, sinon je comprends plus rien!
En plein dans la gueule ce score, vivement le prochain match à Tourbillon, et une nlle équipe.... il va y avoir des changements, espérons que ceux qui veulent mouiller le maillot soient sur le terrain!
PS Clausen faisait du super bon boulot avec ces mêmes gars, alors pourquoi cette misère ce soir?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :
parfaitement !!!
lamentable :-( :terro:
et un aveu d'impuissance catégorique et fort malvenu

le changement qui a suivi avec Saborio était dès lors des + logiques
mais il n'en demeure pas moins que Zellweger est un des pires vis-à-vis qu'il soit donné de rencontrer en SL ...

et depuis fort longtemps déjà :terro: :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: quel match?

Message par zorgg »

seb06 a écrit : Pas de liens entre le milieu et la défense....Enfin je devrais dire pas de défense...
c'est de toutes façons la faute à la défense (et au gardien parfois ... je dis bien parfois, car le notre est bientôt à l'AC Milan et titulaire en Nati mais bref donc ...) c'est de toutes façons donc toujours la faute à la défense et aux défenseurs si l'équipe tourne mal ...

vite vu --> vite réglé ---> on en prend 5 dans un match --> c'est la défense :-(

on a perdu ce soir ??? ---->> Skaljic et buehler :fache: :terro: :-(

nan mais ... siouplait ... un peu de réalisme et d'objectivité n'a jamais fait de mal à personne ;-|
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Re: quel match?

Message par doglover964 »

zorgg a écrit : vite vu --> vite réglé ---> on en prend 5 dans un match --> c'est la défense :-(
Même Kali était à côté de ses pompes ce soir, donc il ne restait pas grand chose en défense... Sans véritable patron la défense ne peut pas tourner...
ceci dit, le milieu était également orphelin d'un vrai patron.

y a des jours comme ça :-|
seb06

pas d'accord

Message par seb06 »

Hello,
la faute à la défense :
OUI
les 2 derniers buts:
-le défenseur se fait passer par l'attaquant adverse plus rapide sur un but
- l'autre, le défenseur joue mal le hors jeu

Rien à redire sur le gardien, il bosse...
Enfin, c'est vrai sur un 5 à 1 à chacun de prendre ses responsabilités, mais ça passe mal ce score et ne me dis pas que chacun a tout donné!
Enfin, JE ne suis pas coach ni CC, alors à eux de nous offrir meilleure mouture pour le prochain match et aux joueurs de faire que la fête soit belle à nouveau!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

seb06 a écrit : Enfin, c'est vrai sur un 5 à 1 à chacun de prendre ses responsabilités, mais ça passe mal ce score et ne me dis pas que chacun a tout donné!
je préfère 1000 x ce discours tu vois 8-)

merci ;-|

je le préfère à
cette défense c'est vraiment de la m**** !!!!!

:fache: :fache: :fache: :fache:

non merci :-(
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

- Défense mega lente et tête en l'air. Même Kali est passé à côté.
- Toute l'équipe est plus ou moins passée à côté du match (surtout Buehler et Skaljic).
- Grande performance (offensive) de St-Gall, ils sont pas 2ème pour rien.
- Jusqu'au 3 à 1 Sion a fait un bon match et presque jeu égal, ensuite ils se sont éffondrés.
- Mieux vaut perdre une fois 5-1 que cinq fois 1-0.
- On a raté la 1ère place se soir, mais on n'est pas distancé, tout se resserre.
- Rega rique une suspension de la ligue si elle utilise les images contre lui.
- Faut que l'équipe se réveille de suite.
- Diallo, faut lui dire que le vainqueur n'est pas celui qui dribble le plus mais l'équipe qui marque le plus, et pour cela faire des passes est une bonne approche du football.
- Le positif : Gelson, Kuljic et Obra par moment, un beau match de foot jusqu'à la 60'.
Je-p

Message par Je-p »

Le jour où nos joueurs arreteront d'essayer de passer 3 ou 4 adversaires avant de donner leur ballon ca ira mieux.

Beaucoup de déchets dans le jeu de Chedly et de Diallo.

Buhler, Skaljic et Kali (une fois n'est pas coutume) : A LA RAMASSE !

Vailati ne peut vraiment rien faire.

Kuljic très inexistant. Pour moi je suis désolé mais ce n'est pas un vrai buteur. Marquer contre Thoune ou Aarau c'est très facile. Mais Kuljic n'est ni un Keita, ni un Petric et encore moins un Aguirre. Faudra s'y faire...
Miki145

Message par Miki145 »

Bonsoir a tous,

ce soir je me sens sali et humilié, pq ? parceque un gas un jour a desidé de devenir entraineur de foot au lieu de prendre une fonction de nettoyeur de chiotte ! Comment a ton pu mettre un gas comme schelibaume a la tete d'une équipe si belle ! Bilan apres 3 match: 1 nul et victoire(laborieuse contre le dernier) et une giffle monumentale !
Le w.-end passé Saborio mais le premier but et est a l'origine du 2 eme et ce soir sur le banc pour rentrer quand il est trop tard, Reset meme pas sur la feuille de match ( pffffff ) et j'en passe et des meilleurs que nous connaissons tous.... Breffffff je tres en colère, Schelibaume faut lui mettre un balais dans les mains dès demain et qu'il nettoye notres stade pendant que quelqun de competant reprend notre équipe et lui redonne sont style du début de saison!

Aller une bonne soirée a tous de la part d'un supporter qui ce sent humilié !
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Stef a écrit :Buhler plus ça va pire c'est :fache:
Skalijc j'aime pas pourquoi ne pas avoir fait jouer Sarni a sa place ???
pour la formation je suis aussi pour un 4-4-2 je pense que ca irais un peu mieux
en fait Sarni est-il en mesure de tenir le poste de latéral ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Miki145 a écrit :Bonsoir a tous,

ce soir je me sens sali et humilié, pq ? parceque un gas un jour a desidé de devenir entraineur de foot au lieu de prendre une fonction de nettoyeur de chiotte ! Comment a ton pu mettre un gas comme schelibaume a la tete d'une équipe si belle ! Bilan apres 3 match: 1 nul et victoire(laborieuse contre le dernier) et une giffle monumentale !
Le w.-end passé Saborio mais le premier but et est a l'origine du 2 eme et ce soir sur le banc pour rentrer quand il est trop tard, Reset meme pas sur la feuille de match ( pffffff ) et j'en passe et des meilleurs que nous connaissons tous.... Breffffff je tres en colère, Schelibaume faut lui mettre un balais dans les mains dès demain et qu'il nettoye notres stade pendant que quelqun de competant reprend notre équipe et lui redonne sont style du début de saison!

Aller une bonne soirée a tous de la part d'un supporter qui ce sent humilié !
Toi, pour un 1er message, tu sais être clair!

Je dirai quand même que nous ne sommes pas à l'entraînement. Si il a mis Mija sur la feuille de match et pas Reset, c'est qu'il y a des raisons.

Schälli a mis sur le terrain l'équipe qu'il pensait être la meilleure. Mais vrai aussi qu'on ne peut pas faire des miracles avec nos latéraux...

Je rajouterai aussi que c'était un match "sans" pour bcp de nos joueurs. Même Kali était à côté de la plaque.

Ok, on s'est fait humilier à l'espenmoos (après le revers qu'a subit le FCSG à Sion), la déception, tristesse et autre rage présente en nous est normale, mais l'équipe va se ratrapper.

Vrai aussi qu'on est tombé face à un St-Gall qui était en forme! Alex et l'autre attaquant m'ont fait une énorme impression!

J
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

rocket a écrit :en fait Sarni est-il en mesure de tenir le poste de latéral ?
en fait ... la défense de Sion est-elle la cause de cette rââââclée de ce soir ???

pitié pour eux :-( y'en a d'autres qui la méritent également '-| :-(
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

@ Miki145

Si t'as vu le même match que moi, à la 60ème le but aurait aussi bien pu tomber d'un côté que de l'autre, ça aurait pu faire 2-2 comme 3-1 ... ensuite Sion s'est effondré et St-Gall s'est régalé.

Sinon Sion m'a paru bien naïf ce soir, à l'image d'une Challenge League face à une Super League. L'équipe traverse un passage à vide. Faut vite resserrer les lignes et avoir plus de rigueur (surtout défensive).
Miki145

Message par Miki145 »

Ce qui me tue c'est l'air Clausen et apres .... elle est passé ou cette falmme ? ce jeux qui les fesait passé pour des gladiateur.... je ne capte pas, y a pas plus de style de jeux, ensuite plus de argne et ce qui me rage le plus c'est qu'on commance a voir de plus en plus de mauvais geste vangeur comme celui de restet en coupe d'europe ou Kali et rega. Sa fait vraiment mal de voire sa et de ce dire que c'est pas finis. Mais il va de soit que je te rejoiunt dans tes dires Mystik que St-Galles a bien jouer ce soir mais sa n'excuse pas qu'on ce fait passé 5 but.....
Répondre