[ASL 15ème Journée] Résultats et Classement
[ASL 15ème Journée] Résultats et Classement
Bon, bonne nouvelle St-Gall a perdu contre Thoune à l'Espenmoos. Par contre ça me fait un peu peur car le FC Sion joue contre ces même thounois dans une semaine...
Voici les résultats :
Grasshoppers - FC Zurich 0-1
Bâle - Sion 3-1
Schaffhouse - Lucerne 1-1
St-Gall - Thoune 1-2
Young Boys - Aarau 2-1
Et donc le classement :
1.Zurich 31
2.GC 30
3.Sion 28
4.St-Gall 26
5.Bâle 24
6.YB 21
7.Lucerne 16
8.Thoune 13
9.Schaffhouse 13
10.Aarau 7
Le FC Sion est donc toujours 3ème à 3 points du Leader.
Voici les résultats :
Grasshoppers - FC Zurich 0-1
Bâle - Sion 3-1
Schaffhouse - Lucerne 1-1
St-Gall - Thoune 1-2
Young Boys - Aarau 2-1
Et donc le classement :
1.Zurich 31
2.GC 30
3.Sion 28
4.St-Gall 26
5.Bâle 24
6.YB 21
7.Lucerne 16
8.Thoune 13
9.Schaffhouse 13
10.Aarau 7
Le FC Sion est donc toujours 3ème à 3 points du Leader.
Contro Tutto e Tutti!
- al-skweek
- Coma éthylique
c'est dingue, on fait des cata en championnat et on reste 3ème!
la chance est quand même de notre côté, merci Thun

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Et merci Zurich aussi d'avoir gagné... car se retrouver à 5 points du leader, c'est pas bon!al-skweek a écrit :c'est dingue, on fait des cata en championnat et on reste 3ème!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il faut aussi dire que le FCZ est nettement meilleur que GCz...Mystik a écrit :Et merci Zurich aussi d'avoir gagné... car se retrouver à 5 points du leader, c'est pas bon!al-skweek a écrit :c'est dingue, on fait des cata en championnat et on reste 3ème!
Contro Tutto e Tutti!
Mais jusqu'à quand la chance va -t- elle durer si l'on ne gagne pas?Mystik a écrit :Et merci Zurich aussi d'avoir gagné... car se retrouver à 5 points du leader, c'est pas bon!al-skweek a écrit :c'est dingue, on fait des cata en championnat et on reste 3ème!
Seulement, on ne peut pas toujours compter sur la chance pour être européen l'année prochaine.Juventino a écrit :Si elle dure jusqu'à Noel, ça serait pas mal, et ça nous permettrait de toujours rester dans le coup...babadoux a écrit :
Mais jusqu'à quand la chance va -t- elle durer si l'on ne gagne pas?
Donc dimanche contre Thoune, il faudra gagner et Schaffouse. et pour que les 8 points soient acquis, il faudrait encore battre Zurich au Hardturm!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
il suffirait aussi que l'équipe tourne mieux et/ou que les leaders tournent moins bienJuventino a écrit :Si elle dure jusqu'à Noel, ça serait pas mal, et ça nous permettrait de toujours rester dans le coup...babadoux a écrit :

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Et que Marco Schällibaum soit au chômage?al-skweek a écrit :il suffirait aussi que l'équipe tourne mieux et/ou que les leaders tournent moins bienJuventino a écrit :Si elle dure jusqu'à Noel, ça serait pas mal, et ça nous permettrait de toujours rester dans le coup...babadoux a écrit :
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
Mais trop!!! C'était juste trop drole quoi!!magnifique le mécontentement des supporters lausannois
Mais attention pasque si sa continue c'est ce qu'on va devoire faire

Et puis franchement cette 3eme place à 3 points du leader on la mérite vraiment pas au vue de ce qui s'est passé ces dernières semaines...
Mais comme dans toutes équipes, il y a des hauts et des bas, je fais confiance à nos sédunnois pour retrouvés leurs repaires et ainsi remontés la pente!!
HOP SION !!!!
- Christophe
- Membre expert
Peut-être bien mais contre quel équipe le FC Sion a-t-il eu le plus de mal à faire un nul?jutti a écrit :à mon avis pas!! Tu as vu le match ? ils ont eu bcp plus d'occas GC, mais FCZ peuvent dire MERCI à Léoni.Juventino a écrit :Il faut aussi dire que le FCZ est nettement meilleur que GCz...
Le FC Zurich impressionne alors que personellement je trouve que GC est un peu fragile..On fera les comptes en fin mai..Qui vivra verra...
Contro Tutto e Tutti!