IL faut un 4ème entraineurs !!

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

IL faut un 4ème entraineurs !!

Message par Trilu »

La jouerie était bonne !!!! mais ca va pas non, il n'y a aucun fond de jeu ils n'arivent même pas à métriser le jeu à la maison contre Meyrin.......
de la M...

A mon avis il faut un 4ème entraieurs !

j'ai honte.
Frédéric

Message par Frédéric »

Ouais c'est sûr pour que notre équipe aille mieux il nous faudrait une demi touzaine d'entraineur. :lol:

Putin mais alors là faut arrêter vos conneries, c'est jamais de la faute des joueurs!
c'est de la faute soit de l'entraineur soit de l'arbitre,etc...

On pourrait avoir 15 entraineurs, un arbitre qui siffle pour nous et on arriverait même pas à faire un bon match.

Ce qui faudrait, c'est arrêter les recrutements plus que douteux et faire le ménage dans cette équipe de tire au flanc.

D'accord me laisse peut être emporter mais je l'ai de mauvaise de devoir payer 10.- pour voire qu'à chaque match on est toujours autant nul.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

En parlant d'entraîneur, j'ai raté un épisode où Guy David a été remplacé par Ami Rebord :shock: :shock:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :En parlant d'entraîneur, j'ai raté un épisode où Guy David a été remplacé par Ami Rebord :shock: :shock:
D'après ce que j'ai pu voir dans le matin (à coté de la composition du match, il y a le nom de l'entraineur), il serait assistant (tout comme Tholot) de Rebord! A quoi ca sert d'avoir 2 conseillers??
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Guy David n'a pas les papiers pour entraîner une équipe en Suisse. (Comme l'entraineur de Xamax). L'Ami Rebord est là pour assister et pour surtout ses papiers. :wink:
Animals
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jérôme/US »

C'est juste sur le paper car j'ai assisté à l'entraînement lundi et c'est tout Tholot qui dirige. En tout cas pour celui que j'ai vu.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Misterno a écrit :Guy David n'a pas les papiers pour entraîner une équipe en Suisse. (Comme l'entraineur de Xamax). L'Ami Rebord est là pour assister et pour surtout ses papiers. :wink:
Oui, pour ne pas dire uniquement pour le papier, les 2 français ne le possédant pas, l'Ami je ne l'ai jamais vu dire un mot de tout le match... :? si on appelle ca un entraîneur... :roll:
Répondre