Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Myj, jai un souci, quand je clique sur FC Sion ou Foot étranger ou les autres post, il y a rien qui est mis à jour!!! Par contre si je clique sur "voir le dernier message" sa marche. Je ne comprend rien.
Est ce que tu serait entrain de me mettre des bâtons dans les roues pour que je poste moin
Sa marche s bon
Modifié en dernier par Bedjuis le 16.08.2005 10:25, modifié 1 fois.
Bedjuis a écrit :Myj, jai un souci, quand je clique sur FC Sion ou Foot étranger ou les autres post, il y a rien qui est mis à jour!!! Par contre si je clique sur "voir le dernier message" sa marche. Je ne comprend rien.
Est ce que tu serait entrain de me mettre des bâtons dans les roues pour que je poste moin
C louche chez moi ca fonctionne bien. En faite tu poste tellement que tu a bousillé ton propre ordi. eh eh eh
Faut rafraîchir ta page avec F5 ou le bouton de la barre d'outil.
Bon je présume que tu n'es pas si con et que t'auras déjà essayer...
Pour avoir le moins de soucis dans IE, va dans Tools--> Internet Options --> General --> Temporary Internet files --> Settings --> Check for newer version of the page --> every visits.
Comme ça tes pages se rafraîchissent à chaque chargement.
fab a écrit :Faut rafraîchir ta page avec F5 ou le bouton de la barre d'outil.
Bon je présume que tu n'es pas si con et que t'auras déjà essayer...
Pour avoir le moins de soucis dans IE, va dans Tools--> Internet Options --> General --> Temporary Internet files --> Settings --> Check for newer version of the page --> every visits.
Comme ça tes pages se rafraîchissent à chaque chargement.
Justement si je rafraichisait avec la barre d'outil sa marchait pas mais c'est la que j'ai essayé F5 sa et sa a marcher,,,, mais c'est bizarre quand même que sa arrive!!
Je réactive ce poste car en faite j'ai perdu tout mes liens et je rapelle plus quelles est l'adresse du site qui permet de mettre des photos sur le forum ! merci de m'aider.......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Trilu a écrit :Je réactive ce poste car en faite j'ai perdu tout mes liens et je rapelle plus quelles est l'adresse du site qui permet de mettre des photos sur le forum ! merci de m'aider.......
A propos, est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi, malgré que je coche l'onglet "connexion automatique", je dois me reconnecter à chaque fois que je viens sur le forum? Et sur celui-là seulement d'ailleurs.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :A propos, est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi, malgré que je coche l'onglet "connexion automatique", je dois me reconnecter à chaque fois que je viens sur le forum? Et sur celui-là seulement d'ailleurs.
c'est quoi ton browser ... ?
nan parce que ... mon idole "Firefox" continue de chuter immensément dans mon estime
et Netscape est redevenu Nr one ...
(version 8.1.2, basée sur Firefox ) mais sans les add on
sans doute la rançon de la gloire ...
(nan j'aime pas IE7 et me refuse à l'utiliser ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Heureux de constater que je ne suis pas le seul à utiliser Opéra (couplé avec Firefox). Cependant, utiliser le mot ''perfection'' me semble inapproprié, à part si tu fais abstraction des nombreux bugs d'affichage rencontrés sur certains websites.
Une seule question : Qui utilise encore IE7?
babadoux a écrit :Cependant, utiliser le mot ''perfection'' me semble inapproprié, à part si tu fais abstraction des nombreux bugs d'affichage rencontrés sur certains websites.
je débute ...
perfection = pour l'instant et par rapport à tous les autres réunis ...
mais je disais de même de Firefox il n'y a pas si longtemps
n'empêche que j'ai rarement vu un navigateur aussi rapide
babadoux a écrit :Une seule question : Qui utilise encore IE7?
là ... j'ai déjà répondu : IE (n'importe lequel d'ailleurs ...) c'est
déjà qu'au boulot il est incontournable (jusqu'au prochain tremblement de terre )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »