Qui sera absent, qui sera de retour?
En tout cas Ahoueya sera de retour! Pour se faire pardonner de son match contre Zürich (carton rouge), je suis sur qu'il va nous faire un grand match!
Dur de pronostiquer ce match, nos starlettes vont-elles avoir une réaction d'orgueil? Pas si sûr... Gabet va-t-il nous mettre en place une équipe type, faire des changements compréhensibles? On peut également en douter.
Espérons au moins que le public réponde présent et que cela motive les troupes afin de vite oublier cette mauvaise entrée en matière... (on peut toujours espérer... pour pas dire rêver).
Donc j'espère une victoire, je crois en une défaite, je pronostique à nouveau un match nul (même raisonnement que contre Lucerne). Espérons que je me trompe une fois de plus et qu'on assisste à une belle victoire sédunoise.
L'équipe ?:
------------Vailati-------------- (attention à Borer!!)
Alioui---Kali---Pinto-----Gaspoz
--------Gelson--Chedly-------- (ou Chedly ou Chihab, kif kif pour l'instant)
Reset-----Obradovic----Carlitos
------------Kuljic-----------------
2-1 pour Sion, Gabet qui quitte le terrain sur blessure
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :2-1 pour Sion, Gabet qui quitte le terrain sur blessure
Vaudrait mieux que le score soit net pour Sion et qu'on ait pas à attendre trop pour que Sion s'envole. Sinon le pauvre Gabet risque bien de tomber raide...
Joueurs: faites-le au moins pour le coeur de l'entraineur !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
"Constantin à la barre contre St-Gall
De source CERTAINE Christian Constantin sera sur le banc dimanche pour coacher le FC Sion. Urfer, Chassot et Gabet seront également au bord du terrain !
Cette prise en main est-elle nécessaire à la vue de l'état de santé de Gabet ? ou est-ce une nouvelle ingérence présidentielle ?" (http://fcsion-vs.skyblog.com/)
???? enfin il à compris que c'est le seul entraineur qu'il ne peut pas viré !! et je suis sérieux
Gabet va t'il accepter ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
qu'est-ce que t'en sais mad max
Tu sembles bien sûr de toi... Et si c'est vraiment lui il a absolument raison de rester dans l'anonymat... ainsi personne ne porra le démolir ce coup-ci
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...