CC et Notre nouveau stade

Forum de discussion sur le FC Sion
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

@ Zitto

Si pour toi allumer des torches c'est comparable à une baston, ben mon gars j'sais pas d'oú tu sors... et pour cki est des torches j'vois pas pkoi elles devraient etre interdites tant qu'on ne les envoie pas sur la pelouse :!: Et vous êtes bien contents lorsque vous voyez de beaux tifos, donc Zitto arrête de croire que les ultras sont juste là pour foutre la m****, ils sont là pour soutenir leur club pendant 90min et basta :twisted: Faut arrêter avec cette image des ultras qui sont forcément des casseurs!!! Et pour info depuis combien de temps ya pas eu de baston entre des groupes de supporters exterieurs et ceux de Sion??? Alors Zitto tu frais mieux soit dla fermer soit d'ouvrir les yeux....
Ms on n'est pas là pour polémiquer là-dessus...
doc

Message par doc »

du calme les gars, je crois que tout a été dit au sujet des activités des ultras, chacun est libre d'avoir son opinion, sujet clos
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Zitto a écrit :A Bob US :

Torches, bagarres, destructions de matériel, entrées forcées,...
:roll: :lol: :roll:
Zitto

Message par Zitto »

nasialav a écrit :@ Zitto

Si pour toi allumer des torches c'est comparable à une baston, ben mon gars j'sais pas d'oú tu sors... et pour cki est des torches j'vois pas pkoi elles devraient etre interdites tant qu'on ne les envoie pas sur la pelouse :!: Et vous êtes bien contents lorsque vous voyez de beaux tifos, donc Zitto arrête de croire que les ultras sont juste là pour foutre la m****, ils sont là pour soutenir leur club pendant 90min et basta :twisted: Faut arrêter avec cette image des ultras qui sont forcément des casseurs!!! Et pour info depuis combien de temps ya pas eu de baston entre des groupes de supporters exterieurs et ceux de Sion??? Alors Zitto tu frais mieux soit dla fermer soit d'ouvrir les yeux....
Ms on n'est pas là pour polémiquer là-dessus...
Si les torches ne causaient aucun dégâts au club, pourquoi est-ce que le speaker rappelle à chaque match que c'est interdit et que le club prend des amendes à cause de ça?

D'autre part, je n'ai jamais dit qu'une torche = une baston. Je dis simplement que les deux ramènent des amendes au FC Sion.
BoB US
Membre familier
Membre familier

Message par BoB US »

simplement que c'est marqué dans le réglement de la LN qu'ils doivent annoncé. Si vraiment le club paierait des amendes tu crois pas que la sécurité serait un peu plus poitilleuse que ce qu'elle est maintenant?????
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Entièrement d'accord avec toi Bob :)
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Je veux pas vous faire c****, mais vous serrez etonné du nombre de Monsieurs officiel de la LN qui vont dans tous les stade et compte le nombre de torche (ou autre) qui sont allumée durant un match... et plus ya de torches plus l amende est salée...
Et ce n est pas seulment le probleme que ces torches finissent sur la pelouse, mais c'est aussi une question de securité pour le public....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: réponse à doc et bouryves ou "bouffi"

Message par coach »

swiss-capital a écrit :En tant que courtier, je gagne 5'000.-en moyenne par mois(net!) Je doute fort que vous arrivez à ce salaire à votre âge. Mais peut-être qu'avec le salaire de ton compère "doc", tu peux arriver à 5'000.-
Si je ne gagnerai pas au moins 5'000.-- je ne pourrais pas encore m'occuper de brésiliens. Je loge actuellement un bon footballeur pro. brésilien que je vais bientôt placer à Nimes,(1er de la 3èm division française). Je vais l'amener la semaine prochaine là-bas.
Arrête de dire des salades, Bouryves, sois un plus adulte!
SalutaSion
Rogers :cry: :wink:
IL ME SEMBLE QU'A LIRE CE GENRE DE POST, L'EXCELLENT FORUM DE CE SITE EST EN TRAIN DE SE DEGRADER. QU'EST-CE QUE LE SALAIRE DE CET INDIVIDU A A VOIR AVEC LE FC SION ? DE PLUS A VOIR LE MONTANT DU SALAIRE, IL N'Y A VRAIMENT PAS DE QUOI S'EN VANTER !
Modifié en dernier par coach le 06.03.2004 16:27, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

:!: Et vous êtes bien contents lorsque vous voyez de beaux tifos, donc Zitto arrête de croire que les ultras sont juste là pour foutre la m****, ils sont là pour soutenir leur club pendant 90min et basta :twisted:
OUI LE RENDU DES TIFOS AVEC MATERIEL PYROTECHNIQUE EST BIEN ET APPORTE UN PLUS AU MATCH, MAIS PAR CONTRE LA SORTE DE FEU OU JE NE SAIS QUOI DU MATCH CONTRE MEYRIN QUI A FAIT DE LA FUMEE DEGEULASSE TOUTE LA PREMIERE MI-TEMPS, ET BIEN ON S'EN PASSE !!! p***** ON VA QUAND MEME PAS CREVER DES POUMONS POUR DEUX TROIS CERVEAUS QUI TROUVENT CA RIGOLOS ? C'ETAIT QUOI LE MESSAGE AU JUSTE ? ARRETEZ DE NOUS DIRE QUE C'EST INTERDIT ? EN SIGNE DE PROTESTATION ON FAIT DE LA FUMEE... CONTENTS ?
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

@ coach:

désolé, ms c vrai que ca a merdé et va voir sur les sites soit des Ultras soit des Red Side, c'est bel et bien marqué que ca a merdé, alors désolé pr ce match contre Meyrin, ms ma fois ca peut arriver...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

nasialav a écrit :@ coach:

désolé, ms c vrai que ca a merdé et va voir sur les sites soit des Ultras soit des Red Side, c'est bel et bien marqué que ca a merdé, alors désolé pr ce match contre Meyrin, ms ma fois ca peut arriver...
OK pas de prob' ! Moi je croyais que c'était fait exprès et je trouvais pas ça très drôle !
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Moi je trouve que les torches participent à l'ambiance...

Et je pense que plutôt d'interdire il devrait plutot réglementer. Parce que l'utilisation qui en est fait à Sion ne me semble pas dangereuse (pas d'envoi ds le public, ni sur la pelouse. Utilisation contre la balustrade et pas au milieux de la foule...

Je ne vois pas ou est le problème avec ca (si ce n'est que ca fait de la fumée... :lol: )
Zitto

Message par Zitto »

fan a écrit :Moi je trouve que les torches participent à l'ambiance...

Et je pense que plutôt d'interdire il devrait plutot réglementer. Parce que l'utilisation qui en est fait à Sion ne me semble pas dangereuse (pas d'envoi ds le public, ni sur la pelouse. Utilisation contre la balustrade et pas au milieux de la foule...

Je ne vois pas ou est le problème avec ca (si ce n'est que ca fait de la fumée... :lol: )

T'as remarque est un peu simpliste.

C'est un peu comme de dire qu'il faut réglementer l'apport de pétards au match. Qu'en fait, tant que les pétards ne sont pas allumés et lancés, ils ne sont pas dangereux.

Une torche peut à tout moment devenir dangereuse, surtout dans la foule.

Ok, c'est joli 10 secondes avant qu'il y ait trop de fumée, mais c'est interdit quand même et ça fait des amendes.

POUR LE PROCHAIN MATCH, UTILISEZ DU PAPIER DE CHIOTTES! C'EST TOUT AUSSI JOLI ET IL N'Y A PAS D'AMENDES POUR LE CLUB.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

@ Zitto

Tu commences vraiment à nous casser les cou**les avec tes théories à 2 balles... :twisted:
Et juste pour info, un pétard n'est pas du tout comparable à une torche, ms bon, c'est pas la peine de parler avec un mec comme toi qui ne sait pas ckil dit...
minus

Message par minus »

zitto:

pour les papier de chiottes le probléme c'est que la on va les lancé sur le terrain,...

pis comme tu résonne tu peux aussi te dire que les marche d'escalier du stade sont dangeureuse car tu peux te tordre la cheville!
Zitto

Message par Zitto »

Tu commences vraiment à nous casser les cou**les avec tes théories à 2 balles... :twisted:
Et juste pour info, un pétard n'est pas du tout comparable à une torche, ms bon, c'est pas la peine de parler avec un mec comme toi qui ne sait pas ckil dit...
Non, non, pas théories à 2 balles, théories à plusieurs milliers de francs par années !

Mais puisque vous pensez si fort que vous ne coûtez rien au club, demandez à Constantin de publier dans la presse le montant des amendes prises par le club par la faute des torches et autres bagarres!
BoB US
Membre familier
Membre familier

Message par BoB US »

Zitto a écrit :

Non, non, pas théories à 2 balles, théories à plusieurs milliers de francs par années !

Mais puisque vous pensez si fort que vous ne coûtez rien au club, demandez à Constantin de publier dans la presse le montant des amendes prises par le club par la faute des torches et autres bagarres!
Vu que t'es son copain fait le pour nous.....
minus

Message par minus »

Si ca lui coute vraiment cher qu'on allume des torches .... ben raisons de plus d'en allumer encore plus, comme ca on arrivera un peu a lui pourrir la vie, puisque lui il va pas se géner de nous la pourire en détruisant le fc Sion :cry:
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par olivier »

minus a écrit :Si ca lui coute vraiment cher qu'on allume des torches .... ben raisons de plus d'en allumer encore plus, comme ca on arrivera un peu a lui pourrir la vie, puisque lui il va pas se géner de nous la pourire en détruisant le fc Sion :cry:

Quelle mentalité ?????

Le boss avait initialement imaginé mercredi soir lors de la reprise du championnat, un spectacle pyrotechnique à Tourbillon, avant de renoncer à ce feu d’artifice prévu.
Citation de C.C. «Je ne voulais pas exposer le club à une forte amende. On ne nous aurait pas ratés...»

A médité. :?: :idea:
BoB US
Membre familier
Membre familier

Message par BoB US »

Entre un feu d'artifice et une torche je pense qu'il y a quand meme une petite difference!!!!!!!
Faut pas tout mélanger......
Et comme dit plus haut si CC paierais des amendes a cause de nos torches la sécurité ne serait pas ce qu'elle est maintenant!
Sujet clos car on tourne en rond pour rien... Les torches seront toujours craquées a TOURBILLON que vous le vouliez ou pas!!!
minus

Message par minus »

pis peut être ca lui côute moins cher de payer les amendes que de payer un personnel de sécurité. il y a personne a l'entrée qui interdit les torches, il y a personnes qui fouille, il y a rien.... :wink:
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

minus a écrit :pis peut être ca lui côute moins cher de payer les amendes que de payer un personnel de sécurité. il y a personne a l'entrée qui interdit les torches, il y a personnes qui fouille, il y a rien.... :wink:
Minus n'a pas entièrement tord. Si le club voulait vraiment empêcher les torches, il prendrait certainement d'autres mesures ! Je pense que tant que ça ne prend pas de trop grosses proportions, le club laisse couler.
swiss-capital

réponse à coach

Message par swiss-capital »

Salut,

Ne me réponds plus sur le forum avec ces salaires(5'000 minimum et 15'000 max. par mois).As-tu déjà gagné 15'000.- par mois? j'en doute fort! Réponds-moi sur mon e-mail perso.:sales@swiss-capital.biz

Bon après-midi!

Rogers :wink:
minus

Message par minus »

@swiss-capital : on s'en tape de ton salaire :( ici cl'est un forume concernant le fc sion, si tu veux parler de ton salaire, tu te fais un site avec un forum portant le nom : j'ai 5 000 a 15 000 fr par moi et je me la pête! :twisted:
Invité

Re: réponse à coach

Message par Invité »

swiss-capital a écrit :Salut,

Ne me réponds plus sur le forum avec ces salaires(5'000 minimum et 15'000 max. par mois).As-tu déjà gagné 15'000.- par mois? j'en doute fort! Réponds-moi sur mon e-mail perso.:sales@swiss-capital.biz

Bon après-midi!

heeeyyy mais la peine du gars !!! mais si tu avais une petite idée, rien qu'une toute petite !!! et perso je ne vais pas t'écrire ça ira... et je suis fier que tu gagnes de temps à autre 15'000.- et tu dois être super fier également de l'étaler sur le forum. Fais gaffe quand même, je vais t'attendre mercredi soir à la blancherie pour te dévaliser ! lol
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

L'Union fait la force mdr :!: :!: :!: :!:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: réponse à coach

Message par coach »

swiss-capital a écrit :Salut,

Bon après-midi!

:oops: MAIS C'EST QUI CE NEVROSE ? :?:
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Un type qui devrait etre banni...

Simple suggestions... :roll:
Invité

Message par Invité »

Evets a écrit :Un type qui devrait etre banni...

Simple suggestions... :roll:
voilà une bonne idée !!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Un espèce de frustré qui a que ça pr se satisfaire. P'tain, typique le genre de man, le seul contact physique qu'il peut espérer d'une mef, c'est une baffe dans le meilleur des cas. En plus, tu critiques les momes et tu viens les faire c**** avec ton pseudo salaire de mytho... attend qu'il y en aille qui finissent leurs études pauvre type.
Sinon, y'a pas de quoi frimer avec'as, n'importe qui ayant fait une HEG ou l'uni peut prétendre à pareil salaire alors franchement :lol: tu me fais bien rire.

Ah ouais, man, si t'avais un tant sois peu de classe, tu saurais que qui a du cash le cache :wink: Et pis arrête, même avec 15 plaques/mois, y'a vraiment pas de quoi se la péter. LA HONTE SWISS CAPITAL LA HONTE, on joue les riches et on se conduit comme un yo qui aurait trouvé un sac Vuiton par terre : Vas-y cousin, té-ma le sac kjé pécho derrière la Migros, façon stylé tout... :lol: :lol: :lol:
www.therian-shifter.com
Répondre