Cristiano Ronaldo est-il le meilleur joueur du monde actuel?
- nufc
- Coma éthylique
Football: Cristiano Ronaldo signe un nouveau contrat de 5 ans
MANCHESTER - Cristiano Ronaldo a prolongé jusqu'en 2012 à Manchester United. Le Portugais de 22 ans a ainsi mis un terme aux supputations sur son transfert au Real Madrid.
"C'est une nouvelle fantastique. Cela montre à quel point Cristiano est heureux ici et qu'il est dans le bon club. Il a d'excellentes relations avec l'équipe, l'encadrement et les supporteurs et il deviendra l'un des grands joueurs de Manchester United", a commenté l'entraîneur Alex Ferguson.
"Je suis ravi. J'ai parlé de mon avenir avec Sir Alex et David Gill (le directeur général) et tout le monde savait que je voulais rester", a déclaré le Portugais. "Je suis très heureux au club et je veux remporter des trophées, espérons-le, dès cette saison".
Manchester avait dénoncé les méthodes d'approche du Real Madrid, qui ne "sont pas une manière correcte de faire des affaires". Mais l'agent de Cristiano Ronaldo avait à plusieurs reprises alimenté les rumeurs, sans doute comme moyen de pression pour revoir à la hausse les conditions salariales de l'attaquant portugais. Selon la presse espagnole, le club "merengue" était prêt à dépenser environ 90 millions de francs pour l'acheter.
(ats / 13 avril 2007 12:27)
MANCHESTER - Cristiano Ronaldo a prolongé jusqu'en 2012 à Manchester United. Le Portugais de 22 ans a ainsi mis un terme aux supputations sur son transfert au Real Madrid.
"C'est une nouvelle fantastique. Cela montre à quel point Cristiano est heureux ici et qu'il est dans le bon club. Il a d'excellentes relations avec l'équipe, l'encadrement et les supporteurs et il deviendra l'un des grands joueurs de Manchester United", a commenté l'entraîneur Alex Ferguson.
"Je suis ravi. J'ai parlé de mon avenir avec Sir Alex et David Gill (le directeur général) et tout le monde savait que je voulais rester", a déclaré le Portugais. "Je suis très heureux au club et je veux remporter des trophées, espérons-le, dès cette saison".
Manchester avait dénoncé les méthodes d'approche du Real Madrid, qui ne "sont pas une manière correcte de faire des affaires". Mais l'agent de Cristiano Ronaldo avait à plusieurs reprises alimenté les rumeurs, sans doute comme moyen de pression pour revoir à la hausse les conditions salariales de l'attaquant portugais. Selon la presse espagnole, le club "merengue" était prêt à dépenser environ 90 millions de francs pour l'acheter.
(ats / 13 avril 2007 12:27)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
J'adore quand tu parles comme sa !ABN-AMRO a écrit :J'ai mis non. Offensivement, c'est le meilleur du monde actuellement.
Mais le joueur le plus complet et donc le meilleur joueur du monde c'est : STEVEN GERRARD![]()
Gerrard est partout. Il récupère, passe et marque. En plus il se donne à fond pour un club qu'il aime, son club : Liverpool.
Steven is the best!!!

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Chacun son avis et moi ça me fais royalement c**** quand un con est nomminé pour cette distinction genre ceux dont tu parles ci-dessus mais c'est pas moi qui choisi et on sait quelle valeur accorder aux choix des journalistes en général, je veux dire par là que ce n'est pas toujours voir jamais le ballon d'Or qui est désignés par ses paires dans le championnat ou il évolue !Union Jack a écrit :On parle de qualités techniques là, pas d'attitude.
Juste pour rappel, parmis les ballons d'or on trouve Cannavaro, Sammer(deux défenseurs centraux qui jouent ou jouaient comme de véritables putes sur le terrain), Zidane, qui adorait s'essuyer les crampons sur des adversaires à terre et qui a même réussi a donner un coup de boule à un joueur en finale de la coupe du monde, Maradona (drogué notoire), Best (alcoolique et violent notoire)
Alors si tu trouve qu'il y a un joueur meilleur que Ronaldo donne un nom...
Bref toujours est-il que je n'ai pas de nom à donner non plus car pour moi il est difficile de nommer un joueur et dire il est le champion du monde à lui tout seul ... je vous rappelle que la notion de meilleur jouer du monde est une notion journalistique et que pour ma part le foot se joue à 11 et que donc il est plus juste d'accorder une place dans la "dream team" à un joueupar poste plutôt qu'en désigner un tout seul ! Mets Christiano dans une équipe comme WBA ou encore Anderlecht ou la Reggina et regarde si il est encore le meilleur jouer du monde dans 3 matchs ???

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
toko a écrit :Pourquoi fais-tu un sondage, si tu n'acceptes pas les avis contraires?Tourbillonator a écrit :Et pourquoi on les vois pas sur un terrain de foot. Tu pourra jamais le nier mais actuellement il n'y a rien à dire C.Ronaldo est bel et bien le meilleur joueur de la planete.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Tu va au brésil,des joueurs aussi bon techniquement t'en trouves chaques kilomètres.
Je ne change pas 5 C. Ronaldo contre un seul Steven Gerrard ou un seul Gennaro Gattuso (qui sont nettement plus importants dans leurs équipes respectives que la diva Lusitanienne...)
Entierement d'accord avec Toko !!!!!!

2 week-ends en arrière, je suis allé voir ManU-Blackburn, et ce que je peux vous dire, c'est qu'à chaque fois qu'il touche le ballon, le stade se lève !!!! Impressionnant...
Et l'ambiance à ManU vraiment FANTASTIQUE ... du jamais vu !!
Et l'ambiance à ManU vraiment FANTASTIQUE ... du jamais vu !!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
gaetan6669 a écrit : Entierement d'accord avec Toko !!!!!!
toko a écrit : Je ne change pas 5 C. Ronaldo contre un seul Steven Gerrard ou un seul Gennaro Gattuso (qui sont nettement plus importants dans leurs équipes respectives que la diva Lusitanienne...)
entièrement d'accord également avec toko !!!
sauf pour Gattuso

ah ouais ... j'oubliais : dans l'idée que le beau jeu fait donc partie des qualités du --->
meilleur joueur du monde

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Cette remarque est assez déplacée, quand tu joues dans ton club, tu dois défendre tes intérêts et ceux de ton équipe, quand tu joues dans ton équipe nationale, tu dois faire pareil. Et là ils étaient adversaires, je ne comprend pas pourquoi les gens ont fait un scandale, ils ne jouaient pas dans la même équipe le jour là...Riede79 a écrit :Je suis d'accord avec Nolyd, il a beau être un bon joueur, son comportement ne suis pas... Rappelez-vous la petite histoire avec Rooney en Coupe du monde.... sacré co-équipier....

Sinon pour moi actuellement, il est le meilleur, tout simplement impressionnant!
Alors là... je dis bravo!!!
Juste pour te signaler pour ta gouverne que Canavaro qui avait été tant décrié par certains comme ballon d'or, ou l'on avait dit qu'il l'avait eu uniquement parce que c'était un vote de journaliste qui n'y connaisse rien a aussi été nominé joueur fifa de l'année.Nolyd a écrit :Chacun son avis et moi ça me fais royalement c**** quand un con est nomminé pour cette distinction genre ceux dont tu parles ci-dessus mais c'est pas moi qui choisi et on sait quelle valeur accorder aux choix des journalistes en général, je veux dire par là que ce n'est pas toujours voir jamais le ballon d'Or qui est désignés par ses paires dans le championnat ou il évolue !Union Jack a écrit :On parle de qualités techniques là, pas d'attitude.
Juste pour rappel, parmis les ballons d'or on trouve Cannavaro, Sammer(deux défenseurs centraux qui jouent ou jouaient comme de véritables putes sur le terrain), Zidane, qui adorait s'essuyer les crampons sur des adversaires à terre et qui a même réussi a donner un coup de boule à un joueur en finale de la coupe du monde, Maradona (drogué notoire), Best (alcoolique et violent notoire)
Alors si tu trouve qu'il y a un joueur meilleur que Ronaldo donne un nom...
![]()
Pour mémoire le joueur fifa est désigné par les sélectionneurs et les capitaines des équipes nationales de chaque pays.
Je peux prendre les paris avec toi que Cristiano ronaldo va être désigné tout soudain meilleur joueur du championnat anglais par SES PAIRS.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »