Hola amigos Valesanos
-
- Apprenti posteur
Hola amigos Valesanos
SOY NESTOR, ME GUSTARIA MANTENERME EN CONTACTO CON USTEDES, ALGUIEN PUEDE TRADUCIR ?
bon ben les traducteurs, faut se mettre à la disposition de Nestor...mais préalablement ca serait bien que mijack, par l'intermédiaire du traducteur dévoué, procède à l'authentification de la personne.
en tout cas
Nestor, welcome back.
en tout cas
Nestor, welcome back.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Aah, l'authentification d'une personne sur Internet, quel difficile débat. Pour ma part je n'ai que son adresse e-mail que n'importe qui aurait pu créer, donc difficile à dire pour l'instant.
Apparemment il demande à rester en contact avec les supporters, mais effectivement si un traducteur se proposait je ne serais pas contre.
Apparemment il demande à rester en contact avec les supporters, mais effectivement si un traducteur se proposait je ne serais pas contre.
- MacGowan
- Membre éprouvé
Entrer parler parfaitement et écrire de manière lisible, y'a une marge tout de même. Bon, on a l'habitude d'un orthographe à la con avec Mini Boss 

Modifié en dernier par MacGowan le 18.04.2007 10:00, modifié 1 fois.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
-
- Posteur novice
cela m'étonnerait que cela soie vraiment NC car d'après mes informations ils se trouve toujours en Suisse et parle parfaitement français. Il n'aurait pas chercher de traducteur, mais bon sais t'on jamais, tous est possible de nos jours, il y a même des assassins professionnels sur des terrains de foot (Inler) 

Hasta La Victoria Siempre
Porque tú no estás solo en el combate, cuando tu avanzas traes detrás de ti a todo el dispositivo de la compañía y así avanzando, siguiendo fielmente el cumplimiento de tu misión combativa.
Porque tú no estás solo en el combate, cuando tu avanzas traes detrás de ti a todo el dispositivo de la compañía y así avanzando, siguiendo fielmente el cumplimiento de tu misión combativa.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- fan's number one
- Membre novice
Nestor pour qu'on puisse t'authentifier donne nous les détails de ce qui s'est passé dans le vestiaire à la tchaux... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Pour info, Nestor Clausen entraîne le club bolivien de 1ère division Oriente Petrolero. Ils sont actuellement 3ème au classement après 8 matches.
Voici un lieu du site du club :
http://www.orientepetrolero.com.bo/
Salutations
Voici un lieu du site du club :
http://www.orientepetrolero.com.bo/
Salutations
J ai un certain niveau d'Espagnol, c est avec honneur que je serais ton traducteur Nestor 

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
-
- Posteur novice
ça a tout l'aire d'être bien lui à moins que quelqu'un aie trafiqué son IP pour faire plus vrai. Je suis rentré d'Argentine cela fais un mois, je peu lui faire la traduction, je lui ai envoyé un MP. Je salut cette initiative de sa part, car n'est pas souvent que l'on voit un ex-entraineur vouloir garder autant contacte avec les supporter. C'est aussi ça la magie de Sion.....
Hasta La Victoria Siempre
- al-skweek
- Coma éthylique
faut lui poser des questions un peu précises, on aura tôt fait de l'identifier.bouryves a écrit :mijack a écrit :Ben j'osais pas le dire, mais l'IP vient bien de Bolivie pour être plus précismon dieu ! c'est peut être lui ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Posteur habituel
-
- Gourou
nestor clausen
Désolé de vous décevoir mais ca sent la la supecherie plein pot!!! ce mesage n'est pas celui de notre ancien joueur et ex entraineur. 

-
- Apprenti posteur
HOLA AMIGOS
HOLA
HE LEIDO QUE ALGUIEN ENTRO CON MI NOMBRE A ESCERIBIR, YO PUEDO LEER PERFECTAMENTE PERO NO ESCRIBIR.
ESTOY EN SANTA CRUZ DE LA SIERRA ( BOLIVIA ) Y ME GUSTARIA MANTENER CONTACTO CON USTEDES SIN FALTARNOS EL RESPETO.
SE DIJERON MUCHAS COSAS POR QUE ME FUI Y SI USTEDES QUIEREN PODEMOS CHARLARLO POR ACA Y YO LES DARE LOS MOTIVOS.
SI HAY ALGUNA DUDA DE QUE NO SEA YO , LES DEJO MI TELEFONO.
00591 726 99677.
CHAU LES MANDO UN FUERTE ABRAZO
HE LEIDO QUE ALGUIEN ENTRO CON MI NOMBRE A ESCERIBIR, YO PUEDO LEER PERFECTAMENTE PERO NO ESCRIBIR.
ESTOY EN SANTA CRUZ DE LA SIERRA ( BOLIVIA ) Y ME GUSTARIA MANTENER CONTACTO CON USTEDES SIN FALTARNOS EL RESPETO.
SE DIJERON MUCHAS COSAS POR QUE ME FUI Y SI USTEDES QUIEREN PODEMOS CHARLARLO POR ACA Y YO LES DARE LOS MOTIVOS.
SI HAY ALGUNA DUDA DE QUE NO SEA YO , LES DEJO MI TELEFONO.
00591 726 99677.
CHAU LES MANDO UN FUERTE ABRAZO