INTER-ROMA

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

INTER-ROMA

Message par IlMaestro »

tcho les gars!

je me bouge a milan demain pour inter-roma, LE MATCH DU TITRE. C'est déjà guichets fermés. Je pense choper mes billets devant le stade. Comme ils sont nominatifs, quelqu'un a-t-il déjà été cette année et a pu rentrer sans problèmes?

merci

IM1963
THE REAL SEASON STARTS NOW :love:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Le match du titre? Belle affiche, certes. Mais je crois que pour le suspens, on repassera ^^D

L'Inter est champion, ça ne fera aucun doute pour cette saison!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Je suis allé voir AC Milan - AS Roma en novembre dernier.

Je ne sais pas si cela a changé depuis avec les accidents de Catane, mais je peux te dire que je suis allé également sans billet devant le stade.

J'étais en week-end dans le coin et en lisant le journal 3 heures avant le début je me suis apperçu qu'il y avait Milan AC - AS Roma le soir :-)

Dans les abords du stade, il y avait des gars tous les 10 mètres qui vendaient des billets. Donc aucun problème pour entrer dans le stade.

Si ca se passe toujours de cette façon, ce que je te conseil c'est d'étudier les secteurs (n° etc.) de San Sierro avant d'acheter un billet au marché noir, car Guisseppe Meaza n'est pas un stade anglais ! Suivant où tu es situé, tu ne vois pas grand chose du match.

Fait aussi attention de ne pas te trouver dans le secteur en dessous des supporters de la Roma, car les petits Zurichois à côté d'eux ce sont des rigolos. Le jour ou je suis aller voir ce match il y eu une dizaine de fois des torches allumés, sans compter les petards et tous les objets balancés.

Pour ce qui est des prix faut compter entre 50 et 100 francs une place plus où moins correcte. Attention aussi à l'arnaque ! Le prix n'est parfois pas indiqué sur les billets donc faut pas se faire avoir...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

merci pour tes infos Illuvatar! je suis déjà allé quelques fois à San Siro et j'ai toujours acheté mes billets au noir!

je voulais juste savoir si depuis les incidents de Catania c'est plus difficile de rentrer!

a plus

IM1963
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

J'étais à Atalanta-Chievo la semaine passée, il m'a fallu attendre 50 minutes aux caisses alors qu'il n'y avait que 20 personnes devant... Impossibilité d'acheter les billets au noir puisqu'ils sont nominatifs et qu'à l'entrée ils comparent ta carte d'identité au nom marqué sur le billet.

Par contre je sais pas si c'est la même chose à Milan, mais ça risque bien.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

fais c**** :fache: :fache: :fache:
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Red&White a écrit :J'étais à Atalanta-Chievo la semaine passée, il m'a fallu attendre 50 minutes aux caisses alors qu'il n'y avait que 20 personnes devant... Impossibilité d'acheter les billets au noir puisqu'ils sont nominatifs et qu'à l'entrée ils comparent ta carte d'identité au nom marqué sur le billet.

Par contre je sais pas si c'est la même chose à Milan, mais ça risque bien.
C'est quand même dingue, mais justifié, un changement pareil ! C'est un virage à 360° dans l'autre extrême.

Le jour où j'y suis allé, il n'y avait aucune caisse ouverte donc aucune chance de trouver un billet "légalement".

Je trouvais vraiment choquant cette façon de procédé (les billets au noirs), tu te serais cru dans une foire à la cocaine ! Tout le monde voulait te vendre ses billets sous le manteau, à la sauvette.

Il faut savoir que précédemment c'était les fans club qui pouvait vendre les billets directements à leurs membres. Les membres "Hauts placés" de ces fans clubs possédaient tout une série de billets..

A ce propos, j'ai une anecdote, Il y a 2 ans je suis aller voir Milan - Manchester (déjà) avec un fan's club de la région que je ne nommerais pas. Je voulais emmener un copain avec moi, mais finalement un des "boss" du fan's m'a dit que je ne pouvais pas l'emmener avec car il n'avait plus assez de billet pour ce match (le match était à guichet fermé). Bon soit.

Le jour du match ce même grand boss nous a distribué les billets comme prévu. A la fin de la distribution, il lui restait en tout cas une cinquantaine de billets ! Destinés à qui ?? Au marché noir naturellement.

Je peux vous garantir qu'avec tout ces billets ce petit boss (mafieux ??), c'est vraiment fait des c... en or comme on dit.

Cette façon de procédé m'a un peu dégouté d'ailleurs.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

J'ai été voir Inter-Milan ... Je peux te dire que c'est pratiquement impossible d'acheter les billets au noir

Il y a beaucoup + de contrôle qu'avant, depuis Catane ...
:)
yeah

Message par yeah »

impossible. un ami a voulu les vendre au marché noir juste avant le match mais il n'a pas pu vu que les billets sont nominatifs. si tu vas à milan tu verras le match depuis dehors. :-|
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Score finale 1-3 pour la Roma.
Mais Inter je suis sur que c'est Inter qui sera champion.quasi sur... :-D
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: sacre retardé pour l'Inter Milan

MILAN - En Italie, l'AS Rome a joué un mauvais tour à l'Inter Milan en venant s'imposer 3-1 à San Siro. L'Inter a ainsi subi sa première défaite de la saison et raté l'occasion de s'assurer prématurément le titre. A six journées de la fin, l'Inter garde cependant encore 13 points d'avance sur les Romains.

A San Siro, l'AS Rome a effectué une excellente partie. La première occasion sérieuse était cependant pour l'Inter, lorsqu'une frappe lointaine de Stankovic s'écrasait sur la transversale à la 37e. Les Romains poussaient avant la mi-temps, avec un tir de Mancini aussi sur la transversale (40e), avant que Perrotta ne soit à la réception d'un centre de Totti pour l'ouverture du score juste avant le repos (44e).

Comme contre Palerme dimanche, l'Inter se montrait plus agressif en deuxième mi-temps. Après plusieurs alertes, les Milanais égalisaient sur un penalty de Materazzi (52e) consécutif à une simulation d'Adriano qui abusait l'arbitre. Ensuite, l'Inter ne parvenait pas à enchaîner. Et c'est la Roma qui allait avoir le dernier mot: à la 89e, un coup franc de Totti dévié par Figo abusait Julio Cesar. Sur un contre rondement mené, Cassetti scellait la victoire des hommes de Spaletti à la 94e.

L'AC Milan (4e) a pour sa part poursuivi sur sa bonne lancée en gagnant 5-2 chez la lanterne rouge Ascoli, avec notamment deux buts chacun pour Gilardino et Kaka. Quant à la Lazio (3e), elle a été tenue en échec 0-0 par Chievo Vérone. Valon Behrami a été expulsé à la 44e après avoir récolté deux cartons jaunes en quelques secondes.

Classement (32 matches): 1. Inter Milan 81. 2. AS Rome 68. 3. Lazio Rome 57. 4. AC Milan 53...

(ats / 18 avril 2007 19:49)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bravo à Rome ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

but à la 95'... '-|

Fallait bien qu'il gagne un match dans ce championnat. :-D
SEULEMENT SION !
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

De toute façon on peut pas toujours gagner comme la Roma qui ont perdu à Atalanta...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre