Qui dans les buts Dimanche à Delémont ??
Qui dans les buts Dimanche à Delémont ??
vu le niveau présenté par Ancay... voici un petit sondage d'opinion
Hello...
Comme je n'ai pas assister au match d'hier je ne peux dire grand chose si ce n'est que par le coup de telelphone d'osiris qui en gros disait que c'etait une pince, une chevre ect....
Comme je l'ai dis par le passe, il est surement tres gentil .... mais comme gardien de LN j'ai de gros doutes ...
Pour repondre a ta question ... aie aie dur dur ... Lehmann, a non il joue plus .. m**** .. heu Borer .. re m**** il est a GC .... pourquoi pas Meoli, sur le terrain il n'a jamais decu, alors ....
SalutaSION
Bruno
Comme je n'ai pas assister au match d'hier je ne peux dire grand chose si ce n'est que par le coup de telelphone d'osiris qui en gros disait que c'etait une pince, une chevre ect....
Comme je l'ai dis par le passe, il est surement tres gentil .... mais comme gardien de LN j'ai de gros doutes ...
Pour repondre a ta question ... aie aie dur dur ... Lehmann, a non il joue plus .. m**** .. heu Borer .. re m**** il est a GC .... pourquoi pas Meoli, sur le terrain il n'a jamais decu, alors ....
SalutaSION
Bruno
On est pt pas là a l'entrainement mais on est là au match..... et les superbes préstations de ANCAY y en a marre... Depuis ke Léoni est parti... J dis kil faut changer ke Ancay commence a être trop incompétent pr ce niveau, meme si c'est un "bon gardien" et kil a fait kel ke bon match.....•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : on est pas là à l'entraînement nous.
C'est mon opinion pas besoin d'être daccord avec.....
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Ançay commence à se faire vieux, il n'a jamais rien fait d'exceptionnel dans sa carrière alors c'est pas maintenant que ça va commencer. Je trouve qu'il devrait redevenir l'entraîneur des gardiens et laisser la place à Stöckli. Son expérience peut apporter nettement plus que ses mauvaises prestations sur le terrain.
TOUT LE MONDE VEUT UN CHANGEMENT AUX BUTS !!!
Tout le monde veut une équipe meilleure et tout le monde sera d'accord pour dire que l'équipe commence par : le gardien ...
( preuve en est le nombre IMMENSE de gardiens au brassard !!! )
Avez-vous déjà remarqué le NOMBRE de gardiens à qui on confie la direction de l'équipe ???
Et pour preuve de l'importance d'un gardien ( copinages et affinités pouvant nuire à la fonction essentielle de meneur d'équipe mises à part comme disait Coralie et c'est bien là le GRAVE problème ... ) :
je ne rappellerai à votre mémoire que 2 noms pour étayer l'importance qu'un gardien de but a dans une équipe ... :
Stefan Lehman et Fabrice Borer
Tirez-en les conclusions utiles en conséquence de cause
Tout le monde veut une équipe meilleure et tout le monde sera d'accord pour dire que l'équipe commence par : le gardien ...
( preuve en est le nombre IMMENSE de gardiens au brassard !!! )
Avez-vous déjà remarqué le NOMBRE de gardiens à qui on confie la direction de l'équipe ???
Et pour preuve de l'importance d'un gardien ( copinages et affinités pouvant nuire à la fonction essentielle de meneur d'équipe mises à part comme disait Coralie et c'est bien là le GRAVE problème ... ) :
je ne rappellerai à votre mémoire que 2 noms pour étayer l'importance qu'un gardien de but a dans une équipe ... :
Stefan Lehman et Fabrice Borer
Tirez-en les conclusions utiles en conséquence de cause