Le 2 mai et le 5 mai, l'équipe de Nestor Clausen doit jouer deux matchs contre Bolivar la Paz (11ème) et La Paz FC (1er).
Actuellement, Oriente Petrolero, l'équipe de Nestor, a 2 matchs et 5 points de retard sur La Paz FC. Ce qui signifie qu'avec 2 victoires au soir du 5 mai, avec 11 matchs, Oriente peut avoir 22 points et donc être en tête de son championnat.
Forza Nestor !
[Nestor Clausen] Leader virtuel
-
- Invocateur
[Nestor Clausen] Leader virtuel
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- S2R
- Nouveau membre du club
Nestor doit aimer les situations scabreuses: après avoir entrainé l'équipe d'un magouilleur immobilier, il s'attèle maintenant à une équipe qui tourne au pétrodollar...
A quand une équipe colombienne qui tourne à la farine?
...et pourquoi pas songer à hisser le FC Savièse en super league... carburant au Fendant, Diollynoir, j'en passe et des meilleures...
Quoi qu'il en soit, Nestor nous a fait passer de bons moments, et il serait normal et bienvenu qu'il se voit proposer l'entrainement d'une équipe de grande qualité, dans un cadre sain et sportif, proche du Valais avant tout, qu'il affectionne autant que nous l'avons apprécié.
Ce ne doit pas être agréable de travailler avec un couteau sous la gorge, d'autant plus lorseque comme lui, on est excellent dans son domaine... Alors bien du courrage et bonne chance à Nestor non seulement en Bolivie, mais aussi dans le pays de ses racines ainsi que dans sa vie privée.
... et encore merci!
A quand une équipe colombienne qui tourne à la farine?
...et pourquoi pas songer à hisser le FC Savièse en super league... carburant au Fendant, Diollynoir, j'en passe et des meilleures...
Quoi qu'il en soit, Nestor nous a fait passer de bons moments, et il serait normal et bienvenu qu'il se voit proposer l'entrainement d'une équipe de grande qualité, dans un cadre sain et sportif, proche du Valais avant tout, qu'il affectionne autant que nous l'avons apprécié.
Ce ne doit pas être agréable de travailler avec un couteau sous la gorge, d'autant plus lorseque comme lui, on est excellent dans son domaine... Alors bien du courrage et bonne chance à Nestor non seulement en Bolivie, mais aussi dans le pays de ses racines ainsi que dans sa vie privée.
... et encore merci!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
NON ???? Sans blague ???!!!Actuellement, Oriente Petrolero, l'équipe de Nestor, a 2 matchs et 5 points de retard sur La Paz FC. Ce qui signifie qu'avec 2 victoires au soir du 5 mai, avec 11 matchs, Oriente peut avoir 22 points et donc être en tête de son championnat.
p***** trop bien, merci pour l'info. Je m'étais toujours posé la question de savoir où en était le championnat Bolivien

Merci encore

Effectivement, tu persistes et signe dans les messages stupides.Pipas a écrit :NON ???? Sans blague ???!!!Actuellement, Oriente Petrolero, l'équipe de Nestor, a 2 matchs et 5 points de retard sur La Paz FC. Ce qui signifie qu'avec 2 victoires au soir du 5 mai, avec 11 matchs, Oriente peut avoir 22 points et donc être en tête de son championnat.
p***** trop bien, merci pour l'info. Je m'étais toujours posé la question de savoir où en était le championnat Bolivien![]()
Merci encore
Si le championnat bolivien ne t'intéresse pas, tu lis pas ce topic. C'est tellement plus simple comme ça !
Win the yes !
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Oula ça fait mal...Quelle claque... §-)Red&White a écrit :Après être arrivée seulement 5 minutes avant le coup d'envoi pour son match à San José (problème de bus sauf erreur), l'équipe de Clausen s'est inclinée.... 9 à 2 ce week-end!
§-)
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
-
- Invocateur