qu'une chose à dire --> B r a v o !!! bien dit

On est d'accord. Mais dans ce cas on peut très bien penser que le joueur en question avait créé une ébauche de texte et que le but du Zürichois le poussa à le conclure et à y ajouter l'anecdote.Steven a écrit :Oui l'ebauche a été faite avant le match et terminé par un journaliste. Je vois mal un U21 prendre sa plume un dimanche soir après le match et ecrire à Carton Rouge et que l'article soit publiés dans l'heure qui suit.
Juste une question: à quoi ça sert, sans être méchant avec Skaljic, d'avoir ce genre de joueurs dans la 2ème équipe? J'espère que le 90% de l'équipe est tout de même composé de joueurs de -21ans et formés en Suisse. J'avoue que je ne connais pas les -21 mais je serai heureux d'avoir la liste du contingent. Aurélie ou JéjéAurélie a écrit :match nul 0-0 face à Carouge ce samedi à Tourbillon.
Ambiance assez agressive sur le terrain... et aussi avec le bon genevois de compèt dans les tribunes...
Skaljic a pris un 2è jaune, l'arbitre ne donne pas tout de suite le rouge, puis finalement le sort et skaljic s'assied sur le banc, et se fait prier d'aller au vestiaire...
c'est la liste de 1953ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Amacker Stefan
Carrupt Abdul
Debons Fabien
Donnet Cédric
Evéquoz Guillaume
Felley Damien
Germanier Damien
Germanier Mathieu
Lambiel Steve
Morales Christian
Morganella Michel
Ndongabi Joel
Niederer Roger
Oggier Grégoire
Piantini Luca
Revaz Laurent
Schnyder Pascal
Suljevic Safet
Williner Marco
Zambaz Robin
Zingg Jacques
Voila
Ca doit être ça, on est bien d'accord mais tu n'as pas tout à fait raison puisqu'un accord existe entre les deux entités. D'un côté des joueurs de l'équipe première vont avec les M-21 et de l'autre des M-21 peuvent être promus en 1ère équipe. Rien que pour soutenir la formation et l'avenir du club je trouverai plus que normal d'avoir des infos sur le site off'...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Le Fc Sion-valais a rien a voir avec le fc Sion fondation (les juniors du Fc Sion ne font pas partie du même club que le fc Sion lui même)
Gonzalez le 3ème gardien de la 1ère joue toujours avec les M21? Est-ce qu'il fait des bons matchs??Aurélie a écrit :
J'ai pris d'après le site hattrick.ch parce que ma dernière liste date du 6 mai 2006 et on peut déjà enlever ahoueya, cauet, kanté... bref, elle n'est plus à jour
alors voilà d'après hattrick.ch y' a un mesquita, mais apparement il appartient toujours à meyrin, cherchez l'erreur... enfin je vais trouver une liste plus complète :)
Gilles Levrand
Marco Williner
Stephan Amacker
Ndongabi Joël
Zambaz Robin
Gonzalez David
Donnet Cédric
Orsi Marco
Eggmann Pierre-Modeste
Yerli Frank
Suljevic Safet
Petit Julien