Simon...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
fan
Membre familier
Membre familier

Simon...

Message par fan »

Que pensez-vous de la prestation de christophe simon hier soir?

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il est incapable de faire une passe correctement...

Je trouve qu'il est vraiment mauvais... et, si l'on excepte son but, totalement inutile à l'équipe...

Il me semble que c'est pas le premier match que je le vois jouer et jamais sa prestation n'a été à la hauteur...

Suis-je tros sévère avec lui? ou est-ce que d'autres pensent comme moi?
doc

Message par doc »

je suis entièrement d'accord avec toi... Simon et Ançay même combat. De plus quand je vois que des sirufo ou Di Zenzo squattent le banc, ça fait mal...
Annie

Message par Annie »

Moi je trouve que tu es beaucoup trop sévère avec lui !!!!!! J'ai vu que 2 match cette saison du fc sion, mais je trouve que sa prestation a été tout à fait correct !!! Et au cas ou, un but n'est JAMAIS inutile à l'équipe !!!

Il a tout de même joué en équipe nationale des m21 !!! Et puis je sais pas pourquoi il joue à ce poste, car ce n'est pas le sien, et il n'est pas à l'aise, en défense (à gauche) il serait encore plus parfait !!!
OFP

Message par OFP »

Encore plus parfait? :lol: alors la il est parfait!? Bon admettons :D
En effet un but n'est jamais inutile à une équipe la je suis d'accord avec toi.
Pour ce qui est de "il a joué en équipe nationale des M21" ben franchement on s'en tape pas mal qu'il aie joué avant je ne sais ou ce qui importe c'est que aujourd'hui il joue comme un pied calme tes propos petite Lausannoise tu commence à nous emmerder avec ta défense pour tes ex on en à rien à battre qu'ils aient joué à Lausanne et en plus tes arguments sont stupides alors reviens quand tu auras quelque chose de vraiment intéressant à dire stp.
Salut
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@ Annie

c'est pas parce que tu l'as vu joué une fois en 1910 que c'est tous le temps la star et qu'il joue tout le temps la même chose...

moi j'ai vu tous les matchs (à domicile) depuis le début de la saison et je l'ai jamais vu bien jouer...
Annie

Message par Annie »

Je l'ai pas vu jouer en 1910, je suis même allé jusqu'à Sion pour le voir, sa prestation n'était absolument pas plus mauvaise que certains autres (...) pour une fois j'ai pas parlé qu'il est ancien lausannois alors... Il a marquer un but, et vous l'enfoncer encore plus à la place de le remercier, je trouve ça stupide et inadmissible, que ce soit à propos de n'importe quel joueur, c'est tout !!!

ABE
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Annie a écrit :sa prestation n'était absolument pas plus mauvaise que certains autres (...) Il a marquer un but, et vous l'enfoncer encore plus à la place de le remercier, je trouve ça stupide et inadmissible, que ce soit à propos de n'importe quel joueur, c'est tout !!!
Là j suis daccord avec elle.......
Moi j trouve ke Simon a une bonne présence sur le terrain.....
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
gros drogué du train

Message par gros drogué du train »

wow la solidarité féminine....
C'EST PAS SON CUL QU'IL FAUT MATER MAIS SA FACON DE JOUER!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

A mon avis vous aimez trop embêter Annie pour être complètement objectifs... Simon a sans doute livré son meilleur match de la saison avec un superbe but suivi 5-10 minutes plus tard par une passe de génie qui aurait dû être conclue en but libérateur... Défensivement il a un peu plus péché.... le deuxième but de Meyrin se construit et commence de son côté et je ne sais pas quelle responsabilité il porte....

J'espère que ce but va lui donner confiance pour la suite.... si les entraîneurs lui font confiance c'est sans doute qu'ils croient en lui... même si je suis le premier d'accord pour dire qu'en général - dans les matchs vus jusqu'à présent à Tourbillon - Simon est un joueur moyen.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Aurélie

Message par Aurélie »

gros drogué du train a écrit :wow la solidarité féminine....
euh non mais excuse-moi, on regarde pas le cul des joueurs pour les juger!! alors tes stupides réflexions, tu te les prends, et tu te les fous ou je pense

Simon je l'ai vu joué qu'une fois, et il a pas plus mal joué que les autres...
Modifié en dernier par Aurélie le 08.11.2006 13:34, modifié 1 fois.
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

gros drogué du train a écrit :wow la solidarité féminine....
On va ps au match pr les culs des joueurs....... y en a assé ds la rue a matter..... :roll: :roll: :roll:

Et chacun son opinion......
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
swiss-capital

Re:prestation de Simon

Message par swiss-capital »

Annie et Coralie ont raison : il faut arrêter de le critiquer, car il a fait un bon match l'autre soir avec un joli but. Il faut arrêter de vouloir trop critiquer les joueurs, encouragez-les plutôt dans les leur baisse de forme.
SalutaSion
Rogers :wink:
Annie

Message par Annie »

Ah ça fait plaisir de venir sur le forum ce soir !!!

Désolée de contredire certains, mais je ne vais pas au matches pour voir des beaux culs courir, mais apparement, toi tu l'as matté, si tu dis que les fesses de Simon sont jolies !?.... ;o)

Et parce que tu crois que les supporters de lausanne vont au match pour matter les pom pom girls ??? J'crois pas non plus, alors voilà !!!

Et c'est vrai aussi que ce n'est pas le meilleur du terrain Christophe, mais de loin pas le plus mauvais !!! Merci de votre soutien et chacun son opinion !!!
Répondre