Prono Delémont-Sion
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Prono Delémont-Sion
Bon, pour revenir à des sujets plus en rapport avec le FC Sion, vous avez un pronostic pour Delémont Sion ?
J'aimerais être optimiste, mais je vais plutôt réaliste :
1-0 pour Delémont devant 1200 fans déchaînés ! Les points bonus pour Sion.
J'aimerais être optimiste, mais je vais plutôt réaliste :
1-0 pour Delémont devant 1200 fans déchaînés ! Les points bonus pour Sion.
Je dirai...
Delémont-Sion, 1à3!!! (mi-temps:0-1)
Buts:
Delémont: Casasnovas (un joueur que personnellement j'aimerais bien voir jouer un jour au FC Sion...)
Sion: Tholot, Aulanier2x
Stade de la Blancherie: 1100 spectateurs
Il est tjs permis de rêver1peu, surtout lorsqu'il s'agit du club de son coeur...
Delémont-Sion, 1à3!!! (mi-temps:0-1)
Buts:
Delémont: Casasnovas (un joueur que personnellement j'aimerais bien voir jouer un jour au FC Sion...)
Sion: Tholot, Aulanier2x
Stade de la Blancherie: 1100 spectateurs
Il est tjs permis de rêver1peu, surtout lorsqu'il s'agit du club de son coeur...
re: Delémont-Sion
Salut!
Delémont-Sion : 1-2 avec des buts de Léandro et Aulanier devant 950 spectateurs
Hop Sion! :)
SalutaSion
Rogers
Delémont-Sion : 1-2 avec des buts de Léandro et Aulanier devant 950 spectateurs
Hop Sion! :)
SalutaSion
Rogers
Une petite victoire
Personnellement, je vois une petite victoire pour Sion sur le score de 2 à 0 (mi-temps 0 - 0) devant à peu près 673 fans déchainés
, dont au moins 73 Valaisans !!!
Il nous faut les 5 points, si on veut espérer ne pas être ridicule, d'autant plus que pour l'avoir vu évoluer à Tourbillon, Delémont est vraiment une équipe de m****, et si on n'arrive pas à gagner contre eux, c'est trop la honte.
Djaian

Il nous faut les 5 points, si on veut espérer ne pas être ridicule, d'autant plus que pour l'avoir vu évoluer à Tourbillon, Delémont est vraiment une équipe de m****, et si on n'arrive pas à gagner contre eux, c'est trop la honte.
Djaian