[Transferts] Les arrivées
Mad tu es l'agent de Mija ou bien ??
Bon il faut avouer que le 2ème but pris conte Zürich est effectivement dû à un gros soucis de placement de Mija... et qu'au niveau technique il est assez proche de VanEck
mais ce qui me fait pas aimer le garçon c'est sans doute qu'il est absolument pas sympa DU TOUT, voir même malhonnête !
bref je persiste et je signe... Si Sion veut jouer les 1ère rôle dans 1 mois 1/2 il faudra renforcer le côté gauche...
Bon il faut avouer que le 2ème but pris conte Zürich est effectivement dû à un gros soucis de placement de Mija... et qu'au niveau technique il est assez proche de VanEck
mais ce qui me fait pas aimer le garçon c'est sans doute qu'il est absolument pas sympa DU TOUT, voir même malhonnête !
bref je persiste et je signe... Si Sion veut jouer les 1ère rôle dans 1 mois 1/2 il faudra renforcer le côté gauche...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Mija c'est un peu notre saborio à nous....Mal vu dès le départ, souvent relégué sur le banc, le garçon s'est vivement bonifié avec l'arrivée de bigon....se permettant meme d'effectuer la passe décisive à carlitos, 5 minutes après son entrée, lors du match contre thoune...
Mija est grand, solide, a pris beaucoup d'assurance au sein de la défense grâce au soutien perpétuel de Kali et Nwaneri.....Preuve à toute cette justification, le peu d'actions "dangeureuses" lors du dernier match contre lucerne venait non pas du côté à mija, mais bel et bien celui à gaspoz....
Donc pour moi le cas est vite reglé, mija possède le gabarit de SL, il ne lui reste plus que la confiance à bonifié avec l'expérience
Mija est grand, solide, a pris beaucoup d'assurance au sein de la défense grâce au soutien perpétuel de Kali et Nwaneri.....Preuve à toute cette justification, le peu d'actions "dangeureuses" lors du dernier match contre lucerne venait non pas du côté à mija, mais bel et bien celui à gaspoz....
Donc pour moi le cas est vite reglé, mija possède le gabarit de SL, il ne lui reste plus que la confiance à bonifié avec l'expérience

Mad Max....président!
1. pas encorebouryves a écrit :Mad tu es l'agent de Mija ou bien ??
2. on doit pas connaître la même personne, mais c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas pris la peine de faire leur devoir d'allemand au cycle, il y a une barrière...celle de la langue...
3. tu peux signer tout ce que tu veux tant et aussi longtemps que tu n'as pas la signature sociale pour olympique des alpes sa...

4. on est un peu hors sujet.
5. y'a t-il quelque chose de concret venant du club s'agissant de l'apport d'un latéral gauche qui pourrait reléguer l'immmeeeeeeeeeeeeennnse mirsad mijadinovski, travailleur devant l'éternel, sur le banc?...parce que là on parlerait d'une arrivée et on serait plus hors sujet...

comme guillermo imhof
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.html
en latéral gauche...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Afin d'avoir un peu de clarté dans ce sujet et eviter les HS (que je poste parfois aussi) ne serait il pas possible de bloqué ce sujet et de faire en sorte que seulement les modos puissent poster les infos officiels dans ce sujet? Cece permettrait à mon avis beaucoup plus de clarté dans un sujet important.
Libre ensuite d'ouvrir un autre poste "Rumeurs" ou tout le monde peut poster.
dans le même but, si vous trouvez qu'ici c'est trop pollué :Steven a écrit :Afin d'avoir un peu de clarté dans ce sujet et eviter les HS (que je poste parfois aussi) ne serait il pas possible de bloqué ce sujet et de faire en sorte que seulement les modos puissent poster les infos officiels dans ce sujet? Cece permettrait à mon avis beaucoup plus de clarté dans un sujet important.
http://www.sam-swiss.ch/forum/index.php?showtopic=3094
un résumé est fait de façon claire et régulière.

Je suis absolument d accord avec bouryves il faudra renforcer le côté gauchebouryves a écrit :Mad tu es l'agent de Mija ou bien ??
Bon concernant Mija, j'avais déjà donné à plusieurs reprise mon avis. Je le répète encore une fois ici.
Mija c'est comme Bühler ou Patrick Müller. Ce sont des joueurs qui ont besoin d'être en confiance pour bien jouer. On se souvient de la classe de Müller associé à Murat Yakin. On se souvient de la peine qu'il avait avec un Wwissig hésitant.
Mija c'est le même. C'est un gentil gars, hyper professionel, discret. Il vient à l'entrainement pour bosser, point final. Il a forcément passé par une période de doute, comme toute l'équipe. Mais on l'a vu ces deux dernier mois avec Bigon, la stabilisation de l'équipe a été hyper bénéfique pour le joueur et pour... l'équipe. En témoigne la solidité défensive de notre équipe, traduite par les nombreux blanchissage de fin de saison. C'est clait que c'est pas un Maradonna. Mais ce qu'on demande avant tout à un latéral c'est de défendre. Il nous a également prouvé (comme l'a dit Inter) qu'il avait des élans offensifs parfois prolifique. C'est un peu un Ludovic Magnin (en moins habile). Mais c'est en accumulant les match qu'il va vraiment s'affirmer.
Bouryves, essaye d'être un peu objectif, même si c'est extrêmement difficle lorsqu'on se trouve dans ta situation (tes rapports avec Alain). J'ai le même soucis tu le sais, mais j'arrive à prendre du recul par rapport à ça. Et je pense qu'avec mon avis sur Mija je suis pas loin de la vérité.
Mija c'est comme Bühler ou Patrick Müller. Ce sont des joueurs qui ont besoin d'être en confiance pour bien jouer. On se souvient de la classe de Müller associé à Murat Yakin. On se souvient de la peine qu'il avait avec un Wwissig hésitant.
Mija c'est le même. C'est un gentil gars, hyper professionel, discret. Il vient à l'entrainement pour bosser, point final. Il a forcément passé par une période de doute, comme toute l'équipe. Mais on l'a vu ces deux dernier mois avec Bigon, la stabilisation de l'équipe a été hyper bénéfique pour le joueur et pour... l'équipe. En témoigne la solidité défensive de notre équipe, traduite par les nombreux blanchissage de fin de saison. C'est clait que c'est pas un Maradonna. Mais ce qu'on demande avant tout à un latéral c'est de défendre. Il nous a également prouvé (comme l'a dit Inter) qu'il avait des élans offensifs parfois prolifique. C'est un peu un Ludovic Magnin (en moins habile). Mais c'est en accumulant les match qu'il va vraiment s'affirmer.
Bouryves, essaye d'être un peu objectif, même si c'est extrêmement difficle lorsqu'on se trouve dans ta situation (tes rapports avec Alain). J'ai le même soucis tu le sais, mais j'arrive à prendre du recul par rapport à ça. Et je pense qu'avec mon avis sur Mija je suis pas loin de la vérité.
Pourquoi s'obstiner à voiloir changer une défense qui aujourd'hui à trouvé sa stabilté. J'en veux pour preuve les statistques des 8 derniers matchs où l'équipe n'a encaissé... 3 buts.doc2 a écrit :je pense que les erreurs défensives ont couté bien des points à Sion à la mi saison . Et les errements venaient surtout des côtés pour les latéraux (Gaspoz Alioui[quoi qu'il fut le plus convaincanjt] à droite et Mija Buhler à gauche). Ils étaient pas vraiment aidé par le peu de travail défensif fourni par Carlitos et Reset dans une moindre mesure.
Je pense donc que tant à droite qu'à gauche il faut étayer la défense. 1 latéral gauche et 1 latéral droit au minimum doivent être trouvés
Doc2 et Bouryves, je ne sais pas ce qu'il vous faut...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai,il faut absolument un latéral droit pour remplacer Alioui et un latéral gauche titulaire.
Ceux qui disent que Mija est un excellent joueur ne connaissent rien du tout au foot... Mija a toujours été bon 3 ou 4 matchs avant la période des transfert mais ensuite il a toujours été à son niveau, très moyen
Le prob du latéral gauche était déjà très problèmatif aux 2 mercatos précédents et buhler a été trouvé en dernier recours... Rochat aurrait été un meilleur choix mais on sait que ca n'a pas été possible....
Ceux qui disent que Mija est un excellent joueur ne connaissent rien du tout au foot... Mija a toujours été bon 3 ou 4 matchs avant la période des transfert mais ensuite il a toujours été à son niveau, très moyen

Le prob du latéral gauche était déjà très problèmatif aux 2 mercatos précédents et buhler a été trouvé en dernier recours... Rochat aurrait été un meilleur choix mais on sait que ca n'a pas été possible....

fino alla fine
Ok, je connais rien au foot.BIANCONERO a écrit :C'est vrai,il faut absolument un latéral droit pour remplacer Alioui et un latéral gauche titulaire.
Ceux qui disent que Mija est un excellent joueur ne connaissent rien du tout au foot... Mija a toujours été bon 3 ou 4 matchs avant la période des transfert mais ensuite il a toujours été à son niveau, très moyen![]()
PS: C'est vrai que Rochat c'est de la bombe

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ooooh vous êtes vraiment lourd, vous êtes toujours à vous engueulez, à vous contredire (sans vous engueuler) ou à changer le sujet du topic Fab, Mad Max, Bouryves et Bianconero.
Je m'en moque que vous me preniez pour cible, après ce message, mais je souhaite que ce sujet reparle des Arrivées.
Merci les enfants.
Les Arrivées
Je m'en moque que vous me preniez pour cible, après ce message, mais je souhaite que ce sujet reparle des Arrivées.
Merci les enfants.
Les Arrivées
Je confirme!!Oilk a écrit :Dans le Nouvelliste du jour, il (Wicky) disait qu'une venue au FC Sion était encore possible, mais qu'il préférait rester jouer à l'étranger...
Sf: Un retour au FC Sion est-il possible? "il n'est pas exclu."
Source le Nouvelliste d'aujourd'hui
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Pourquoi ne pas s'intéresser à Ianu, de Bellinzone, un joueur qui doit être tout à fait dans nos moyens et qui a l'air doué et encore relativement jeune (24ans)...
Ok, ça n'est pas une question car pourquoi ne pas s'intéresser à 10'000 joueurs, mais juste une proposition... Il me semble qu'il serait un bon complément pour Saborio... A moins qu'on estime qu'il nous faut plutôt un attaquant supérieur à Saborio...
Ok, ça n'est pas une question car pourquoi ne pas s'intéresser à 10'000 joueurs, mais juste une proposition... Il me semble qu'il serait un bon complément pour Saborio... A moins qu'on estime qu'il nous faut plutôt un attaquant supérieur à Saborio...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Pour faire suite notamment à la reconduction du contrat d'Obradovic, à la signature de Saborio, au maintien de Gelson, sans compter tous les contrats qui sont encore en cours, je me permets d'utiliser ce topic pour constater qu'on se dirige vers un maximum de continuité, ce qui à mon sens est excellent, et qui, si quelques gros transferts devaient encore arriver, devrait nous permettre de jouer le "très" haut du classement.
A propos des joueurs encore sous contrat, quelqu'un a-t-il une liste précise ?
A propos des joueurs encore sous contrat, quelqu'un a-t-il une liste précise ?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
En effet, je pense que CC a compris que le groupe était bon et qu'il fallait le reconduire mais aussi il faut le renforcer.
Pour la grande partie des gens, il faut un latéral droit remplaçant, un latéral gauche titulaire, un demi extérieur pour remplacer Carlitos et un voir 2 attaquants....
Pour la grande partie des gens, il faut un latéral droit remplaçant, un latéral gauche titulaire, un demi extérieur pour remplacer Carlitos et un voir 2 attaquants....

fino alla fine
voici un point de la situation claire que je tiens à jour sur un autre forum un peu +... adulte... car pas facile de se retrouver avec les pollutions de toute sorte
Arrivée-Prolongation OFFICIELLES
Alvario Saborio (3 ans)
Goran Obradovic (2 ans)
Rumeurs Arrivées
Keita (ex-Zürich)
Montandon (Shaffhouse)
Wicky (ex-Hambourg)
Mueller (OL)
Bühler (Sochaux)
Geiger (Xamax)
Retours suite à un prêt
Didier Crettenand (LS)
Sébastien Meoli (Yverdon)
Manu Buhler (Yverdon)
Abdoul Carrupt (Yverdon)
Diallito (Israël)
Alex Leandro (Roumanie??)
Départs OFFICIELS
Fabrice Borer (Arrêt de la compétition)
Alain Gaspoz (Arrêt de la compétition)
Sanel Kuljic (Autria Vienne)
Rumeurs Départs
Sarni (Fin de contrat)
Départ suite à un prêt
Arnaud Bühler (Sochaux)
Carlitos (Benfica)
Arrivée-Prolongation OFFICIELLES
Alvario Saborio (3 ans)
Goran Obradovic (2 ans)
Rumeurs Arrivées
Keita (ex-Zürich)
Montandon (Shaffhouse)
Wicky (ex-Hambourg)
Mueller (OL)
Bühler (Sochaux)
Geiger (Xamax)
Retours suite à un prêt
Didier Crettenand (LS)
Sébastien Meoli (Yverdon)
Manu Buhler (Yverdon)
Abdoul Carrupt (Yverdon)
Diallito (Israël)
Alex Leandro (Roumanie??)
Départs OFFICIELS
Fabrice Borer (Arrêt de la compétition)
Alain Gaspoz (Arrêt de la compétition)
Sanel Kuljic (Autria Vienne)
Rumeurs Départs
Sarni (Fin de contrat)
Départ suite à un prêt
Arnaud Bühler (Sochaux)
Carlitos (Benfica)

- Christophe87
- Nouveau membre du club
Ils sont en négociation avec Carlitos !Christophe87 a écrit :Pour Carlitos, c'est sûr qu'il part oubien CC négocie une prolongation de son prêt?
Et Buhler tu le mets comme départ officiel et comme rumeur d'arrivée. Il a le don d'ubiquité.
Bühler il est dans les départs car son prêt se termine... mais dans les rumeurs d'arrivée car ils négocient pour pouvoir l'acheter !

Nwaneri avait signé jusqu'en juin 2010 (de même que Vailati, Reset et Mijadinovski). De tête, Alioui avait aussi un contrat longue durée.
Par contre je crois que Chédly n'en avait pas et je ne me rappelle pas de celui de Chihab.
Par contre je crois que Chédly n'en avait pas et je ne me rappelle pas de celui de Chihab.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Leífr Eriksson
- Posteur engagé
Selon un proche du club, Geiger et M'Futi seront sédunois la saison prochaine. Par ailleurs, le club piste actuellement 3 étrangers dont un colombien très athlétique jouant en argentine... Wait and see 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Il ya pas 50 colombiens qui jouent en Argentine le seul que je vois c est l'international Giovanni HernandezTolkki a écrit :Selon un proche du club, Geiger et M'Futi seront sédunois la saison prochaine. Par ailleurs, le club piste actuellement 3 étrangers dont un colombien très athlétique jouant en argentine... Wait and see

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.html