Guy Roux à Lens
Guy Roux à Lens
Guy Roux nouvel entraîneur de Lens...la dépêche vient de tomber....Après 48 années passées à Auxerre et 2 ans de retraite, il reprend du service...un vrai le ptit Guy!
Mad Max....président!
Il a su évolué avec le foot... et c'est pas en 2 ans que la planète du ballon rond s'est révolutionnée!IlMaestro a écrit :je me demande un truc: est-ce qu'il en fait pas trop le Guy Roux?
c'est une simple question, ne me tombez pas dessus, mais le foot a passablement évolué et je ne sais pas s'il est toujours dans le coup. L'avenir nous le dira
Gilbert Gress a bien sorti Aarau du trou...

- MacGowan
- Membre éprouvé
En espérant qu'il ne se plante pas avec Lens, ce serait une "nouvelle" fin de carrière peu glorieuse. Gervais Martel (Président) - Guy Roux, un duo fidèle aux valeurs du foot qui peut fonctionner.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Je dois avouer que ca commencer un peu à m'énerver ce dégriment qu'on certains d'entre vous vis-à-vis de l'ami Gress.Union Jack a écrit :Aarau est un club expert en sauvetage de dernière minute, Gress n'y est pas pour grand chose...
Quant à Guy Roux, il mourra au bord d'un terrain... Quel amour inconditionnel du foot !!! Bravo, c'est beau de voir un vrai passionné à l'oeuvre.
Bien des entraineurs aimeraient se targuer d'avoir son palmarès, ensuite on peut critiquer ses options de jeux, mais ce que je constate c'est que pratiquement partout où il est passé il a connu du succès (cf dernier sauvetage d'Aarau). Mais bref passons, je ne compte pas convaincre les sceptiques.
En ce qui concerne Guy Roux, je dois avouer que c'est une très grande surprise de le voir reprendre un club comme Lens. Y doit vraiment être complètement shooter au foot ce type la pour vouloir reprendre du service à son âge.
Connaissant le Guy, il voudra surement recruter des jeunes pour son équipe, pourquoi pas Gelson à partir de 2008 / 2009 ? Y aurait pire comme entraineur pour commencer sa carrière à l'étranger...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Oui bien sûr que c'est dingue de sa part mais il est de la race des Seigneurs des Grands ... des Monstres sacrés de la planète foot !
Par contre concernant Gress ... oui le succès il en a eu mais alors pas chez nous ! et je ne l'ai jamais aimé ... cela ne va pas commencer ! Quand à ce que l'on peut lire plus haut qu'Aarau est expert en sauvetage et qu'il n'y est pour rien .... je suis 100000000% d'accord !
Mais ils nous les brisent menus ce club qui empêche d'autre d'éclore ! dommage qu'ils se maintiennent
Par contre concernant Gress ... oui le succès il en a eu mais alors pas chez nous ! et je ne l'ai jamais aimé ... cela ne va pas commencer ! Quand à ce que l'on peut lire plus haut qu'Aarau est expert en sauvetage et qu'il n'y est pour rien .... je suis 100000000% d'accord !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Ce n'est pas mon propos !! C'est juste que je ne suis pas fan d'équipe qui sauve leurs couilles en barrage depuis bientôt 20 ans et qui peuvent se targuer d'être dans l'élite depuis tant de temps et gna gna gna ... ça me fais gerber car ils ont un bol de cocus et ne sauvent leurs saisons à chaque fois que sur un match et ceux-là si il descende je ne crois pas qu'ils remonteraient de si tôt !IlMaestro a écrit :tu vas quand même pas leur reprocher de gagner?! ils empêchent que ceux qui perdentce club qui empêche d'autre d'éclore![]()
LNA 18 clubs, 3 derniers relégués et 3 promus de LNB

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Guy fait partie de cette sorte d'entraineurs que j'adore. Il arrive à allier le professionnel avec l'affectif, tout en instaurant un climat de confiance avec le joueur. Il est arrivé à mener à lui seul l'Auxerre de sa jeunesse qui statuait au fin fond des divisions régionales à des sommets grâce à sa force de caractère, d'esprit et de détermination. Je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à Lens, d'autant que ce club a un excellent effectif et a prouvé cette saison qu'on pouvait compter sur eux pour les premières places du championnat.Shake a écrit :Ce retour me rapelle bizarrement celui d'un ancien "grand" du foot francais : Barthez...![]()
je doute qu'il fasse du bon travail à Lens
En tous cas, bonne chance à Guy, qui prouve qu'il a encore faim de football et qui démontre une fois encore que l'on ne peut se débarasser du virus du football.
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Re: Guy Roux à Lens
inter a écrit :Guy Roux nouvel entraîneur de Lens...la dépêche vient de tomber....Après 48 années passées à Auxerre et 2 ans de retraite, il reprend du service...un vrai le ptit Guy!
Je savais pas ....48 purée....

"Guy Roux, dont la démission était dans l'air du temps depuis 48 heures, a vu son acte entériné par le président Gervais Martel à la mi-temps (0 - 0) de Strasbourg - Lens..."

Resultat final:
Strasbourg (5) 2 - 1 Lens (18)
RENTERIA (56e) - KEITA (70e)
COHADE (64e)
Source:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 26Dev.html
Modifié en dernier par colin2705 le 26.08.2007 08:47, modifié 1 fois.
Ce qu'il a fait n'était possible qu'à Auxerre, d'imposer ses idées et surtout ses méthodes aux Lensois étaient une utopie. Apparemment, il voulait imposer le couvre-feu et reloger tous les joueurs Lensois d'après leur forum.colin2705 a écrit :Waow ...Il a fait comme Nestor Clausen !!!
"Guy Roux, dont la démission était dans l'air du temps depuis 48 heures, a vu son acte entériné par le président Gervais Martel à la mi-temps (0 - 0) de Strasbourg - Lens..."![]()
Resultat final:
Strasbourg (5) 2 - 1 Lens (18)
RENTERIA (56e) - KEITA (70e)
COHADE (64e)
Source:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 22Dev.html

Il a vu qu'il n'y parviendrait pas, il a rendu son tablier, logique.
Modifié en dernier par Snake73 le 25.08.2007 22:28, modifié 1 fois.
A ton cas, bien du courage à Mangane, car la situation sera pourrie de chez pourrie.ssee a écrit :J'espère qu'YB profitera de la situation de Lens pour se qualifier !
Et effectivement, YB pourrait en profiter, cependant les Bernois devront se méfier de leurs réactions d'orgueils, cette équipe bénéficie d'un public extra et saura certainement relever la tête.
Lorsque Clausen avait démissionné, son éqiupe avait quand même gagné.Snake73 a écrit :Et effectivement, YB pourrait en profiter, cependant les Bernois devront se méfier de leurs réactions d'orgueils, cette équipe bénéficie d'un public extra et saura certainement relever la tête.
Lorsque Roux démissionne, son équipe perd quand même!
Mais là ou il y a aussi des perdants dans cette histoire, c'est à Arbaz-Anzère-Ayent. Une machine achetée pour la tonte de la pelouse (pour satisfaire les désirs de guy Roux) sans qu'il y ait une quelconque assurance que Guy revienne en valais l'été prochain
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)