3 équipes peuvent encore prétendre au titre à 90min du terme de la saison :
Real Madrid qui recoit le Real Majorque
Barcelone qui se déplace au Nastic de Tarragone
Séville qui recoit Villareal
Real sera champion s'il gagne à domcile. Barcelone devra gagner et esperer un nul du Real ou une défaite. Séville doit esperer une défaite du Real et de Barcelone pour être champion.
InterFcSion a écrit :J'espère que c'est Barcelone qui va être champion mais pourquoi pas aussi Séville,parce-que Barcelone et Real ont des joueurs stars.
Et Séville,3ou4 stars qui joue chez Séville.
Et Barcelone n'a pas de joueurs qui jouent chez Barcelone.
Et le Real n'a pas de joueurs qui jouent chez Madrid.
J'espère une victoire finale de Barcelone, j'adore cette équipe depuis que j'ai visité le Nou Camp. Mais bon, finalement qu'importe, une victoire du Real ne m'empêhcera pas de dormir cette nuit.
Perso je suis pour le FC Séville....même que je sais que c'est le real qui sera chapion pour la 30ème fois et cela me dérange pas car le Barça c'est le club que je déteste le plus sur terre...bien sûr après YB
gaetan6669 a écrit :Perso je suis pour le FC Séville....même que je sais que c'est le real qui sera chapion pour la 30ème fois et cela me dérange pas car le Barça c'est le club que je déteste le plus sur terre...bien sûr après YB
Ca me dépasse totalement que l'on puisse détester le Barça tout en se disant fan de foot. Moi qui aime le foot anglais et n'apprécie pas beaucoup le championnat espagnol je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour le Barça. Le Barça, comme d'autres équipes(Real, Milan, ManU, Liverpool), est bien plus qu'un club : c'est une philosophie du football. Et ne pas aimer le football pratiqué par le Barça, c'est à mon sens ne pas aimer le football tout court.
Avec son incroyable public et son histoire, notemment ses joueurs hollandais mythiques, on ne peut qu'aimer le Barça...
Je pense donc que ton aversion pour ce club est du à une certaine ignorance ; du moins je l'éspère
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
gaetan6669 a écrit :Perso je suis pour le FC Séville....même que je sais que c'est le real qui sera chapion pour la 30ème fois et cela me dérange pas car le Barça c'est le club que je déteste le plus sur terre...bien sûr après YB
Ca me dépasse totalement que l'on puisse détester le Barça tout en se disant fan de foot. Moi qui aime le foot anglais et n'apprécie pas beaucoup le championnat espagnol je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour le Barça. Le Barça, comme d'autres équipes(Real, Milan, ManU, Liverpool), est bien plus qu'un club : c'est une philosophie du football. Et ne pas aimer le football pratiqué par le Barça, c'est à mon sens ne pas aimer le football tout court.
Avec son incroyable public et son histoire, notemment ses joueurs hollandais mythiques, on ne peut qu'aimer le Barça...
Je pense donc que ton aversion pour ce club est du à une certaine ignorance ; du moins je l'éspère
Dis à un madrilène que détester le Barça, c'est ne pas aimer le football tout court! T'as intérêt d'être dopé pour sauver ta peau (voilà un effet fort positif du dopage )
C'est vrai que le Barça une légende! Les joueurs hollandais, les trophées, les annecdotes, le stade, la ferveur autour du club... bref.... il mérite d'être pris en compte parmis les meilleurs clubs de l'histoire footballistique européenne.
Cela dit, je peux comprendre qu'on puisse ne pas l'aimer.... mais si on est objectif, on est obligé de reconnaitre que ce club a fait bcp pour le foot
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ca me dépasse totalement que l'on puisse détester le Barça tout en se disant fan de foot.
j'ai été les voir jouer cette saison contre l'Espanyol, et j'ai vu pas mal de matchs à la télé, et pour moi le football catalan est une football de lopette! dès qu'on les touche, les gars tombent!
ils ont du génie dans la technique mais n'ont pas la hargne que j'apprécie tant.
conclusion: je déteste ce club...et le revendique!