tout le monde s'en fout mais...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
doc

tout le monde s'en fout mais...

Message par doc »

Salut les grands,

je vous annonce que j'interviendrai plus sur ce forum... parce que l'ambiance est pourrie. La force de ce forum était l'objectivité et la tolérance de chacun, ce que certains ont oublié sous l'impulsion de Swiss-Capital. J'en ai ma claque des théories qui reviennent sur le tapis et qui sont tout le temps les mêmes... Pour ou contre CC, tout a été dit pas besoin d'épiloguer, Pour ou contre les ultras, tout a été dit pas besoin d'épiloguer, Contre ou Contre Swiss Capital, tout a été dit pas besoin d'épiloguer. Ce forum n'apporte plus rien de neuf.

Mijack, toi qui est administrateur, tu devrais veiller plus à tes dires, car depuis 2 semaines tu casses toujours les mêmes sans objectivité et croyant savoir.

Swiss Capital, je t'ai déjà dit ce que j'avais à te dire en privé

Bouryves, euh, on boit une quand?

Voilà, c'était mon dernier post

Longue vie au FC Sion / Olympique Des Alpes.

bye

Doc
Djaian

Message par Djaian »

Mais non, on s'en fout pas : on a déjà acheté les bouteilles de champagne!

Rendez-vous tous ce week-end au "Café des Amis" pour fêter le dernier post de doc. Il y aura même des pompom girls !

Djaian
Invité

Re: tout le monde s'en fout mais...

Message par Invité »

doc a écrit :Salut les grands,

je vous annonce que j'interviendrai plus sur ce forum... parce que l'ambiance est pourrie. La force de ce forum était l'objectivité et la tolérance de chacun, ce que certains ont oublié sous l'impulsion de Swiss-Capital. J'en ai ma claque des théories qui reviennent sur le tapis et qui sont tout le temps les mêmes... Pour ou contre CC, tout a été dit pas besoin d'épiloguer, Pour ou contre les ultras, tout a été dit pas besoin d'épiloguer, Contre ou Contre Swiss Capital, tout a été dit pas besoin d'épiloguer. Ce forum n'apporte plus rien de neuf.

Mijack, toi qui est administrateur, tu devrais veiller plus à tes dires, car depuis 2 semaines tu casses toujours les mêmes sans objectivité et croyant savoir.

bye

Doc
tu n'as pas tout tort dans ce que tu dis. Et je suis aussi déçu du noveau de ce forum. Il est clair que si cela se confirme, je ferai la même chose que toi... car donner des infos en primeur sur ce forum me faisait plaisir... mais là de moins en mois, je garderai certains truc pour moi. enfin bref...

Pour le verre c'est quand tu veux ! et mercredi 17 on se voit pour le match à Bulle ??
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par cristal »

C'est dommage que ce forum "dérive" par la fautes de certains
énergumèmes cités plus haut....
Le propre de ce forum devrait être la plublication des news sur le
FC Sion. et non un combat ridicule de "petits coqs"
OFP

Message par OFP »

Ben c'est pas vos interventions qui on relevé le niveau doc et coompagnie... Avant de critiquer faudrait déjà pas l'être sois même
Invité

Message par Invité »

je suis pas d'accord DU TOUT
OFP

Message par OFP »

Cela ne m'étonne pas tu te sur-estime je crois. Mais rappelle toi l'histoire avec les Ultras tu n'avais pas été très brillant loin de la...
Enfin je veux pas te décevoir alors pense que tu es au dessus de tout le monde tu fais ce que tu veux...
Invité

Message par Invité »

je ne pense pas ça. et sur l'histoire des ultras désolé que les gens qui piquent des ballons au club m'énervent ! mais une nouvelle fois tout a été dit là dessus et si qqun n'a pas été brillant c'est le gars qui a pris le ballon et qui l'a foutu dans son sac...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

doc a écrit :Salut les grands,

bye

Doc
:cry: SNIFF !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

bouryves a écrit :
tu n'as pas tout tort dans ce que tu dis. Et je suis aussi déçu du noveau de ce forum. Il est clair que si cela se confirme, je ferai la même chose que toi... car donner des infos en primeur sur ce forum me faisait plaisir... mais là de moins en mois, je garderai certains truc pour moi. enfin bref...
:cry: :cry: :cry: SNIFF ! SNIFF ! et RE-SNIFF !!!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
gros drogué du train

Message par gros drogué du train »

Salut les grands,

bye

Doc
o comme c'est triste...
après tes deniers adieux, tu pars en martyre... doc le martyre du forum du fc sion! tu te rends compte! que c'est triste! quelle émotion.... le monde a de la peine a contenir ses larmes... tous les journaux vont en parler....

peut etre que c est ton dernier post, mais tu reviendra tous les jours regarder les réponses à ce sujet te concernant... étais-tu un martyre apprécié ou un mal aimé??
comme le dit le titre, tout le monde s'en fout
Aurélie

Message par Aurélie »

je ne dirai pas mieux!!
Modifié en dernier par Aurélie le 08.11.2006 13:37, modifié 1 fois.
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :je ne pense pas ça. et sur l'histoire des ultras désolé que les gens qui piquent des ballons au club m'énervent ! mais une nouvelle fois tout a été dit là dessus et si qqun n'a pas été brillant c'est le gars qui a pris le ballon et qui l'a foutu dans son sac...
... pas brillant non plus celui qui allume sa torche à chaque match, celui qui poste mille messages à Rogers pour lui dire que c'est un con, celui qui se prend pour celui qui sait tout alors que de toute façon, tout est dans le journal le lendemain, celui qui commente des matchs en endormant le monde.
Invité

Message par Invité »

Zitto a écrit :
bouryves a écrit :je ne pense pas ça. et sur l'histoire des ultras désolé que les gens qui piquent des ballons au club m'énervent ! mais une nouvelle fois tout a été dit là dessus et si qqun n'a pas été brillant c'est le gars qui a pris le ballon et qui l'a foutu dans son sac...
... pas brillant non plus celui qui allume sa torche à chaque match, celui qui poste mille messages à Rogers pour lui dire que c'est un con, celui qui se prend pour celui qui sait tout alors que de toute façon, tout est dans le journal le lendemain, celui qui commente des matchs en endormant le monde.
:arrow: et voilà... bravo Zitto... voilà donc qui prouve par A+B ce que doc voulait dire en parlant du niveau du forum !!!!! :wink:
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

bouryves a écrit : :arrow: et voilà... bravo Zitto... voilà donc qui prouve par A+B ce que doc voulait dire en parlant du niveau du forum !!!!! :wink:
Euh.. :roll: A ta place je me sentirais un peu concerné bouryves :roll:
Annie

Message par Annie »

[/quote]Il y aura même des pompom girls !

C'est vrai ? T'en a trouvé ou ? Je recrute ! Mais avant dimanche, si possible !!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mais kess tu dis quoi Mijack ???

Tu prends parti de toutes façons en confondant "modérateur" et "anti-promoteur " !!!!
Euh.. :roll: A ta place je me sentirais un peu concerné bouryves :roll:
Il y a sur ce site de toute évidence :
les anti-cc/progressistes d'un côté ...
et
les anti-stagnation de l'autre ....

et le terme " anti-cc/progressistes " n'est pas un terme réducteur et limitatif mais une façon pour les pro-cc d'espérer avec cette fabuleuse
histoire du FC Sion, de pouvoir POURSUIVRE l'aventure en faisant le minimum de concessions possibles à l'éthique valaisanne du foot !!!
c'est permis de rêver !!!
et tant que personne aura prouvé le contraire .... le FC Sion est appelé à G R A N D I R !!!!
Merci à ce forum d'autoriser et d'encourager les gens et les amoureux du foot à croire en quelque chose ...
Modifié en dernier par zorgg le 10.03.2004 22:54, modifié 1 fois.
Aurélie

Message par Aurélie »

pro cc ou anti cc, la n'est pas la question....

cc apporte au club ok, mais en fait, le fc sion va "mourir"... l'olympique des alpes ne sera pas le fc sion et donc sera une autre équipe, et c'est pas ce qu'on veut, ce qu'on veut, c'est le fc sion, qui évolue en cl, ou en uefa, mais le fc sion!!!! on peut très bien réussir à sion!!!
le stade va très bien pour l'instant, et puis il vaut mieux un petit stade plein qu'un grand stade à moitié vide!!!

Je suis anti-oda, pas anti-cc...
Modifié en dernier par Aurélie le 08.11.2006 13:40, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

SI !!!!!!!!

toute la question est là ..... : tu veux ... ou tu veux pas

point
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Hello tout le monde!

Salut doc!

Ce message t'es adressé. Je trouve ça dommage de ta part de vouloir partir du forum. Je ne pense pas que tu sois vraiment sérieux quand tu dis ça et j'ai plus tendance à considérer ton post comme un coup de gueule provisoire plutôt qu'un vrai claquement de porte.

Tu sais, je fréquente pas mal de forums (foot, guitare, macintosh,... mes hobbys quoi...) et tous les forums ont leurs grands posteurs. Il y a des noms qui reviennent toujours, des gens qui font vivre les forums et c'est tant mieux.

Pour le forum de FC Sion4ever, tu fais partie de ces gens au même titre que MiJack, SN, bouryves, OFP, Rogers, Annie, Zorglubb, Spiderman, etc. Maintenant il est clair que chacun a ses opinions et apporte à ce forum ce qu'il peut apporter. que ce soit des news, des coups de gueules, des commentaires, des explications ou tout simplement des encouragements, chaque membre donne ce qu'il peut à ce forum.

Nous sommes tous supporters du FC Sion et il est vrai que sur certains sujets nos opinions divergent. Tu dis que les débats OLA/FC Sion ou Ultras légitimes/pas légitimes sont clos. Et bien je pense que non. Je pense que ces débats ne seront jamais clos et que la discussion restera toujours ouverte. Le forum est un espace d'expression. Chacun y donne son opinion et nul ne peut prétendre détenir la vérité. C'est vrai que ce seront des débats sans fins. Et alors? si tu penses avoir tout dit sur ces sujets, n'interviens plus. Mais ne te prive pas d'intervenir sur d'autres sujets qui sont à venir et sur lesquels tu voudrais exprimer ton opinion.

Si les interventions de certains membres du forum ne te plaisent pas alors n'y réponds pas. je fréquente un forum où des milliers d'utilisateurs sont inscrits. Le 3/4 ne se connaissent pas et personne ne se sent obliger de répondre à tous les messages de trolls qui polluent le forum.

Si un message ne te plaît pas, il faut en rire et passer à autre chose.

Voilà, tout ça pour dire qu'un forum est et restera toujours un espace où s'expriment les opinions de chacun et que par conséquent des divergences peuvent naître. mais le forum est aussi un espace qui te permet de choisir les sujets auxquels tu veux participer et les interlocuteurs avec qui tu veux converser.

Bon j'espère que ton coup de gueule passera et que tu reviendras même si c'est sous un nouveau pseudo!

Bonne soirée!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

zorglubb_dereck a écrit :Mais kess tu dis quoi Mijack ???

Tu prends parti de toutes façons en confondant "modérateur" et "anti-promoteur " !!!!<
Faux, je m'exprime en tant qu'utilisateur du forum et non en tant que modérateur. De plus : je n'efface jamais les messages des pro-Constantin, alors qu'il y en a eu qui étaient presque insultant pour les anti-CC (on nous traite de paysans, etc.). Au contraire, pour ma part, je n'ai jamais insulté qqn pour ses idées.

Comme le dit didier_47, on ne peut pas clore un débat qui concerne l'essence même du FC Sion, mais il faudrait apprendre à discuter sans se tapper dessus...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Pour les pros ou anti FC Sion:

Ce club n'a été que le club d'un président: Luisier et Constantin... Un y a laissé sa fortune et sa vie. L'autre essaie de faire un outil de promotion et veut récupérer ses deniers dépensés...

Pour le stade, il n'est plus aux normes UEFA, il faut que des places assises... Donc l'ajout de siège est un peu problématique pour Tourbillon. Il faudrait le relifter.

Donc pour l'instant c'est celui qui a l'argent et le pouvoir qui peut décider...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
OFP

Message par OFP »

Vous avez vraiment des grandes gueules je crois pas que c'était la peine de lui répondre... Quand à son petit ami je peux que te féliciter pour cette défense acharnée qui montre que tu es encore d'un niveau plus bas que tout ceux de ce forum (c'est dire)...
Aller bonne soirée et arretez de dire n'importe quoi
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

OFP a écrit :Vous avez vraiment des grandes gueules je crois pas que c'était la peine de lui répondre...
no comment .....

( sauf que toi tu l'as fait plutôt deux fois qu'une, et que j'en conclu que tu en vaux encore 2 fois moins la peine )
Répondre