Gardien sur le banc !
Gardien sur le banc !
Petit extrait d'interview :
"Comment avez-vous appris votre éviction?
Je l’ai su peu avant le match. L’entraîneur s’est excusé, il m’a dit qu’il était désolé. Ce faisant, il savait parfaitement ce qu’il faisait. C’est dire s’il avait mauvaise conscience. Il fallait désigner un coupable, c’est tombé sur moi. Car s’il avait fallu sortir un joueur de champ, il n’y aurait eu plus personne sur la pelouse! (...) Aujourd’hui, je ne suis plus rien. Sportivement, je suis mort. J’ai connu le soleil, je dois m’habituer à la pluie. Même si je suis toujours le même homme.
Vous avez pourtant commis quelques «fantaisies» qui ont coûté cher, non?
Mais quel gardien ne commet pas de bévue? Je suis assez grand pour reconnaître les miennes, vivre avec et admettre mes torts. J’ai fait une grosse erreur et on me la fait payer au prix fort. C’est grave de changer de gardien. On n’en change pas comme de culottes! C’est dire si mon remplaçant est là pour un moment..."
"Comment avez-vous appris votre éviction?
Je l’ai su peu avant le match. L’entraîneur s’est excusé, il m’a dit qu’il était désolé. Ce faisant, il savait parfaitement ce qu’il faisait. C’est dire s’il avait mauvaise conscience. Il fallait désigner un coupable, c’est tombé sur moi. Car s’il avait fallu sortir un joueur de champ, il n’y aurait eu plus personne sur la pelouse! (...) Aujourd’hui, je ne suis plus rien. Sportivement, je suis mort. J’ai connu le soleil, je dois m’habituer à la pluie. Même si je suis toujours le même homme.
Vous avez pourtant commis quelques «fantaisies» qui ont coûté cher, non?
Mais quel gardien ne commet pas de bévue? Je suis assez grand pour reconnaître les miennes, vivre avec et admettre mes torts. J’ai fait une grosse erreur et on me la fait payer au prix fort. C’est grave de changer de gardien. On n’en change pas comme de culottes! C’est dire si mon remplaçant est là pour un moment..."
Re: Gardien sur le banc !
Zitto a écrit :votre éviction? bévue?
Vous pouvez pas faire l effort de parler francais pr ceux ki sont pas en doctorat de chai pas koi.......
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Je crois qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait des études de lettres pour comprendre ces deux termes. N'importe qui se doit de les connaître, s'il entend tenir un conversation normale avec qui que ce soit.Coralie a écrit :Zitto a écrit :votre éviction? bévue?
Vous pouvez pas faire l effort de parler francais pr ceux ki sont pas en doctorat de chai pas koi.......
Même si tu ne comprends pas tous les mots, le contexte devrait te permettre de les comprendre, si ce n'est pas le cas, prend un dictionnaire.
D'autant plus que c'était dans le Matin, le journal bas de gamme.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je crois qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait des études de lettres pour comprendre ces deux termes. N'importe qui se doit de les connaître, s'il entend tenir un conversation normale avec qui que ce soit.Coralie a écrit :Zitto a écrit :votre éviction? bévue?
Vous pouvez pas faire l effort de parler francais pr ceux ki sont pas en doctorat de chai pas koi.......![]()
Même si tu ne comprends pas tous les mots, le contexte devrait te permettre de les comprendre, si ce n'est pas le cas, prend un dictionnaire.
Oui, raison de plus...Zitto a écrit :•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je crois qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait des études de lettres pour comprendre ces deux termes. N'importe qui se doit de les connaître, s'il entend tenir un conversation normale avec qui que ce soit.Coralie a écrit :
Vous pouvez pas faire l effort de parler francais pr ceux ki sont pas en doctorat de chai pas koi.......![]()
D'autant plus que c'était dans le Matin, le journal bas de gamme.