Plus besoin de pirater vos logiciels !

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Plus besoin de pirater vos logiciels !

Message par Le fou du SMS »

Hop Sion Hop Sion Hop Sion
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Philippe Lagane, blogueur de l'excellent AccessOweb, a aussi développé une liste (bien plus grande) répertoriant les principaux services du web 2.0 disponibles sur le net. Elle est disponible ici.

ll y a aussi:

Liste1

Liste2

Liste3

un blog rien que sur ça

Les services estampillés 2.0 pour l'enseignement

Le dicton du jour : "à chaque pet une start-up"
Modifié en dernier par babadoux le 12.07.2007 16:35, modifié 2 fois.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

J'en profite pour placer ceci:

Aziz Haddad, de Mashable! France, a publié une liste qui répertorie plus de 100 services en ligne pour écouter, partager et télécharger de la musique. Elle est vraiment très complète et est disponible ici.
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

En mars 07 j'avais lu sur le web qu'un Photoshop on line sortirait cet été. Qu'en est-il ? Qqn aurait une info à ce sujet ?
El_Che
Posteur novice
Posteur novice

Message par El_Che »

J'ai une question concernant internet. Connaissez-vous des sites comportant des liens directe pour télécharger avec emule. Avant j'allais sur Emuleparadise mais celui-ci a fermé et depuis je n'ai trouvé aucun site équivalent.
Hasta La Victoria Siempre
Porque tú no estás solo en el combate, cuando tu avanzas traes detrás de ti a todo el dispositivo de la compañía y así avanzando, siguiendo fielmente el cumplimiento de tu misión combativa.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Faut passer au torrent, c'est un moyen équivalent.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Union Jack a écrit :En mars 07 j'avais lu sur le web qu'un Photoshop on line sortirait cet été. Qu'en est-il ? Qqn aurait une info à ce sujet ?
Si jamais il existe plein de logiciels gratuits (et légaux) équivalents (ou presque):

Photoshop -> The Gimp
MS Office -> Openoffice
IE -> Firefox
Outlook Express -> Thunderbird

etc, etc.

Donc, déjà là, le piratage de soft est très peu utile. Tous les softs ne sont pas strictement équivalents mais pour un usage "à la maison", ils sont très largement suffisants.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

SN a écrit :
Union Jack a écrit :En mars 07 j'avais lu sur le web qu'un Photoshop on line sortirait cet été. Qu'en est-il ? Qqn aurait une info à ce sujet ?
Si jamais il existe plein de logiciels gratuits (et légaux) équivalents (ou presque):

Photoshop -> The Gimp
MS Office -> Openoffice
IE -> Firefox

etc, etc.

Donc, déjà là, le piratage de soft est très peu utile. Tous les softs ne sont pas strictement équivalents mais pour un usage "à la maison", ils sont très largement suffisants.
Est-ce que Open Office est compatible avec le format MS Office? Tu peux lire des fichier Word ou Excel? Et lorsque tu sauves des fichier c'est en ".doc" ou ".xls"?

merci d'avance
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

SN a écrit : IE -> Firefox
C'est ce que j'utilise et c'est franchement le must
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Steven a écrit : Est-ce que Open Office est compatible avec le format MS Office? Tu peux lire des fichier Word ou Excel? Et lorsque tu sauves des fichier c'est en ".doc" ou ".xls"?

merci d'avance
oui, open office lit sans problème tous les formats MS office. Tu peux aussi enregistrer en .doc ou .xls, mais faudra sélectionner le format au moment de sauvegarder,
.
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Steven a écrit :Est-ce que Open Office est compatible avec le format MS Office? Tu peux lire des fichier Word ou Excel? Et lorsque tu sauves des fichier c'est en ".doc" ou ".xls"?

merci d'avance
Open Office possède ses propres formats, mais pas de soucis, il lit et écrit le .doc et le .xls, les bugs en moins.
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Pas mal tout ca ;-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Sympa, merci pour vos réponses.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Oui, Adobe Systems est en train de travailler sur une version très allégée du célèbre software qui serait en partie financée par la publicité (très peu pour moi, donc), mais aucune date officielle n'est sortie des bureaux de San José.

Toutefois, il existe un micro-Photoshop online qui peut rendre service pour des opérations basiques, mais pas avancées. Il s'agit de Fauxto.
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Question pour ceux qui utilisent Open Office, existe-t-il maintenant la possibilité de lire des docx, xlsx, pptx, etc?
Répondre