à propos de jocelyn ahoueya
à propos de jocelyn ahoueya
je crois que Jocelyn Ahoueya à toujour gardé son N° 19 si oui du courage à lui. parce que c'est sur ce qu'on le connaît. A propos de jocelyn j'ai suivi son match contre le Togo où jocelyn fut l'homme du match les genres l'on surnommé GATOUSO Béninois c'est un joueur plein d'énergie, on dirais qu'il à 90 poumons. Ils ont battu l'équipe Nationale de la République du Togo 4 à 0 les coéquipiers d'Emmenuel Adébayor n'y croyaient pas match comptant pour les éliminatoire de la CAN 2008 qui aura lieu au Ghana
je suis prêt pour ce passage et je serai toujours là-dessus
-
- Gourou
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
nous pouvons penser que Jocelyn était le remplaçant de Gelson,
Gelson parti pourquoi pas ... lui faire confiance, ou alors le mettre au poste de Carlitos et laisser Beto et Obra en Millieu def. et off.
à voir
Gelson parti pourquoi pas ... lui faire confiance, ou alors le mettre au poste de Carlitos et laisser Beto et Obra en Millieu def. et off.
à voir
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
A voir, mais Jocelyn est un pur Nr 6, et c'est en milieu défensif axiale qu'il est vraiment à 100 %. Sur le côté (droit ou gauche), il est un peu emprunté il me semble. Du moins moins efficace que dans l'axe.
En dehors des duels Geiger-Alioui, Zaki-Saborio, il y a aussi pour moi Ahouya-Beto, mais je crains que la provenance et le prix d'achat de Beto ne lui donne un avantage. De même que son expérience.
En dehors des duels Geiger-Alioui, Zaki-Saborio, il y a aussi pour moi Ahouya-Beto, mais je crains que la provenance et le prix d'achat de Beto ne lui donne un avantage. De même que son expérience.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
remerciement
je remercie tout le monde de m'avoir repondu ça merite vraiment que nous tous, nous voulons l'émergence de léquipe et je pense que ça va aller. Cette année on sera le champion grâce à Dieu. 

Demande
j'aurrais appris hier que jocelyn Ahoueya est parti pour la France je ne sais pas si c'est prêt ou un contra Je voudrais savoir si c'est vrais?
-
- Adorateur profane