Gros match du Bayern qui a atomisé le Werder grâce à un doublé de Ribéry, un goal de Schweini et un de Altintop (quel goal !! )...
Cela sans les 2 attaquants Toni et Klose !! La puissance offensive du Bayern est déjà présente, malgré que l'équipe se trouve pas encore totalement, quelle saison, je me réjouis déjà !!
Schalke s'est qualifié pour la finale en battant Nurnberg 4-2, belle performance de Rakitic qui a joué tout le match et a fait l'assist sur le 3ème but...
Ce soir à 20h30 : Bayern-Stuttgart, dire que je vais louper ce match pour Sion, ça me dégoute...
1er titre 07-08
Sans Ribéry, Schweinsteiger, Van Bommel, Toni, Podolski, Sagnol et Schlaudraff, Bayern a remporté hier la LigaPokal en s'imposant 1-0 face à Schalke. Une équipe qui avait pourtant encore belle figure hier malgrés toutes ces absences...
Faut pas que les bavarois reve trop héhé le triplé ils se prennent pour qui ???
Ils ont oublié que le grand FC SION est en UEFA lui aussi héhé peut-etre que le sedunois se met aussi a rever bcp lol mdr
Allemagne: le Bayern veut garder Hitzfeld encore longtemps
Le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, souhaite faire signer une prolongation de contrat à son entraîneur Ottmar Hitzfeld. Mais celui-ci ne veut toutefois pas rester au-delà de juin 2008, terme de son contrat actuel.
"Je peux m'imaginer que Ottmar prolongera, si tout se passe bien", a expliqué Beckenbauer, sur le site internet du Bayern Munich. "J'ai l'impression qu'Ottmar s'est retrouvé et a de nouveau cette étincelle. Il veut ce genre de défi que lui offre cette nouvelle équipe", a poursuivi le Kaiser.
Appelé pour remplacer Felix Magath en janvier 2007, Hitzfeld (58 ans) avait d'abord signé un contrat expirant en juin, avant de prolonger pour une saison, tout en affirmant qu'il ne voulait pas rester à ce poste au-delà de juin 2008.
(ats / 03 août 2007 10:31)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bien évidement que le Kaiser voudrait le prolonger et j'aimerai aussi mais d'un autre côté tout le monde connait les contacts avancés entre Hitzfeld et la Nati ... KK partant après 08 ... ?? !! on ne se pose pas trop de questions sur ses envies !
Il fait poireauter le Kaiser regarde comment fonctionne l'équipe, fait un triplé (quadruplé si on compte la coupe de la Ligue récement gagnée) et ensuite quand vraiment le Kaiser désespère il peut lui vendre son idée :
je reste mais je serai également le sélectionneur Suisse ! et l'ASF bien que voyant ce genre de choses d'un mauvais oeil aura le choix entre "son" Ottmar tant désiré et avec la carte de visite que l'on sait mais restant entraineur en club ou alors refuser cet état de fait et se tourner vers un vague asisstant qui est bien gentil mais qui n'est rien d'autre qu'un assisstant !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Bayern a passé le premier tour de la Coupe d'Allemagne hier soir sur ARD, mais que cela aura été dur !!
Le Bayern va tout d'abord encaisser un goal aux alentours de la 60ème minutes et ils vont devoir cravacher pour mettre une de leur 20 occases au fond, sur corner par Klose. 1-1, fin du temps réglementaire, les prolongations... Entrée de Van Buyten à la 115', il va se placer en attaque (à la Nwaneri) pour apporter du poids, car Poldi et Toni toujours blessé, il va se créer 2 énormes occasions qu'il va manquer maladroitement...
Les pénaltys arrivent et Burghausen a une balle de match, s'il marque, Bayern est éliminé au 1er tour, mais Der Titan (Kahn) qui fait sa dernière saison, montre qui il est et la sort avant que Lell ne marque et que Kahn sorte le pénalty suivant et c'est fait, Bayern qualifié !
Auteur d'un recrutement estival colossal, le Bayern Munich fait figure de grandissime favori du championnat d'Allemagne. Tout autre classement final que le 1er rang constituerait un terrible constat d'échec pour le grand club bavarois.
Après une campagne 2006/07 décevante, achevée à la 4e place, le Bayern a frappé fort en enrôlant Ribéry, Klose et Toni, ce qui lui procure un potentiel offensif impressionnant. Mais attention: les hommes d'Ottmar Hitzfeld seront partout l'équipe à battre, ce qui peut parfois créer une certaine pression.
De plus, il va falloir gérer un cadre pléthorique, dans lequel des internationaux allemands ne seront pas forcément titulaires. Lundi soir en Coupe, le Bayern a eu besoin des tirs au but pour éliminer la modeste formation de Wacker Burghauser (3e division)...
Etonnant champion en titre, le VfB Stuttgart aura sans doute de la peine à récidiver, malgré un effectif de qualité, surtout en attaque. Après le retour de Streller à Bâle, Ludovic Magnin reste le seul Suisse au club.
Comme toujours, Schalke 04 et Werder Brême devraient être dans le coup. Le club de Gelsenkirchen, qui compte beaucoup sur Ivan Rakitic (ex-Bâle) court désespérément après le titre depuis... 1958. Quant au Werder, il payera peut-être le départ de son buteur Klose.
Borussia Dortmund, avec le duo suisse Frei - Philipp Degen et l'arrivée de Mladen Petric (Bâle), appartient aussi au cercle des outsiders, de même que le Bayer Leverkusen de Barnetta et Schwegler, qui a recruté le Grec Gekas, meilleur buteur la saison dernière avec Bochum. Le SV Hambourg (où Wicky est en instance de transfert) espère vivre un championnat plus conforme à son statut.
Les autres Suisses engagés en Bundesliga se contenteront sans doute de sauver leur place dans l'élite: cela concerne Christoph Spycher (Eintracht Francfort), Mario Eggimann, capitaine du néo-promu Karlsruhe, ainsi que le gardien Marcel Herzog (MSV Duisbourg/néo-promu).
Enfin, l'intérêt se portera sur l'aventure tentée par Lucien Favre sur le banc du Hertha Berlin. L'ancien entraîneur du FC Zurich, qu'il a mené deux fois de suite au titre national, n'aura pas la tâche facile au Hertha, dont l'effectif semble assez mince malgré l'arrivée imminente du jeune Lucernois Fabian Lustenberger. A Bochum, un autre entraîneur suisse (Marcel Koller) tentera de rééditer l'opération sauvetage réussie la saison dernière.
J'ai pu voir le match en petit, mais je me suis régalé !!
4-0 à Brême, quelle déculotée on les a mis !! Je vous mettrais les 4 buts plus tard, le 4-0 à ne pas manquer !!
J'ai pu voir le match en petit, mais je me suis régalé !!
4-0 à Brême, quelle déculotée on les a mis !! Je vous mettrais les 4 buts plus tard, le 4-0 à ne pas manquer !!
Perso j'ai vu le match sur TPS Foot.... excellente imatch en 16/9...
Match très beau et surtout on a vu un homme hors du commun en la personne de Frank Ribery qui s'éclate un max à Munich... On ne voit que lui... trop la classe....
BIANCONERO a écrit :Perso j'ai vu le match sur TPS Foot.... excellente imatch en 16/9...
Match très beau et surtout on a vu un homme hors du commun en la personne de Frank Ribery qui s'éclate un max à Munich... On ne voit que lui... trop la classe....
Toni a provoqué le pénalty, il a inscrit le 2ème but... On voit que c'est un grand buteur, il joue très physiquement, bref il est taillé pour le championnat allemand !!
Toni et Klose vont inscrire un grand nombre de buts cette saison je sens...