René Taelman ?

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Corobori
Patriarche
Patriarche

René Taelman ?

Message par Corobori »

Je viens de lire cet article ou il est dit que
Rene Taelman a notamment entraîné l'Eendracht Alost, Seraing, le CS Bruges, le FC Sion (Sui), le Sporting Club El Arabi, au Koweit, le FC Kalamu (Zaïre), Africa Sports, en Côte d'Ivoire, l'Olympique Casablanca, au Maroc, vainqueur de la Coupe arabe des vainqueurs de coupes, la Jeunesse Sportive de Kabylie, en Algérie, le Burkina Faso, le Bénin, etc..
Qui a-t-il entrainé au club ?
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Re: René Taelman ?

Message par Le fou du SMS »

Corobori a écrit :Je viens de lire cet article ou il est dit que
Rene Taelman a notamment entraîné l'Eendracht Alost, Seraing, le CS Bruges, le FC Sion (Sui), le Sporting Club El Arabi, au Koweit, le FC Kalamu (Zaïre), Africa Sports, en Côte d'Ivoire, l'Olympique Casablanca, au Maroc, vainqueur de la Coupe arabe des vainqueurs de coupes, la Jeunesse Sportive de Kabylie, en Algérie, le Burkina Faso, le Bénin, etc..
Qui a-t-il entrainé au club ?
En tout cas pas la 1ère, selon la liste des entraîneurs depuis 1947 sur cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club_de_Sion
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Après diverses recherche sur google, Taelmann serait un entraîneur des gardiens. Mais quand? je n'en sais pas plus.

Peut-être que Grizzli a qques informations sur lui ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Inconnu au bataillon :cligner:

Pour les entraînements spécifiques de gardien, j'ai eu trois entraîneurs, mais aucun ne répondait au nom de Rene Taelman.
Don't worry, be happy!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Encore un qui embellit son CV, en oubliant qu'avec internet de nos jours tout se sait...
Répondre