[Thoune-Sion] L'avant-match
c'est jsute il est a 1 but par match de moyenne... ne pas le faire jouer serait certainement un plus !!! n'importe quoi !Lucien a écrit : mais moi j'aimerais bien voir Saborio sur le banc mais malheureusement faut pas rever..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

je penche plutot pour une averse et match renvoyé... ou plutot une averse de but. 1-3 pour Sion avec un peu de chance.Lucien a écrit :un 0 à 1 pour sion ça suffit amplement..
but de obrado...
mais moi j'aimerais bien voir Saborio sur le banc mais malheureusement faut pas rever..
Je préférais voir aussi Zaki en pointe qui à l'air d en vouloir plus et d'être aussi plus concerné par le jeu que notre "top scorer pousse ballon au fond des buts" Saborio
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est pour ça qu'à 4 ou 5 reprises on l'a vu dans les 16 mètres de Sion... le boulot d'un attaquant c'est marquer des buts! Il le fait à merveille! S'il y a des défenseurs dans une équipe c'est pour défendre pas pour marquer des buts!Lucien a écrit :il est nul qd meme ce type , enfin moi je n'aime pas ce joueur..
meme si il marque des goals c'est le type d'attaquants qui ne se met pas a disposition de l'équipe... la preuve samedi à 10 contre 11, il courait pas assez, n'allais pas chercher les ballons..
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
si il marque des buts je suis content. mais je n'aime pas sa manière de jouer, son style, ce type d'attaquant si ça ne marque pas de buts ça ne sert a pas grand chose d'autres dans une équipe... et je demande qu'a voir si il aura tout le temps la meme baraka.. s'il l'a tant mieux..Gregolas a écrit :C'est pour ça qu'à 4 ou 5 reprises on l'a vu dans les 16 mètres de Sion... le boulot d'un attaquant c'est marquer des buts! Il le fait à merveille! S'il y a des défenseurs dans une équipe c'est pour défendre pas pour marquer des buts!Lucien a écrit :il est nul qd meme ce type , enfin moi je n'aime pas ce joueur..
meme si il marque des goals c'est le type d'attaquants qui ne se met pas a disposition de l'équipe... la preuve samedi à 10 contre 11, il courait pas assez, n'allais pas chercher les ballons..
Ah ok tu n'aimes pas le type de joueur! Là on se comprend!
Honnêtement je ne suis pas fan non plus, mais je regarde l'efficacité du bonhomme et là il fait ses preuves match après match! Même si samedi il n'a pas planté il a eu 1 bonne occase sur le coup france d'Obradovic
Honnêtement je ne suis pas fan non plus, mais je regarde l'efficacité du bonhomme et là il fait ses preuves match après match! Même si samedi il n'a pas planté il a eu 1 bonne occase sur le coup france d'Obradovic
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Et franchement si il tombe sur un des bons défenseurs en l'occurence Quennnoz samedi... il marquera pas souventGregolas a écrit :Ah ok tu n'aimes pas le type de joueur! Là on se comprend!
il fera jamais la différence à lui tout seul..
Franchement je partage ton avis le concernant. Mais tu te dois de garder ça pour toi bon sang! N'oublie pas que c'est pas très bien vu de donner son avis sur ce forum et encore plus quand Mr. Bouryves te fais remarquer que ce que tu dis c'est n'importe quoi et qu'il n'est pas d'accord avec toi!Lucien a écrit : si il marque des buts je suis content. mais je n'aime pas sa manière de jouer, son style, ce type d'attaquant si ça ne marque pas de buts ça ne sert a pas grand chose d'autres dans une équipe... et je demande qu'a voir si il aura tout le temps la meme baraka.. s'il l'a tant mieux..
je pense que l'on a encore le droit de donner son avis... chacun a le droit de ne pas etre d'accord mais il faut respecter les idées de chacun.. Non ?Baro a écrit :Franchement je partage ton avis le concernant. Mais tu te dois de garder ça pour toi bon sang! N'oublie pas que c'est pas très bien vu de donner son avis sur ce forum et encore plus quand Mr. Bouryves te fais remarquer que ce que tu dis c'est n'importe quoi et qu'il n'est pas d'accord avec toi!Lucien a écrit : si il marque des buts je suis content. mais je n'aime pas sa manière de jouer, son style, ce type d'attaquant si ça ne marque pas de buts ça ne sert a pas grand chose d'autres dans une équipe... et je demande qu'a voir si il aura tout le temps la meme baraka.. s'il l'a tant mieux..
Encore heureux qu'ils viennent dans les 16m de Sion quand il perd un ballon aux 16 m de Xamax ou sur les corners défensifs parce que c'est pas sur ca pointe de vitesse et ça technique qu'on risque de marquer en contre. ah peut etre sur un tir lointain si Zubi est avancé!Gregolas a écrit : C'est pour ça qu'à 4 ou 5 reprises on l'a vu dans les 16 mètres de Sion... le boulot d'un attaquant c'est marquer des buts! Il le fait à merveille! S'il y a des défenseurs dans une équipe c'est pour défendre pas pour marquer des buts!
Non sérieusement, Saborio fait le boulot qu'on lui demande, mettre des buts. Après faut pas lui en demandé tellement plus. Je serais curieux de connaitre le nombre de passes décisives qu'il a à son actif depuis qu'il est arrivé à Sion.
C'est un attaquant de finition à qui il lui faut un soutien pour lui donner le dernier ballon.
пойдите зенит Heja Sverige
C'est tout juste, bien résuméSerafin a écrit :Encore heureux qu'ils viennent dans les 16m de Sion quand il perd un ballon aux 16 m de Xamax ou sur les corners défensifs parce que c'est pas sur ca pointe de vitesse et ça technique qu'on risque de marquer en contre. ah peut etre sur un tir lointain si Zubi est avancé!Gregolas a écrit : C'est pour ça qu'à 4 ou 5 reprises on l'a vu dans les 16 mètres de Sion... le boulot d'un attaquant c'est marquer des buts! Il le fait à merveille! S'il y a des défenseurs dans une équipe c'est pour défendre pas pour marquer des buts!
Non sérieusement, Saborio fait le boulot qu'on lui demande, mettre des buts. Après faut pas lui en demandé tellement plus. Je serais curieux de connaitre le nombre de passes décisives qu'il a à son actif depuis qu'il est arrivé à Sion.
C'est un attaquant de finition à qui il lui faut un soutien pour lui donner le dernier ballon.
-
- Posteur engagé
Petit composition:
----------------Vailati----------------
Alioui------------Kali---------Geiger
----------------Buhler---------------
Dominguez-------Paito-------Reset
-------Zaki-------Saborio---Nwaneri--
Vous en pense quoi ?
-------Zaki-------Saborio---Nwaneri--
Vous en pense quoi ?
Modifié en dernier par fc sion champion le 07.08.2007 17:08, modifié 2 fois.
-
- Posteur engagé
- Hasta siempre
- Patriarche
et le 11e c'est Nwaneri à la pointe de l'attaque?fc sion champion a écrit :Petit composition:
---------Zaki-------Saborio---------
Vous en pense quoi ?

-
- Posteur engagé
Je pense que c'est l'entraineur qui sait le mieux ce que vaut chaque joueur dans le système qu'il veut prôner.
Donc, si Saborio est titulaire, c'est qu'il n'y a pas mieux que lui à ce poste... et que son job correspond à ce que recherche Bigon.
Simple non ?
Même chose pour Reset... Et je pardonne à Virgile de n'être plus aussi performant au fil des minutes car à sa place, je serai incapable d'aller au charbon sur son aile à chaque attaque valaisanne vu qu'on n'a pas d'ailier gauche et que super Bühler est absolument incapable de provoquer son défenseur et d'essayer de passer à gauche.
Simple avis perso...
A+
Bacillus
Donc, si Saborio est titulaire, c'est qu'il n'y a pas mieux que lui à ce poste... et que son job correspond à ce que recherche Bigon.
Simple non ?
Même chose pour Reset... Et je pardonne à Virgile de n'être plus aussi performant au fil des minutes car à sa place, je serai incapable d'aller au charbon sur son aile à chaque attaque valaisanne vu qu'on n'a pas d'ailier gauche et que super Bühler est absolument incapable de provoquer son défenseur et d'essayer de passer à gauche.
Simple avis perso...
A+
Bacillus
-
- Disciple simple
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
-
- Posteur engagé
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
-