[Thoune-Sion] L'avant-match

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

En tout cas ce matin il pleuvait du côté de Thoune,mais le temps c'est éclairci. Espérons qu'il ne pleuve plus.

Sinon je vois un 0-2 but de Saborio et de zaki
SEULEMENT SION !
Lucien

Message par Lucien »

un 0 à 1 pour sion ça suffit amplement..

but de obrado...

mais moi j'aimerais bien voir Saborio sur le banc mais malheureusement faut pas rever..
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Lucien a écrit : mais moi j'aimerais bien voir Saborio sur le banc mais malheureusement faut pas rever..
c'est jsute il est a 1 but par match de moyenne... ne pas le faire jouer serait certainement un plus !!! n'importe quoi !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Lucien a écrit :un 0 à 1 pour sion ça suffit amplement..

but de obrado...

mais moi j'aimerais bien voir Saborio sur le banc mais malheureusement faut pas rever..
je penche plutot pour une averse et match renvoyé... ou plutot une averse de but. 1-3 pour Sion avec un peu de chance.

Je préférais voir aussi Zaki en pointe qui à l'air d en vouloir plus et d'être aussi plus concerné par le jeu que notre "top scorer pousse ballon au fond des buts" Saborio
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Si on en crois meteo suisse il fait assez beau a Bern en se moment. Je ne suis pas certain de l'exactitude de cette carte mais bon peut être :-P

Image

Tjeu les boulets y a pas les soleils et nuages. Ben sur le site il fait beau a Bern mais bon ... pas sur
MAD MAX PRESIDENT !!!
Lucien

Message par Lucien »

il est nul qd meme ce type , enfin moi je n'aime pas ce joueur..
meme si il marque des goals c'est le type d'attaquants qui ne se met pas a disposition de l'équipe... la preuve samedi à 10 contre 11, il courait pas assez, n'allais pas chercher les ballons..
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Lucien a écrit :il est nul qd meme ce type , enfin moi je n'aime pas ce joueur..
meme si il marque des goals c'est le type d'attaquants qui ne se met pas a disposition de l'équipe... la preuve samedi à 10 contre 11, il courait pas assez, n'allais pas chercher les ballons..
C'est pour ça qu'à 4 ou 5 reprises on l'a vu dans les 16 mètres de Sion... le boulot d'un attaquant c'est marquer des buts! Il le fait à merveille! S'il y a des défenseurs dans une équipe c'est pour défendre pas pour marquer des buts!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Lucien

Message par Lucien »

Gregolas a écrit :
Lucien a écrit :il est nul qd meme ce type , enfin moi je n'aime pas ce joueur..
C'est pour ça qu'à 4 ou 5 reprises on l'a vu dans les 16 mètres de Sion... le boulot d'un attaquant c'est marquer des buts! Il le fait à merveille! S'il y a des défenseurs dans une équipe c'est pour défendre pas pour marquer des buts!
si il marque des buts je suis content. mais je n'aime pas sa manière de jouer, son style, ce type d'attaquant si ça ne marque pas de buts ça ne sert a pas grand chose d'autres dans une équipe... et je demande qu'a voir si il aura tout le temps la meme baraka.. s'il l'a tant mieux..
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ah ok tu n'aimes pas le type de joueur! Là on se comprend!

Honnêtement je ne suis pas fan non plus, mais je regarde l'efficacité du bonhomme et là il fait ses preuves match après match! Même si samedi il n'a pas planté il a eu 1 bonne occase sur le coup france d'Obradovic
Lucien

Message par Lucien »

Gregolas a écrit :Ah ok tu n'aimes pas le type de joueur! Là on se comprend!

Honnêtement je ne suis pas fan non plus, mais je regarde l'efficacité du bonhomme et là il fait ses preuves match après match! Même si samedi il n'a pas planté il a eu 1 bonne occase sur le coup france d'Obradovic
Et franchement si il tombe sur un des bons défenseurs en l'occurence Quennnoz samedi... il marquera pas souvent
il fera jamais la différence à lui tout seul..
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Lucien a écrit : si il marque des buts je suis content. mais je n'aime pas sa manière de jouer, son style, ce type d'attaquant si ça ne marque pas de buts ça ne sert a pas grand chose d'autres dans une équipe... et je demande qu'a voir si il aura tout le temps la meme baraka.. s'il l'a tant mieux..
Franchement je partage ton avis le concernant. Mais tu te dois de garder ça pour toi bon sang! N'oublie pas que c'est pas très bien vu de donner son avis sur ce forum et encore plus quand Mr. Bouryves te fais remarquer que ce que tu dis c'est n'importe quoi et qu'il n'est pas d'accord avec toi!
Lucien

Message par Lucien »

Baro a écrit :
Lucien a écrit : si il marque des buts je suis content. mais je n'aime pas sa manière de jouer, son style, ce type d'attaquant si ça ne marque pas de buts ça ne sert a pas grand chose d'autres dans une équipe... et je demande qu'a voir si il aura tout le temps la meme baraka.. s'il l'a tant mieux..
Franchement je partage ton avis le concernant. Mais tu te dois de garder ça pour toi bon sang! N'oublie pas que c'est pas très bien vu de donner son avis sur ce forum et encore plus quand Mr. Bouryves te fais remarquer que ce que tu dis c'est n'importe quoi et qu'il n'est pas d'accord avec toi!
je pense que l'on a encore le droit de donner son avis... chacun a le droit de ne pas etre d'accord mais il faut respecter les idées de chacun.. Non ?
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Gregolas a écrit : C'est pour ça qu'à 4 ou 5 reprises on l'a vu dans les 16 mètres de Sion... le boulot d'un attaquant c'est marquer des buts! Il le fait à merveille! S'il y a des défenseurs dans une équipe c'est pour défendre pas pour marquer des buts!
Encore heureux qu'ils viennent dans les 16m de Sion quand il perd un ballon aux 16 m de Xamax ou sur les corners défensifs parce que c'est pas sur ca pointe de vitesse et ça technique qu'on risque de marquer en contre. ah peut etre sur un tir lointain si Zubi est avancé!

Non sérieusement, Saborio fait le boulot qu'on lui demande, mettre des buts. Après faut pas lui en demandé tellement plus. Je serais curieux de connaitre le nombre de passes décisives qu'il a à son actif depuis qu'il est arrivé à Sion.

C'est un attaquant de finition à qui il lui faut un soutien pour lui donner le dernier ballon.
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Lucien

Message par Lucien »

Serafin a écrit :
Gregolas a écrit : C'est pour ça qu'à 4 ou 5 reprises on l'a vu dans les 16 mètres de Sion... le boulot d'un attaquant c'est marquer des buts! Il le fait à merveille! S'il y a des défenseurs dans une équipe c'est pour défendre pas pour marquer des buts!
Encore heureux qu'ils viennent dans les 16m de Sion quand il perd un ballon aux 16 m de Xamax ou sur les corners défensifs parce que c'est pas sur ca pointe de vitesse et ça technique qu'on risque de marquer en contre. ah peut etre sur un tir lointain si Zubi est avancé!

Non sérieusement, Saborio fait le boulot qu'on lui demande, mettre des buts. Après faut pas lui en demandé tellement plus. Je serais curieux de connaitre le nombre de passes décisives qu'il a à son actif depuis qu'il est arrivé à Sion.

C'est un attaquant de finition à qui il lui faut un soutien pour lui donner le dernier ballon.
C'est tout juste, bien résumé
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

T'as exactement résumé la situation!

Attaquant de finition!
fab

Message par fab »

Petite info météo. Il est 16h30, je suis à Berne et c'est le DELUGE!
fc sion champion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fc sion champion »

Petit composition:
----------------Vailati----------------

Alioui------------Kali---------Geiger

----------------Buhler---------------

Dominguez-------Paito-------Reset

-------Zaki-------Saborio---Nwaneri--

Vous en pense quoi ?
Modifié en dernier par fc sion champion le 07.08.2007 17:08, modifié 2 fois.
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

que ca fait 10
fc sion champion
Posteur engagé
Posteur engagé

^^
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

fc sion champion a écrit :Petit composition:
----------------Vailati----------------

Alioui------------Kali---------Geiger

----------------Buhler---------------

Dominguez-------Paito-------Reset

---------Zaki-------Saborio---------

Vous en pense quoi ?
et le 11e c'est Nwaneri à la pointe de l'attaque? ;-)
fc sion champion
Posteur engagé
Posteur engagé

Oui
Bacillus
Posteur novice
Posteur novice

Message par Bacillus »

Je pense que c'est l'entraineur qui sait le mieux ce que vaut chaque joueur dans le système qu'il veut prôner.

Donc, si Saborio est titulaire, c'est qu'il n'y a pas mieux que lui à ce poste... et que son job correspond à ce que recherche Bigon.

Simple non ?

Même chose pour Reset... Et je pardonne à Virgile de n'être plus aussi performant au fil des minutes car à sa place, je serai incapable d'aller au charbon sur son aile à chaque attaque valaisanne vu qu'on n'a pas d'ailier gauche et que super Bühler est absolument incapable de provoquer son défenseur et d'essayer de passer à gauche.

Simple avis perso...

A+

Bacillus
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Beto était annoncé légèrement blessé. Quelqu'un a des informations ?
FC Sion : Nec pluribus impar
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

entremontant a écrit :Beto était annoncé légèrement blessé. Quelqu'un a des informations ?

Il devra faire l'impasse sur ce match mais sera normalement prêt contre Bâle! ;-)

A quelle heure est le match??
sion4ever
fc sion champion
Posteur engagé
Posteur engagé

A 19 h 45
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

D'après ce que j'ai entendu a la radi, Saborio sur le banc? Pour une formule tactique de Bigon normalement..

On entend très très bien les supporters Valaisans! Bravo a eux! :love:
sion4ever
fc sion champion
Posteur engagé
Posteur engagé

Et oui il est sur le banc.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Si jamais il y a un post ouvert pour discuter du match.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Répondre