Bon faut pas pousser non plus, appeler notre équipe une vieille équipe de suisse toto c'est se fouttre de la gueule du monde, a part Zubi, Muller et N'kufo il y a qui de vieux dans cette équipe? Par vieux j'entends joueur de plus de 30ans ce qui n'est pas vieux? Je veux des noms. Alors dire que KK est nul dans ses choix, qu'il devrait prendre Vailatti est une chose mais raconter des conneries sur le fait qu'on a une équipe de vieux c'est des mensonges que je ne peux laisser passer! Moins de 26 ans de moyenne d'age dans le groupe, qui dit mieux?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :franchement sur ce point je te rejoins entièrement.Shake a écrit :Après avoir assisté à plusieurs matches de l'équipe suisse lors de la coupe du monde et lors des qualifs (à l'exterieur aussi) j'ai pris la décision de BOYCOTTER une équipe de Suisse qui n'est pas représentative d'un pays entier mais d'une tribu de bourbines.
SCHEISS KOBI KUHN !!
SCHEISS SCHWEIZERNATI !!
Pourquoi Kuhn n'essaier pas les jeunes ? Un frei ou un Morganella ferait aussi bien l'affaire qu'un Spycher ou Vonlanthen.
On va se retrouver à l'Euro 2008 avec une équipe remplie de vieux suisse-toto...
Avec tous les bons jeunes du pays qu'on a ,caca euh pardon KK,préfère les vieux qui ne sont même pas titulaire dans leurs clubs ou ceux qui, chaque semaine aligne boulette sur boulette.![]()
Suisse - Hollande
le jour où Frei et Morganella seront titulaire indiscutable à Bâle on en reparlera §-)ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pourquoi Kuhn n'essaier pas les jeunes ? Un frei ou un Morganella ferait aussi bien l'affaire qu'un Spycher ou Vonlanthen.
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
En attendant Morganella a joué titulaire un ou 2 matchs avec bale et frei et titulaire aussi.Denis.Mod a écrit :le jour où Frei et Morganella seront titulaire indiscutable à Bâle on en reparlera §-)ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pourquoi Kuhn n'essaier pas les jeunes ? Un frei ou un Morganella ferait aussi bien l'affaire qu'un Spycher ou Vonlanthen.
En tout cas ca coute rien de les essayer

SEULEMENT SION !
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
J'ai une petite chose a vous dire concernant Vailati !!!
Notre cher ami Michel Pont était au stade lors de Sion- Xamax!
Et mon père était juste à coté de lui et d'autre types de l'asf
Selon les dire de mon père , qqun a demandé a Michel Pont ce qu'il pensait de Zubi et Vailati !!
Il a répondu ( avant le but de Sion je précise ) que Vailati était un bon gardien , mais que sur le but de Xamax pour lui il n'était pas bien placé et qu'il a encore trop de peine a faire de bons dégagements précis .
Selon les dire de mon père , qqun a demandé a Michel Pont ce qu'il pensait de Zubi et Vailati !!
Il a répondu ( avant le but de Sion je précise ) que Vailati était un bon gardien , mais que sur le but de Xamax pour lui il n'était pas bien placé et qu'il a encore trop de peine a faire de bons dégagements précis .
Faudrais savoir si on a besoin d'un gardien qui sait arrêter ou qui sait dégager...Bidoumbidoum a écrit :Il a répondu ( avant le but de Sion je précise ) que Vailati était un bon gardien , mais que sur le but de Xamax pour lui il n'était pas bien placé et qu'il a encore trop de peine a faire de bons dégagements précis .
Fc Sion und es geht weiter...
On a besoin d'un gardien qui sait faire les deux. Et Vailati est encore trop faible pour les dégagements: cela ce vois trop et c'est bien cela qui lui bloque une sélection.Assis a écrit :Faudrais savoir si on a besoin d'un gardien qui sait arrêter ou qui sait dégager...Bidoumbidoum a écrit :Il a répondu ( avant le but de Sion je précise ) que Vailati était un bon gardien , mais que sur le but de Xamax pour lui il n'était pas bien placé et qu'il a encore trop de peine a faire de bons dégagements précis .
Pour l'instant je verrais mieux un Leoni en équipe nationale que Vailati.
Bon il est vrai que les boulettes de Zubi en équipe suisse cela fait peur:
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Bidoumbidoum a écrit :J'ai une petite chose a vous dire concernant Vailati !!!
Il doit surement préférer les dégagements sur Saborio ou dans les tribunes comme le fait si bien le protégé Suisse-allemand....
sion4ever
surtout quand en plus on pense qu'il s'amuse à jouer au volley au lieu d'arrêter le ballon(CF samedi passé... mais pas montré à la télé(et comment YB a fait pour ne pas marquer d'ailleurs !?))tourbillon1 a écrit :vailati est pas sélectionné???![]()
![]()
![]()
après les boulettes de Zubi et de Coltorti, et les 3 blanchissages de Vailati, ca ne mérite pas une sélection???
mais dans quel pays on vit bordel
Mais il est vrai que Leoni a aussi sa place...
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
aebifan a écrit :ABN-AMRO a écrit :Concernant le match, j'y serais et soutiendrais la Suisse, même si j'ai toujours aimé le football batave![]()
Ce sera l'occasion de voir des joueurs comme Van der Vaart, Sneijder, ...
Et ton favori, Huntelaar, sera là ???
Oui,

En parlant de Zubi
J'étais obligé, c'est tout simplement énorme...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Pour ma part, j'ai le billet, mais ca va être chaud pour être au stade -->> mon patron m'a libéré pour Ried-Sion, mais Suisse-Hollande, ce sera pas possible
Donc soit j'arrive en retard à Genève, soit je regarde le amtch devant la télé.
Si qqun cherche un billet, je le donne
edit : je me ratrapperai ce noel avec un certain.... AJAX-PSV le 16 décembre

Donc soit j'arrive en retard à Genève, soit je regarde le amtch devant la télé.
Si qqun cherche un billet, je le donne
edit : je me ratrapperai ce noel avec un certain.... AJAX-PSV le 16 décembre

Modifié en dernier par Mystik le 14.08.2007 22:05, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
suisse hollande
Comment Pont peut-il dire cela concernant Vailati... a-t-il oublié de regarder les dégagements de Zubi??? Et Zubi? il est toujours tellement bien placé dans ces buts qu'il en prend dans le dos et se fait même lober... A mon avis Pont doit penser suisse allemand sinon... bye bye...Bidoumbidoum a écrit :J'ai une petite chose a vous dire concernant Vailati !!!
Quant à Colcorti il doit être ravi d'avoir Zubi pour lui tenir le panier pendant qu'il va aux fraises...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ce qui me fait marrer c'est la dernière phrase: il a déjà eu 10'000 occasions de montrer qu'il est bon, ne l'a pas fait. Faut arrêter. Le pire c'est que KK était à Lucerne le w-e passé et a vu sa terrible chuvée sur le 3-3. VidéoBlick 15.08.07 a écrit :Coltorti Gegen Holland im Nati-Tor!
VON MAX KERN
14.08.2007 | 00:31:26
NIEDERHASLI ZH – «Es hat schon ein wenig komisch ausgesehen», kommentierte Nati-Coach Köbi Kuhn den Mega-Flop von GC-Goalie Fabio Coltorti (26) beim 3:3 in Luzern. Dennoch hält Kuhn an seinem Nati-Hüter fest: Coltorti steht in acht Tagen beim Test gegen Holland in Genf zwischen den Pfosten!
Lässt den GC-Goalie nach dessen Flops nicht fallen – Nati-Coach Kuhn (l.) mit Coltorti.
Das Rotationsprinzip siehts so vor. Kuhn gestern zu BLICK: «Und das bleibt auch so.» GC-Trainer Hanspeter Latour, Ex-Goalie bei Thun und YB, stärkt seinem Captain den Rücken: «Es wäre das Dümmste, wenn wir jetzt Schuldzuweisungen machen würden. Ich will nun nichts polemisieren.» Und Hilfe findet der 1,97 m und 98 kg schwere Modellathlet diese Woche zudem bei einer Psychologin.
Coltortis Aussetzer, der Luzern nach dem 0:3-Rückstand noch einen Punkt einbrachte. Es passierte in der 93. Minute. Auf einen hohen Ball von Cantaluppi aus 40 Metern kam der GC-Schlussmann raus, wollte, ohne von Freund oder Feind behindert zu werden, aufspringen. Doch er sprang nicht – dafür der Ball ins Netz… Nach Spielschluss sprach Coltorti davon, dass plötzlich «die Energie weg war».
Nach einer Nacht analysierte der 6-fache Internationale gestern: «Wenn du in ein Loch trittst, überdrehst du dir den Fuss. Aber es war kein Loch da. Ich wollte abspringen. Doch ich konnte die Kraft nicht umsetzen. Wie das physikalisch geht, weiss ich auch nicht.»
War der Modellathlet Sekunden vor Spielschluss übermüdet? Coltorti: «Nein, ich bin ja kein Feldspieler oder Langstreckenläufer. Ich war nicht in der Übersäuerung.»
«Fäbu hat einfach im denkbar ungünstigsten Moment einen Fehler gemacht. Er weiss das und hat den Treffer auch auf seine Kappe genommen», erklärte Latour. Schon beim 2:2 gegen Aarau (nach 2:0-Führung) hatte der GC-Hüter eine Woche zuvor in der letzten Minute einen haltbaren Gegentreffer kassiert. Denkt Latour deshalb an einen Torhüterwechsel? «Nein, nein», meinte der GC-Trainer gestern, «Fäbu hats nun einfach ‹versohlet›. Aber er ist wahnsinnig trainingsfleissig.»
Mit Latours Assistent Walter Grüter schiebt er Sonderschichten. Coltorti: «Interessant, ich habe Fortschritte in der Sprungkraft gemacht, nur konnte ich es jetzt nicht umsetzen…»
Seit Anfang Saison wird Coltorti zudem von Ex-Nati-Goalietrainer Mike Kelly unterrichtet. Der Engländer wird heute seine Arbeit in Niederhasli ZH wieder aufnehmen. Und das Spiel gemeinsam mit Coltorti analysieren. Coltorti: «Das machen wir nach jedem Match.»
Auch eine Sitzung mit seiner Mentaltrainerin Maura Graglia, einer Psychologin mit abgeschlossenem Studium, steht diese Woche an.
Coltorti: «Und wenn ich gegen Holland spielen darf, habe ich die Möglichkeit zu zeigen, dass ich ein guter Goalie bin.»
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Sur le site de 20 minutes, on peut mettre noter les différents gardiens suisses, pour l'instant Vailati est loin devant Zubi et Benaglio
http://www.20min.ch/ro/community/rating ... tingid=838
http://www.20min.ch/ro/community/rating ... tingid=838
Concernant la séléction hollandaise, surprise : Huntelaar et De Jong ne sont pas sélectionné !
On note par contre le retour de Seedorf et Van Nistelroy et la séléction de joueurs vraiment moyen (et même nuls
) : Melchiot, Hesselink, de Zeeuw.
http://www.knvb.nl/archief/oranje/knvb. ... _in_oranje

On note par contre le retour de Seedorf et Van Nistelroy et la séléction de joueurs vraiment moyen (et même nuls

http://www.knvb.nl/archief/oranje/knvb. ... _in_oranje
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- nufc
- Coma éthylique
Suisse - Pays-Bas: le grand retour du banni
Le grand retour de Blaise Nkufo confère à la rencontre Suisse - Pays-Bas de mercredi à Genève un intérêt particulier. Banni pendant cinq ans pour avoir évoqué une "discrimination" raciale à son encontre, le buteur de Twente Enschede peut-il donner une impulsion nouvelle à l'équipe de Suisse à l'entame de la saison qui la conduira à l'Euro 2008?
Deuxième réalisateur du dernier Championnat des Pays-Bas avec 22 réussites, Blaise Nkufo sera très certainement titularisé au Stade de Genève. Avec Frei absent et Streller qui relève de blessure, Köbi Kuhn ne bénéficie pas d'une très grande marge de manoeuvre. Il n'a pas d'autre option que de relancer Nkufo, dont la dernière sélection remonte au 15 mai 2002 pour une défaite 3-1 à St-Gall contre le Canada.
Trois mois après ce match de l'Espenmoos, Nkufo avait claqué la porte de l'équipe de Suisse juste avant la rencontre amicale de Bâle contre l'Autriche. Jusqu'au printemps dernier, Köbi Kuhn s'était juré de ne jamais le rappeler. Mais les performances du joueur dans son club, et, sans doute, des pressions émanant du Département technique ont incité le coach national à opérer un virage à 180 degrés.
A Genève, Nkufo ne retrouve que quatre joueurs qui étaient de la partie lors de ce fameux match contre l'Autriche: Zuberbühler, Magnin, Cabanas et Yakin. Köbi Kuhn cherche toujours le partenaire idéal d'Alex Frei à la pointe de l'attaque. Nkufo peut être cet homme-là. Après deux saisons difficiles à Mayence et à Hanovre, le Vaudois est devenu l'une des attractions du Championnat des Pays-Bas qu'il a rejoint il y a quatre ans déjà.
Les regards ne seront toutefois pas exclusivement tournés vers NKufo lors de ce 32e Suisse - Pays-Bas de l'histoire. "Prisonnier" du tournus qu'il a instauré avec ses gardiens, Köbi Kuhn titularisera Fabio Colorti dans la cage.
Même s'il n'a pas encaissé un seul but en 225 minutes de jeu depuis la Coupe du monde 2006, le joueur des Grasshoppers est le plus décrié des trois portiers de la sélection. L'incroyable bourde qu'il a commise il y a dix jours à Lucerne est encore dans toutes les mémoires. "Ce match peut le relancer ou l'enfoncer", souligne Erich Burgener, l'entraîneur des gardiens suisses.
(ats / 20 août 2007 11:54)
Le grand retour de Blaise Nkufo confère à la rencontre Suisse - Pays-Bas de mercredi à Genève un intérêt particulier. Banni pendant cinq ans pour avoir évoqué une "discrimination" raciale à son encontre, le buteur de Twente Enschede peut-il donner une impulsion nouvelle à l'équipe de Suisse à l'entame de la saison qui la conduira à l'Euro 2008?
Deuxième réalisateur du dernier Championnat des Pays-Bas avec 22 réussites, Blaise Nkufo sera très certainement titularisé au Stade de Genève. Avec Frei absent et Streller qui relève de blessure, Köbi Kuhn ne bénéficie pas d'une très grande marge de manoeuvre. Il n'a pas d'autre option que de relancer Nkufo, dont la dernière sélection remonte au 15 mai 2002 pour une défaite 3-1 à St-Gall contre le Canada.
Trois mois après ce match de l'Espenmoos, Nkufo avait claqué la porte de l'équipe de Suisse juste avant la rencontre amicale de Bâle contre l'Autriche. Jusqu'au printemps dernier, Köbi Kuhn s'était juré de ne jamais le rappeler. Mais les performances du joueur dans son club, et, sans doute, des pressions émanant du Département technique ont incité le coach national à opérer un virage à 180 degrés.
A Genève, Nkufo ne retrouve que quatre joueurs qui étaient de la partie lors de ce fameux match contre l'Autriche: Zuberbühler, Magnin, Cabanas et Yakin. Köbi Kuhn cherche toujours le partenaire idéal d'Alex Frei à la pointe de l'attaque. Nkufo peut être cet homme-là. Après deux saisons difficiles à Mayence et à Hanovre, le Vaudois est devenu l'une des attractions du Championnat des Pays-Bas qu'il a rejoint il y a quatre ans déjà.
Les regards ne seront toutefois pas exclusivement tournés vers NKufo lors de ce 32e Suisse - Pays-Bas de l'histoire. "Prisonnier" du tournus qu'il a instauré avec ses gardiens, Köbi Kuhn titularisera Fabio Colorti dans la cage.
Même s'il n'a pas encaissé un seul but en 225 minutes de jeu depuis la Coupe du monde 2006, le joueur des Grasshoppers est le plus décrié des trois portiers de la sélection. L'incroyable bourde qu'il a commise il y a dix jours à Lucerne est encore dans toutes les mémoires. "Ce match peut le relancer ou l'enfoncer", souligne Erich Burgener, l'entraîneur des gardiens suisses.
(ats / 20 août 2007 11:54)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- nufc
- Coma éthylique
Equipe de Suisse: Lichtsteiner appelé pour remplacer Behrami
Valon Behrami ne pourra participer mercredi à Genève au match international Suisse - Pays Bas. Le "légionnaire" de la Lazio Rome souffre d'une blessure à la cuisse. Pour le remplacer, le coach national Köbi Kuhn a fait appel au défenseur de Lille, Stephan Lichtsteiner.
Outre Behrami, plusieurs autres joueurs feront défaut, également blessés: Blerim Dzemaili, Daniel Gygax, Alex Frei et Patrick Muller.
(ats / 20 août 2007 13:59)
Valon Behrami ne pourra participer mercredi à Genève au match international Suisse - Pays Bas. Le "légionnaire" de la Lazio Rome souffre d'une blessure à la cuisse. Pour le remplacer, le coach national Köbi Kuhn a fait appel au défenseur de Lille, Stephan Lichtsteiner.
Outre Behrami, plusieurs autres joueurs feront défaut, également blessés: Blerim Dzemaili, Daniel Gygax, Alex Frei et Patrick Muller.
(ats / 20 août 2007 13:59)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Posteur novice
Il me reste plusieurs billets pour ce match...
Prix 25.-- dépechez-vous.
lianel.gay@bank-now.ch
079/666.93.22
Prix 25.-- dépechez-vous.
lianel.gay@bank-now.ch
079/666.93.22
- nufc
- Coma éthylique
Equipe nationale: Adrian Knup se présente officiellement
Avant ce premier entraînement au Stade de Genève, Adrian Knup s'est officiellement présenté devant la presse. Intronisé "conseiller d'équipe" le printemps dernier après une tournée en Floride qui avait suscité les plus vives critiques, le Bâlois a tenu à rappeler que l'Euro 2008 mobilisait bien toutes les compétences au sein de l'ASF.
"Nous devons soigner les détails pour offrir à nos sélectionnés le meilleur cadre possible", explique Adrian Knup. L'ancien international est l'un des membres de la "task force" qui analysera toutes les données recueillies sur les quarante joueurs susceptibles de disputer l'Euro. Les quatre autres personnes de ce groupe sont Köbi Kuhn, le directeur du Département technique Hansruedi Hasler, le délégué aux équipes nationales Ernst Lämmli et le team manager Philipp Ebneter.
"L'idée est de rencontrer le joueur tous les deux mois dans son club, explique Adrian Knup. Nous devons cultiver le dialogue avec son entraîneur. Notre but n'est pas de contrôler le joueur mais bien de l'épauler".
(ats / 20 août 2007 18:03)
Avant ce premier entraînement au Stade de Genève, Adrian Knup s'est officiellement présenté devant la presse. Intronisé "conseiller d'équipe" le printemps dernier après une tournée en Floride qui avait suscité les plus vives critiques, le Bâlois a tenu à rappeler que l'Euro 2008 mobilisait bien toutes les compétences au sein de l'ASF.
"Nous devons soigner les détails pour offrir à nos sélectionnés le meilleur cadre possible", explique Adrian Knup. L'ancien international est l'un des membres de la "task force" qui analysera toutes les données recueillies sur les quarante joueurs susceptibles de disputer l'Euro. Les quatre autres personnes de ce groupe sont Köbi Kuhn, le directeur du Département technique Hansruedi Hasler, le délégué aux équipes nationales Ernst Lämmli et le team manager Philipp Ebneter.
"L'idée est de rencontrer le joueur tous les deux mois dans son club, explique Adrian Knup. Nous devons cultiver le dialogue avec son entraîneur. Notre but n'est pas de contrôler le joueur mais bien de l'épauler".
(ats / 20 août 2007 18:03)
- nufc
- Coma éthylique
Match Suisse-Hollande: répétition générale pour la police genevoise
Le match amical entre la Suisse et les Pays-Bas, mercredi soir au Stade de Genève, donne une ultime occasion à la police genevoise de tester son dispositif en vue de l'EURO 2008. Des experts suisses et étrangers seront présents pour évaluer son efficacité.
Le match attirera plus de 20'000 spectateurs, dont environ 1000 Hollandais, a indiqué la police genevoise. Six "spotters" hollandais (policiers en civil spécialistes des hooligans) seront là pour traquer les trouble-fête, et deux policiers hollandais en uniforme, iront au contact des supporters de leur pays. Six spotters des villes alémaniques hôtes de l'EURO épauleront aussi leurs collègues genevois.
Enfin quatre responsables policiers étrangers, experts de grands clubs comme Arsenal, livreront leurs observations sur le dispositif de sécurité dans le cadre d'un programme européen de prévention de la violence dans les stades.
Dès leur arrivée à la gare ou à l'aéroport, les fans hollandais seront accueillis, invités à se regrouper dans certaines zones et guidés vers le stade. La police engage aussi les supporters à se rendre au stade autant que possible par les transports publics. La circulation sera restreinte dans les alentours deux heures déjà avant la rencontre.
(ats / 20 août 2007 16:53)
Le match amical entre la Suisse et les Pays-Bas, mercredi soir au Stade de Genève, donne une ultime occasion à la police genevoise de tester son dispositif en vue de l'EURO 2008. Des experts suisses et étrangers seront présents pour évaluer son efficacité.
Le match attirera plus de 20'000 spectateurs, dont environ 1000 Hollandais, a indiqué la police genevoise. Six "spotters" hollandais (policiers en civil spécialistes des hooligans) seront là pour traquer les trouble-fête, et deux policiers hollandais en uniforme, iront au contact des supporters de leur pays. Six spotters des villes alémaniques hôtes de l'EURO épauleront aussi leurs collègues genevois.
Enfin quatre responsables policiers étrangers, experts de grands clubs comme Arsenal, livreront leurs observations sur le dispositif de sécurité dans le cadre d'un programme européen de prévention de la violence dans les stades.
Dès leur arrivée à la gare ou à l'aéroport, les fans hollandais seront accueillis, invités à se regrouper dans certaines zones et guidés vers le stade. La police engage aussi les supporters à se rendre au stade autant que possible par les transports publics. La circulation sera restreinte dans les alentours deux heures déjà avant la rencontre.
(ats / 20 août 2007 16:53)