Sa gravissime erreur face à Valence lui aura peut-être présentement coûté la confiance de son entraîneur. Ca peut paraître ridicule, mais la balance penche parfois pour un geste. C'est l'erreur typique du novice. L'expérience de Hamman aura peut-être fait la différence au moment du choix décisif. Les entrainements entrent certainement en compte, mais la grande majorité des entraîneurs s'accordent à dire que seuls les matchs livrent leur verdict.
Toujours pas de gelson...Et j'ai un peu les boules... Gelson n'etait meme pas sur le banc des remplacants.Mais 2ou 3 rangs derrieres eux.J y etais.. Sven le vois comme un grand dans 2 ou 3 ans...Mais sans futur maintenant avec le club en tant que titulaire...Croyez moi, j'habite a manchester et tous mes mates are man city fan>>>>>
Pour l'instant, malheureusement, je ne me suis pas trompé, il aurait du attendre encore une année... Ou par exemple signer là-bas pour 5 ans, et se faire preter une saison à Sion... Mais les $$$$$$$ ont été plus forts et ont penché dans la balance !
omtroppuissant a écrit :Pour l'instant, malheureusement, je ne me suis pas trompé, il aurait du attendre encore une année... Ou par exemple signer là-bas pour 5 ans, et se faire preter une saison à Sion... Mais les $$$$$$$ ont été plus forts et ont penché dans la balance !
Gelson a su saisir sa chance après avoir fait ses preuves. Trop attendre c'est prendre le risque de la laisser filer...
Il est faux de penser que Gelson aurait pu s'imposer en 3 claquements de doigt. Senderos, Frei, Djourou et autres sont tous passés par là...