[Transferts] Les arrivées
- Christophe87
- Nouveau membre du club
En tout cas s'il vient à Sion il pourrait parfaitement s'intégrer dans le 11 titulaire en modifiant un peu le dispositif:
-----------------------Vailati---------------------
------------Nwaneri--Chedli--Kali-------------
--Alioui---------Beto-------Wicky-----Paito--
------------Obra------------Dominguez-------
----------------------Saborio--------------------
Wicky n'étant pas milieu offensif, il ne peut pas être notre milieu offensif gauche attendu, mais pourrait évoluer au côté de Beto et permettre à un latéral gauche plus offensif (Paito) de s'exprimer.
Wicky n'étant pas milieu offensif, il ne peut pas être notre milieu offensif gauche attendu, mais pourrait évoluer au côté de Beto et permettre à un latéral gauche plus offensif (Paito) de s'exprimer.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
J'adore ... je ne sais pas si c'est la présence de Wicky ou l'absence de Buhler mais cette compo est parfaite même si il risque de manquer de la vitesse devantChristophe87 a écrit :

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
C'est pas forcement moins défensif. ça peut donner plus de liberté aux latéraux (Alioui et Paito peuvent être offensifs) et aux milieux offensifs. En tout cas dans le système actuel sa place (à Wicky donc) est celle de Beto qui pour le moment s'impose à son poste.aebifan a écrit :Je pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir un système moins offensif.
Reset peut très bien être titulaire aussi en milieu offensif droit.jeje-fcsion a écrit :cette compo est parfaite même si il risque de manquer de la vitesse devant
Edit: à Raph-07, Mfuti aussi peut jouer milieu offensif, je l'avais oublié.
Modifié en dernier par Christophe87 le 16.08.2007 14:32, modifié 2 fois.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Voici l'article présent sur le blog qui a fait tant parler ...Le FC Sion sans Raphael Wicky
août 16th, 2007 by fcsion
Le haut-valaisan ne rejoindra pas l’équipe valaisanne cette saison. Le milieu de terrain international est sur le point de signer son prochain contrat en faveur d’un autre club de Suisse alémanique. Après Carlitos la fille de l’air, voici un autre garçon talentueux qui tourne le dos au Valais.
Alors que l’actuel joueur de Hambourg avait clamé haut et fort qu’un éventuel retour en Suisse l’amènerait à Sion et uniquement à Sion, le voilà tout proche du FC Zurich de Don Bernardo. L’accord définitif devrait être trouvé ces prochaines heures. Nul doute que le Traitre sera accueilli comme il se doit à Tourbillon lors de la 3ème confrontation entre valaisans et zurichois.
Reste à se poser la question légitime: Pourquoi? Si le choix de Carlitos de rejoindre Bâle est compréhensible (la manière laissant tout de même à désirer), la non-venue de Wicky suscite une grosse incompréhension. Pour un international trentenaire ayant vagabondé à travers l’Europe, les raisons financières ne suffisent pas. Alors qu’en est-il?

Ceci semble bel et bien confirmer les dire de doc2
On fait que de parler que le FC Sion n'a pas de Valaisans ou Suisse mais si même un jour qui a toujours déclarer qu'un retour en Suisse serai a Sion décide d'aller a Zurich on ne peut pas faire grand chose

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Non alors là merci Doc2 ! Le jour ou je voi Kuhn je le tappe !!doc2 a écrit :quand on parle d'argent les promesses anciennes sont vites oubliées. Sans oublier que Kuhn ne sélectionnera jamais un joueur évoluant à Sion (sic) si wicky veut faire l'Euro, la plus mauvaise destination est bel et bien le fcsion.
2ème gros coup loupé par Urfer après villanueva...................

Et Regazzoni ?

Modifié en dernier par barlouk le 16.08.2007 15:55, modifié 1 fois.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je crois que KK n'a rien a voir avec çabarlouk a écrit :Non alors là merci Doc2 ! Le jour ou je voi Kuhn je le tappe !!doc2 a écrit :quand on parle d'argent les promesses anciennes sont vites oubliées. Sans oublier que Kuhn ne sélectionnera jamais un joueur évoluant à Sion (sic) si wicky veut faire l'Euro, la plus mauvaise destination est bel et bien le fcsion.
2ème gros coup loupé par Urfer après villanueva...................Juste parce'que les joeurs jouent à Sion ! E***** de KK
!

MAD MAX PRESIDENT !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Toujours autant doué avec les dates le Blick!Monsieur Belette a écrit :Blick 16.08.07 a écrit :
Mitentscheidend war auch, dass Wicky nach der EM 96, der EM 02 und der WM 04 nächstes Jahr an der EM im eigenen Land zum 4. Mal an einem grossen Turnier teilnehmen will.

Bien sûr Wicky a joué l'Euro 2002 et la Coupe du monde 2004..

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je verrai plus une banderole plus subtile comme pour Carlitos du style : "Si je reviens un jour en Suisse ça sera a Sion" R.Wickyclivazz a écrit :He bien la 2 ème chose que j'attend voir au match dimanche ,après la victoire de sion, c'est un belle banderole qui insulte wicky sans aucun gêne.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Surtout que la source de doc2 et le blog en question doivent être une seule et unique personne...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ce n'est pas encore officiel,donc attendons encore
Malheureusement pour nous la personne en quesiton est du genre fiable...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Christophe
- Membre expert
sion
ben tant mieux car wicky pas en forme en ce moment et nous on as des joueurs en formes au moins et urfer vas surement trouver beaucoup mieux.
Re: sion
T'as peut etre pas tout tord... Mais l'attitude de Wicky, s'il venait à signer à Zurich, est celle d'un traitre ! Une banderole devra être dédiée en son "honneur"torrenté a écrit :ben tant mieux car wicky pas en forme en ce moment et nous on as des joueurs en formes au moins et urfer vas surement trouver beaucoup mieux.
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
- clivazz
- Membre novice
Oui,...jeje-fcsion a écrit :Je verrai plus une banderole plus subtile comme pour Carlitos du style : "Si je reviens un jour en Suisse ça sera a Sion" R.Wickyclivazz a écrit :He bien la 2 ème chose que j'attend voir au match dimanche ,après la victoire de sion, c'est un belle banderole qui insulte wicky sans aucun gêne.

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Dans le nouvelliste du jour, Urfer dit que ZH veut absolument Wicky après le départ de Von Bergen et que sion ne pourra pas suivre la surenchère. C'est le club de coeur contre celui du porte-monaie......
il dit aussi travailler sur le dossier Villanueva?? je croyais qu'il ne viendrait pas. jusqu'au 31 août il y a encore de l'espoir...
il dit aussi travailler sur le dossier Villanueva?? je croyais qu'il ne viendrait pas. jusqu'au 31 août il y a encore de l'espoir...
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- aebifan
- Coma éthylique
Oui mais avant, il est revenu à Lausanne.jeje-fcsion a écrit :Chapuisat n'a pas hésité a aller a Lausanne en Ligue B pour finir sa carrière lui. Y a les vrai et les autres ma foivent du Sud a écrit :et à ce jeu là, on sait qui va gagner...tourbillon nord a écrit :C'est le club de coeur contre celui du porte-monaie......![]()
![]()
Si Wicky vient à Sion, il sait qu'il y restera jusqu'au bout.
Et puis, il a 30 ans, donc encore quelques ans devant lui.