L'entraîneur du Benfica Lisbonne, Fernando Santos, a été licencié lundi en raison des mauvais résultats du début de saison. Une décision pour le moins étonnante lorqu'on sait que le club lisboète n'a pour le moment disputé qu'un seul match de championnat face à Leixoes (1-1) dimanche. Fernando Santos et son adjoint ont été remplacés provisoirement dès lundi après-midi par un autre technicien adjoint, Fernando Chalana. D'après les médias portugais, l'Espagnol José Antonio Camacho devrait lui succéder prochainement.
UEFA : Benfica -----> une graine de victoire
Encore plus fort que CC le president de Benfica! Le totomat à décider vous etes le maillon faible, au revoir.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
En tant que supporter de Benfica et malgré tout le respect que j'ai pour Fernando Santos, il aurait du être licencié bien avant. Il faisait jouer les joueurs à une position qui n'était pas la leur et le football présenté était plus que faible depuis quelques temps, saison passée comprise.InterFcSion a écrit :C'est vraiment ultra rapide..
Je pense que ce n'est pas à cause de ce résultat de 1-1 mais du travail qu'il fait l'entraineur.
Sans la classe de Rui Costa, nous ne serions pas devant après le premier match du 3ème tour qualificatif pour la ChL. Et franchement contre Leixoes, présenté un Foot pourri, réussir quand même marqué à la 90ème et se prendre un but à la 93ème...
Enfin je veux pas faire le théoricien qui dit qu'il faut virer celui-ci ou engagé celui-là, mais Camacho fera un grand bien à Benfica... Affaire à suivre!
Alors là... je dis bravo!!!