Mercredi soir : Belgique-Serbie

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Mercredi soir : Belgique-Serbie

Message par Shake »

Hello les gars !!

Mercredi soir je me déplace en Belgique pour aller voir les Serbes qui se déplacent à l'ancien Heysel (stade du Roi Baudouin aujourd'hui - 50'000 places).

Les Serbes en déplacement ca vaut le détour et ca risque de bien chauffer dans la capitale de la frite une fois :love:

Ma question : est-ce que quelqu'un connait un peu cette ville (bars à voir, musée ou autre endroit qu'il faut découvrir) ?

Bref si vous avez de bonnes adresses je suis preneur. Nous redescendons le jeudi matin alors si sur la route il y a quelque chose à voir, n'hésitez pas !!

Merci !!!

LeShake
Mystik
Arbitre

Re: Mercredi soir : Belgique-Serbie

Message par Mystik »

Shake a écrit :Ma question : est-ce que quelqu'un connait un peu cette ville (bars à voir, musée ou autre endroit qu'il faut découvrir) ?
J'adore la belgique. pas pour rien que ma blonde venait de là-bas :-D

ce qu'il y a à voir, c'est le jardin en face du palais royal, le centre-ville avec ses bars et surtout, n'oublie pas de manger des frites! elles sont excellentes!

si tu prends une bière, je te conseille la Jupiler. si tu es accompagné par une miss, je lui conseille une Kriek, une fois 8-)

Profites, les bières sont pas chères (à Gand, je payais mes bières 1.25 €)

et pour éviter de t'emmerder, prends le métro. il y a 2 lignes (nord-sud et est-ouest). Tu ne peux pas te louper et pour le stade, bien sûr, l'arrêt porte le même nom que le stade, mais en flamand (Boudewijn).

Si tu souhaites consommer qqch aux abords du stade, sache qu'il n'y a pas bcp de restos. J'ai souvenir d'un restaurant chinois qui était sympa. c'était un des rares endroits publics vers le stade (pour consommer boisson et/ou manger).

Bon match et que la Belgique gagne (même si ce sera trèèèèèèèèès dur!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Merci Mystik t'es un champion :love:

Oui ce sera dur d'autant qu'ils sont déjà eliminés et que la Serbie devra gagner pour rester dans la course à la qualif.

Pour le jeudi, on avait pensé visiter une ville du coin : tu connais un endroit sympa à voir ?

Merci !
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

C'est vrai que la bas,c'est bien.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

La capitale?il est bien pour visiter. ;-)
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

p***** mais tu vas la fermer inter fc sion :fache:
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Quoi?
Tu peux aussi visiter Bruxelle...
Bref laisse tomber. :terro:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Shake a écrit :Pour le jeudi, on avait pensé visiter une ville du coin : tu connais un endroit sympa à voir ?
C'est pas tout à fait à côté, mais la côte de la mer du nord (depuis De Panne jusqu'à Knokke).

Bcp de vent, mais toujours sympa, avec des plages magnifiques. par contre, si tu comptes t'y baigner, il faut pas être frileux. j'y ai passé toute une semaine là-bas et j'ai qu'un souvenir : pas même un orteil n'a osé s'y trempé ^^D (ok, c'était en novembre aussi)

l'avantage de la belgique, c'est que tout est tout proche (contrairement à la suisse ou avec les montagnes, il faut faire d'énormes détour).

Bruxelles-Gand en train, c'est 30 min p. ex. (et c'est pas cher du tout!).

sinon, à visiter, tu vas dans une grande ville, il y a tjrs qqch de spécial. et si tu y vas en autoroute, ne te pose pas de question quant aux lampadaires qui sont tout le long de la route, c'est une spécialité belge (autoroutes éclairées la nuit)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Ok merci pour tout Mytik ^^ A charge de revanche ;-)

Une dernière question : je sais pas si tu suis l'actualité en Belgique mais je n'ai trouvé nulle part d'estimation de la présence serbe. Si tu en sais un peu plus, tiens moi au courant.

Merci encore!

LeShake

P.S : pour Inter, j'ai parlé de Bruxelles dans le tout premier post. Bonne nuit demain il y a école ;-|
Oilk

Message par Oilk »

InterFcSion a écrit :Quoi?
Tu peux aussi visiter Bruxelle...
Bref laisse tomber. :terro:
Pour un fois, je suis d'acc avec le Shake, depuis 16h jusqu'à 20h30, tu as posté 14 messages !

Bon, après cette mise au point, si tu souhaites me parler, ce sera par MP. Retour au sujet.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Shake a écrit :Une dernière question : je sais pas si tu suis l'actualité en Belgique mais je n'ai trouvé nulle part d'estimation de la présence serbe. Si tu en sais un peu plus, tiens moi au courant.
aucune idée là-dessus.

Mais le stade ayant accueili une demi-finale de l'euro 2000, les mesures de sécurité sont très pointus (j'ai pu visiter le stade).

Le PC de la police lors d'un match de foot n'est ni plus ni moins dans le stade. des caméras sont placés dans le stade et dans la ville, notemment l'ancienne ville (là ou se trouve le mannekenpis), les gares et certaines rues.

Le dispositif de sécurité là-bas m'a impressionné. c'est celui qui m'a surpris le plus en bien (même celui de l'arenA Amsterdam est moins perfectionné).
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

16h -) fin de l'école

20h30 -) au dodo

Cherche pas plus loin ;-)
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Le PC de la police lors d'un match de foot n'est ni plus ni moins dans le stade. des caméras sont placés dans le stade et dans la ville, notemment l'ancienne ville (là ou se trouve le mannekenpis), les gares et certaines rues.

Le dispositif de sécurité là-bas m'a impressionné. c'est celui qui m'a surpris le plus en bien (même celui de l'arenA Amsterdam est moins perfectionné).
En effet assez impressionant et c'est plus que bon à savoir. Merci ^^
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Ah ah,très drole.
Je t'ai dit de laisser tomber.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Et moi je t'ai dit de te la fermer alors bonne nuit et si tu veux battre un record de posts va pourrir un autre topic ;-|
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

@interfcsion: http://www.interfans.org/forum/

de rien '-|
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Shake a écrit :16h -) fin de l'école

20h30 -) au dodo

Cherche pas plus loin ;-)
toi que ce soit le jour ou la nuit, du dimanche au lundi t'as toujours la gueule ouverte... vas avec tes copains serbes, t'as le kiki en l'air?t'as pas été au match dimanche pour te payer ton dép? paumé va
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

J'étais allé ya presque 10 ans à Bruxelles, donc pas de bières ni de rentrées tardives à 13 ans... J'avais été voir MiniEurope idéal pour décuver et y a l'Atomium juste à coté. Sinon, profite aussi du nougat !

Bon voyage
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Re: Mercredi soir : Belgique-Serbie

Message par Illuvatar »

Mystik a écrit :
Shake a écrit :Ma question : est-ce que quelqu'un connait un peu cette ville (bars à voir, musée ou autre endroit qu'il faut découvrir) ?
J'adore la belgique. pas pour rien que ma blonde venait de là-bas :-D
C'est pas à ca par hasard qu'elle ressemble ta blonde ? :-P :-D
Image

Gag mis à part je ne connais rien en Belgique.

Juste pour dire qu'avec Miriam (une fidèle lectrice du forum et petite contributrice également ;-) n'est ce pas ??) on va à Milan voir Italie - France, match décisif pour la qualifiaction à l'euro 2008...

Ca promet également !!
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ça c'est fort! les gars de 4ever commencent à se déplacer un peu partout en Europe... :love:

donc on attend les photos au retour!
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Miriam
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Miriam »

Mon cher Illuvatar,

Tu dis petite contributrice dans quel sens :snif: ?

T'es pas toujours aussi méchant :oops: #-)

A part ça le match risque d'être assez grandiose, et vous pouvez compter sur moi pour un petit reportage photo à notre retour!

Miriam
Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Petite contributrice dans le sens où tu n'écris pas souvent...
Mais tes posts sont toujours fort pertinents !

Merci Miriam de me faire rêver... :love:
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Shake a écrit :Merci Mystik t'es un champion :love:

Oui ce sera dur d'autant qu'ils sont déjà eliminés et que la Serbie devra gagner pour rester dans la course à la qualif.

Pour le jeudi, on avait pensé visiter une ville du coin : tu connais un endroit sympa à voir ?

Merci !
Tu peux visiter Anvers aussi, c'est une très belle ville, plein de bars (c'est le principal port de la Belgique et qui dit port dit bars et putes eh oui...). Ca se trouve à 45min-1h de Bruxelles, ce n'est pas trop grand et facile à se deplacer, sur la place centrale vers la cathédrale il y a plein de petit bars et une très bonne ambiance.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Merci à tous pour vos précieuses réponses :bien:

Quant à toi xybène :
toi que ce soit le jour ou la nuit, du dimanche au lundi t'as toujours la gueule ouverte... vas avec tes copains serbes, t'as le kiki en l'air?t'as pas été au match dimanche pour te payer ton dép? paumé va
J'ai été au match dimanche et je t'emmerde. La seule grande gueule que je vois ici est la tienne et en plus elle n'a meme pas le courage de s'exprimer ailleurs que sur internet. Si j'ai tort, et je demande que ca, je te laisse le soin de me télépphoner au 078.741.25.27 afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

Traité les autres de paumé et de grande gueule c'est bien joli : mais faut assumer après. Derrière un clavier c'est facile, alors je te donne l'opportunité de t'exprimer en "live". On verra qui aura le kiki en l'air après...

J'attends ton appel grand :love:

LeShake
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

oulàlà tu vas faire un petit combat de rue
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Denis.Mod a écrit :oulàlà tu vas faire un petit combat de rue
c'est un du kreis4 :love: si jamais je t'ai répondu par MP pour aller boire une dimanche mais je pense que t'avais autre chose à faire...
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Comme petit bar sympa je peux te conseiller le Cercueil, à côté de la Grand-Place. C'est assez petit et pas mal. On boit ses bières dans des crânes, mais inutile d'essayer de les voler... :o)
Et pour les sortes de bière, je te conseille la Duvel, mais.. pas trop, les lendemains de Duvel sont assez durs....

Bien du plaisir dans mon autre pays (suis moitié belge)

Salutations
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

victoire de belgique 3-2 !!

A signaler que les 2 buts serbes ont été marqué par une ancienne connaissance : KUZMANOVIC
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

xybene a écrit :
Denis.Mod a écrit :oulàlà tu vas faire un petit combat de rue
c'est un du kreis4 :love: si jamais je t'ai répondu par MP pour aller boire une dimanche mais je pense que t'avais autre chose à faire...
Tu m'étonnes qu'il est pas venu... Peut-être que les grandes gueules "qui assument que devant l'ordi" sont peut-être pas celles qu'on croit...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre