[St-Gall - Sion] Le match
-
- Adorateur profane
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: St-Gall-Sion Le Match
en principe c'est le boulot des attaquants de la mettre au fond pas des défenseurs...maybe a écrit :Saborio me déçoit de plus en plus... mais pourquoi c'est lui qui l'a tiré? il rate devant la cage vide alors ...un penalty... c'est loupé d'avance...

fino alla fine
- fan's number one
- Membre novice
adeshina pour Beto
Modifié en dernier par fabadidas le 26.08.2007 17:32, modifié 1 fois.
fc sion champion it's not an illusion!
-
- Adorateur profane
- al-skweek
- Coma éthylique
ça arrive même aux plus grands de louper.
Bon notre super star de buteur se met vraiment pas en évidence sur ce coup mais je pense pas qu'on puisse l'accuser de faire perdre le match.
Si il était le seul a louper je comprendrais, mais là... c'est un sabordement collectif.
BREF
HOPP SION!
Bon notre super star de buteur se met vraiment pas en évidence sur ce coup mais je pense pas qu'on puisse l'accuser de faire perdre le match.
Si il était le seul a louper je comprendrais, mais là... c'est un sabordement collectif.
BREF
HOPP SION!

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- BIANCONERO
- Coma éthylique
En principe... mais il semblerait que ca ne soit pas celui du pauvre SaboBIANCONERO a écrit :en principe c'est le boulot des attaquants de la mettre au fond pas des défenseurs...maybe a écrit :Saborio me déçoit de plus en plus... mais pourquoi c'est lui qui l'a tiré? il rate devant la cage vide alors ...un penalty... c'est loupé d'avance...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Déjà que Zaki ne marque pas maintenant que Saborio loupe tout...maybe a écrit :En principe... mais il semblerait que ca ne soit pas celui du pauvre SaboBIANCONERO a écrit :en principe c'est le boulot des attaquants de la mettre au fond pas des défenseurs...maybe a écrit :Saborio me déçoit de plus en plus... mais pourquoi c'est lui qui l'a tiré? il rate devant la cage vide alors ...un penalty... c'est loupé d'avance...

fino alla fine
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- fan's number one
- Membre novice
- BIANCONERO
- Coma éthylique
sion
moi me demande ce que fait bigon a chaques matchs pratiquement les joueurs jouent dans des schémas différents. a constantin de faire bouger les choses si ca vas plus.
-
- Adorateur profane
ah mon avis il ne fait pas encore partie des "grands" (à part en taille) et son passage à vide commence à coûter pas mal de points...al-skweek a écrit :ça arrive même aux plus grands de louper.
j'aimerais bien savoir si au moins il se bat sur le terrain ou IL TROTTINE notre saborio? je conçois également qu'il n'est pas l'unique joueur à faire une performance médiocre et qu'il n'est pas le seul à blâmer mais bon les "rateurs" de penalty recoivent rarement des louanges!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- al-skweek
- Coma éthylique
je te l'accorde. J'essayais juste de calmer le flux d'insulte.SGE a écrit :ah mon avis il ne fait pas encore partie des "grands" (à part en taille) et son passage à vide commence à coûter pas mal de points...al-skweek a écrit :ça arrive même aux plus grands de louper.
j'aimerais bien savoir si au moins il se bat sur le terrain ou IL TROTTINE notre saborio? je conçois également qu'il n'est pas l'unique joueur à faire une performance médiocre et qu'il n'est pas le seul à blâmer mais bon les "rateurs" de penalty recoivent rarement des louanges!!
D'hab c'était Kali qui tirait les pénos non?
Trés fort mentalement, sait tirer...capitaine... bref

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- BIANCONERO
- Coma éthylique