Wellcome To ALI SAMI YEN HELL ! // GALATASARAY

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Oilk

Message par Oilk »

De toute façon les gros idiots qui chauffent sur notre forum, ne seront pas présent en Turquie. La seule chose qu'ils font s'est préparé un mauvais terrain pour les vrais supportes qui vont là-bas pour passer un bon moment de football.

Que l'on passe ou pas c'est magnifique de jouer contre cette équipe :love: !

HOP Sion !


Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

j'pense pas qu'il parlait des supporters turques.. ;-|
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

kral a écrit : Moi je serais toi je ne parlerai pas comme ca et surtout ne soit pas si sur de toi...
Moi je serais surement a Geneve et de sur a Istanbul
Nan mais on fait des efforts pour que tout aille bien et faut ensuite apprendre à lire à nos éminents invités ?

Hey kral !!! merci de bien lire avant de répondre des âneries ou de jouer les martyr incompris

c'est comme ça que généralement ça commence à dégénérer et ce serait vraiment dommage
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
dunedain133

Message par dunedain133 »

zorgg a écrit :
kral a écrit : Moi je serais toi je ne parlerai pas comme ca et surtout ne soit pas si sur de toi...
Moi je serais surement a Geneve et de sur a Istanbul
Nan mais on fait des efforts pour que tout aille bien et faut ensuite apprendre à lire à nos éminents invités ?

Hey kral !!! merci de bien lire avant de répondre des âneries ou de jouer les martyr incompris

c'est comme ça que généralement ça commence à dégénérer et ce serait vraiment dommage
non cette fois-ci on ne laissera pas degenerer des deux cotes, n est ce pas chers amis ?
ca sera un match a la hauteur .. un match qui sera point de depart d un perspectif amical entre les deux clubs
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

dunedain133 a écrit :non cette fois-ci on ne laissera pas degenerer des deux cotes, n est ce pas chers amis ?
ca sera un match a la hauteur .. un match qui sera point de depart d un perspectif amical entre les deux clubs
Pour le match en Suisse, je ne doute pas.

Pour le retour en Turquie, laisse-moi en douter, surtout si on gagne par 2-0 à l'aller
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Ce match se jouera sur le terrain pas ailleurs.
On verra si vous avez changé(Turcs),enfin j'espère. ;-)
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
dunedain133

Message par dunedain133 »

Mystik a écrit :
dunedain133 a écrit :non cette fois-ci on ne laissera pas degenerer des deux cotes, n est ce pas chers amis ?
ca sera un match a la hauteur .. un match qui sera point de depart d un perspectif amical entre les deux clubs
Pour le match en Suisse, je ne doute pas.

Pour le retour en Turquie, laisse-moi en douter, surtout si on gagne par 2-0 à l'aller
dans ce cas l'atmosphere sera chaud, mais qu est ce que j'entends pas chaud ?
des supporters prepares 24 heures avant le match
un stade rempli pas 30.000 supporters qui ne seront pas silencieux (meme pas du tout)
si vous faites le deplacement, vous verrez surement des gens qui vous feront "5" de la main comme quoi ils esperent une grande difference au retour, car oui, les supporters turcs sont fanatiques

maintenant, a me relire, je me dis, que tout cela est dans le cadre d'une rencontre de foot. A part cela, a en lire les medias turcs, je pense que tout le monde est conscient que cette fois-ci; l'atmosphere doit etre different,
et puis, il n y a aucune hostilite entre les deux clubs, (car oui ce n'est pas un match suisse-turquie mais sion-galatasaray) voire meme le contraire.
Bref, j'espere qu'il y aura une ambiance chaude egalement a geneve, j'aimerai voir, en etant quelqu'un qui fera sans doute le deplacement, la passion des supporters de Sion.:)))
Répondre