Championnat espagnol, principaux résultats de la 2èmejournée
Championnat espagnol, principaux résultats de la 2èmejournée
Hola,
Cette fois je me permets d'ouvrir un nouveau sujet concernant le championnat espagnol.
1) Réal Madrid a très bien joué en écrasant Villaréal par 0-5 á Villaréal. Raul a à nouveau marqué, de même que Van Nistelroy, Guti et Snejder(2 buts!) Ainsi Réal Madrid prends la tête avec Mallorca qui ont tous 6 points!
2) Notre Fabio Célestini national a marqué un but en fin de partie contre Déportivo Huelva; ce qui a permis á son équipe de réaliser in extremis un point.
3) Barcelone a aussi gagné 3-0, mais ont seulement 4 points!
Meilleures salutations á tous,
Jamel
Cette fois je me permets d'ouvrir un nouveau sujet concernant le championnat espagnol.
1) Réal Madrid a très bien joué en écrasant Villaréal par 0-5 á Villaréal. Raul a à nouveau marqué, de même que Van Nistelroy, Guti et Snejder(2 buts!) Ainsi Réal Madrid prends la tête avec Mallorca qui ont tous 6 points!
2) Notre Fabio Célestini national a marqué un but en fin de partie contre Déportivo Huelva; ce qui a permis á son équipe de réaliser in extremis un point.
3) Barcelone a aussi gagné 3-0, mais ont seulement 4 points!
Meilleures salutations á tous,
Jamel
jamel
bon que tu viennes nous dire des choses que tout le monde peut savoir, ça passe. Mais que tu ne prennes pas la peine de répondre a mon MP qui te demandai gentiment de me prendre quelques billets vu que tu es sur place, c'est assez moche...
bref, j'attends ta réponse --> MP

bref, j'attends ta réponse --> MP

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Billets
Hola Shake,
Je viens de voir ton message dans ma boîte privée et je t'ai répondu dans ton MP.
Excuse-moi pour le retard,
Salutations,
Jamel
Je viens de voir ton message dans ma boîte privée et je t'ai répondu dans ton MP.
Excuse-moi pour le retard,
Salutations,
Jamel
jamel
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Re: Championnat espagnol, principaux résultats de la 2èmejou
C'est super ça, parce que c'est pas tout les jours que l'ami Fabio met le ballon au fond des filets!jamel a écrit :2) Notre Fabio Célestini national a marqué un but en fin de partie contre Déportivo Huelva; ce qui a permis á son équipe de réaliser in extremis un point.
Surtout que cette année la concurence pour lui sera plus rude avec le transfert de De La Red et le prêt de l'autre madrilène espoir Granito ou quelque chose comme ça.
Non?
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Re: Championnat espagnol, principaux résultats de la 2èmejou
Il me semblait que c'était trop beau pour être vrai, selon mes sources c'est plutôt Del Moral qui a marqué à la 90e pour Getafe...fred_vs a écrit :C'est super ça, parce que c'est pas tout les jours que l'ami Fabio met le ballon au fond des filets!jamel a écrit :2) Notre Fabio Célestini national a marqué un but en fin de partie contre Déportivo Huelva; ce qui a permis á son équipe de réaliser in extremis un point.
Surtout que cette année la concurence pour lui sera plus rude avec le transfert de De La Red et le prêt de l'autre madrilène espoir Granito ou quelque chose comme ça.
Non?
Hola,
Et non le Barca a gagné par 3-0.
Par contre, je me suis trompé, ce n'est pas Celestini qui a marqué mais bien Del Moral, c'était une erreur d'un journaliste! Excuse-moi.
Il y a une autre erreur que j'ai commise hier soir: Mallorque n'a pas gangé mais a fait match null contre Athletico Madrid á Madrid. Donc, pour les fans du Real Madrid, Real Madrid est seul en tête avec 2 points d'avance!
Meilleures salutations,
Jamel
Et non le Barca a gagné par 3-0.
Par contre, je me suis trompé, ce n'est pas Celestini qui a marqué mais bien Del Moral, c'était une erreur d'un journaliste! Excuse-moi.
Il y a une autre erreur que j'ai commise hier soir: Mallorque n'a pas gangé mais a fait match null contre Athletico Madrid á Madrid. Donc, pour les fans du Real Madrid, Real Madrid est seul en tête avec 2 points d'avance!

Meilleures salutations,
Jamel
jamel
AEK-Sevilla!
Hola,
Bravo au FC-Séville qui s'est qualifié pour la 1ère fois pour la Ligue des Champions en battant Aek Athènes par 4 à 1! Puerta les a certainement aidé du Ciel!
Meilleures salutations
Jamel
Bravo au FC-Séville qui s'est qualifié pour la 1ère fois pour la Ligue des Champions en battant Aek Athènes par 4 à 1! Puerta les a certainement aidé du Ciel!
Meilleures salutations
Jamel
jamel