même Roth aurait sa place

Ou même 2 boulettes par matchs...jutti a écrit :
Zubi c'est une boulette tous les 2 matchs!
c'est vrai qu'on le voit pas souvent dans les tribunes le papi (contrairement à Domenechouais mais si Köbi se déplaçait de temps en temps pour voir jouer les équipes romandes, il verrait que Zubi aligne les boulettes en club aussi
Sur quoi tu te bases pour dire que c'est le meilleur gardien de suisse?xamax30 a écrit :eh ben moi je suis super content d'avoir Zubi dans mon club...
Hop ZUBI T'es le meilleur motivateur et meilleur gardien de Suisse...
A+
tu veux die qu'il arrive à motiver des joueurs au charisme réputé, tel Jenny et El-Haimour?eh ben moi je suis super content d'avoir Zubi dans mon club...
A+
Effectivement, super motivateur et il peut être le moteur d'une équipe. Sa place en équipe national: entraineur des gardiens... il a beaucoup à apporter je suis d'accord mais il ne vaut plus grand choses sur le terrain. Pour moi les meilleurs gardiens de Suisse sont:xamax30 a écrit :eh ben moi je suis super content d'avoir Zubi dans mon club...
A+
et le match contre yb où il s'amuse à jouer au volley avec le ballon ? heureusement que les bernois n'ont pas marqué car sinon, ça serait passer à la télé... mais là, bien sûr, on cache cette boulette...xamax30 a écrit :eh ben moi je suis super content d'avoir Zubi dans mon club...
A+
Non, non, je ne rigole pas (enfin si, des fois quand même, mais pas sur ce coup-làjutti a écrit :tu rigoles j'espère ?Presse-purée a écrit :Benaglio a marqué des points sans jouer hier. Maintenant, il faut absolument qu'il sorte un grand match contre le Japon pour affirmer sa place de numéro 1 de la nati.
comment tu veux qu'il sorte un grand match contre le Japon, sachant que les tchin tchong ne vont jamais ou rarement passer le milieu de terrain. Diego peut prendre la game boy pour faire passer le temps, sinon il va s'ennuyer tout seul.
Je ne pense pas. Car si tu joues et en Super League et en équipe nationale, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'arrêter pour lui si la santé suis... Bien sûr je parle de son point du vue. Il est clair que ce choix ne satisfait pas tout le monde!!!!Grizzli a écrit :Zubi aurait dû arrêter après le Mondial, l'an dernier