Zubi fait encore une boulette!

Discussions sur la Nati et le football suisse.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Zubi fait encore une boulette!

Message par IlMaestro »

en équipe de Suisse :fache:

même Roth aurait sa place :-P
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Qu'est ce qu'il faut de + à KK pour voir que zubi n'a pas sa place dans cette équipe ?

C'est vraiment le maillon faible...

Je trouve aussi Degen assez faible, chaque fois qu'il touche le ballon, il met en danger la défense.
Qui peut jouer en latéral droit à part lui ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Gregory47
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Gregory47 »

Ben c'est vite dit Zubi c'est une m**** comme personne d'autre.....

C'est la combien ème fois qu'il fait une connerie en équipe suisse ou même en club !!! '-|
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Sur le 2ème but qui a été annulé au Chili qui était au passage totalement valable, Zubi loupe carrément sa sortie aussi...

Je sais pas pourquoi je le dis, faudrait plutot commencer à relever ses arrêts que ses bourdes, on est en train de polluer le forum de Zuberboulette !
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Frei c'est 1 but tous les 2 matchs !

Zubi c'est une boulette tous les 2 matchs!
Santé Fc Sion!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jutti a écrit :
Zubi c'est une boulette tous les 2 matchs!
Ou même 2 boulettes par matchs... ;-)
Et
Lichtsteiner peut jouer à la place de Degen P., il l'avait d'ailleurs remplacé (et réalisé une bonne performance) lors du match contre le Brésil

Pour en revenir à Zubi, il faudrait lancer une pétition sur internet... Mais KK ne ferait que le défendre comme à chaque fois que Zubi est attaqué.
Je crois malheureusement que Zubi sera titulaire lors du prochain Euro, et ça pourrait nous coûter cher..
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

moi je dis c'est la faute à Xamax ;-) : si ils avaient pas été le repêcher au fin fond de l'Angleterre le Zubi serait déjà à la retraite ^^
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

IlMaestro a écrit :moi je dis c'est la faute à Xamax ;-) : si ils avaient pas été le repêcher au fin fond de l'Angleterre le Zubi serait déjà à la retraite ^^
ouais mais si Köbi se déplaçait de temps en temps pour voir jouer les équipes romandes, il verrait que Zubi aligne les boulettes en club aussi
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ouais mais si Köbi se déplaçait de temps en temps pour voir jouer les équipes romandes, il verrait que Zubi aligne les boulettes en club aussi
c'est vrai qu'on le voit pas souvent dans les tribunes le papi (contrairement à Domenech :-D )

dans Le Temps aujourd'hui, il est dit que l'équipe de Suisse n'aura certainement pas d'autres gardiens que Zubi-Coltorti-Benaglio...ça promet!

en tout cas si tel est le cas, je choisis une autre nation pour faire entendre mon fanatisme!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sans jouer, c'est Benaglio qui prend des points, aux yeux de KK!

Avec Zubi, c'est plus l'avenir qu'on regarde, mais plutot la maison de retraite!

C'est dommage que KK soit un adepte des gardiens en fin de carrière (Stiel, Zubi)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

KK doit avoir une tv quand même, et même s'il ne se déplace pas, il doit recevoir les enregistrements de tous les matchs de super ligue. c'est son boulot, s'il ne fait pas cela, il se ferait c****.

Quand au gardien : mon avis :

Zubi : on oublie
Coltorti : on oublie
Benaglio : il est très bon sur la ligne, mais je le trouve un peu maigne sur les sorties et dans les airs. Il est loin d'être le patron devant son but.

Léoni : jeune mais très bon, faudrait le lancer mtn, mais pour KK il est bcp trop jeune, donc on le verra pas.

Vailati : excellent sur la ligne (tout comme benaglio) mais il lui manque un bon jeu au pied et les dégagements. Cela lui ferme les portes de la Nati.

Quand à Jakupovic, il ne va pas choisir de jouer pour la suisse mais pour la Bosnie.
Santé Fc Sion!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mystik a écrit :Sans jouer, c'est Benaglio qui prend des points, aux yeux de KK!
Même le 3ème gardien d'Evolène II prendrait des points si Boulet(te) est au goal.
SEULEMENT SION !
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Voici les images...... hop le ballon passe sous le ventre....

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8197515
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

arrête là ça me fait mal au coeur de voir ce genre de chose :-(

c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de mettre une équipe avec ce gars au but...en tout cas je serai pas fier de l'avoir dans mon club ;-)

je comprends pas un truc: il a quand même fait de belles choses avec le FCB, quelques épopées en Ligue des Champions, plusieurs titres, 1 experience à l'étranger (Bayer Leverkusen), et pour terminer une très bonne prestation à la Coupe du Monde...là on se dit le gars il va arrêter, sortir la tête haute, etc...que dalle! il se tire en Angleterre, foire son coup, revient la queue entre les jambes chez les Neuch, et continue a squatter le poste de numéro 1 en équipe de Suisse, tout ça parce que la seule concurrence qu'il possède a pour nom Benaglio et Coltorti, selon KK. Minable...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Il a râté ses 2 expériences à l'étranger

Il est revenu de Leverkussen après 9 mois et 4 jours
et de WBA après 5 mois et 25 jours (source football.ch)

Il y a bien une raison à ces échecs. Et d'ailleurs je pense que c'est ce qui attend un certain Coltorti...

Faut faire quelque chose... Une manifestation devant la maison de KK??
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

eh ben moi je suis super content d'avoir Zubi dans mon club...
Hop ZUBI T'es le meilleur motivateur et meilleur gardien de Suisse...
A+
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

xamax30 a écrit :eh ben moi je suis super content d'avoir Zubi dans mon club...
A+
Sur quoi tu te bases pour dire que c'est le meilleur gardien de suisse?

Niveau boulettes, oui! Mais même Daniel Ançay ne lui arrive pas à la cheville!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

eh ben moi je suis super content d'avoir Zubi dans mon club...
A+
tu veux die qu'il arrive à motiver des joueurs au charisme réputé, tel Jenny et El-Haimour? ^^D ^^D

Zubi, un homme de vestiaire? :cligner: alors comme concierge, porteur d'eau, etc... ^^
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

A mes yeux le gardien qui mériterait le plus cette place de n° 1

Est monsieur DIEGO BENAGLIO...

Dans beaucoup de sondage sur magazine de football au portugal il figure en gardien n° de l'équipe type du championnat portugais. (qui au passage est un championnat relevé).

L'an dernier sur ce chamionnat Monsieur Diego Benaglio avait encaissé seulement 1 but après 13 ou 14 journées du championnat. Il est jeune mais c'est un gardien qui a acquit une certaine expérience dans ce chamionnat.

PS : CC le jour ou tu dois lacher Vailati ne va pas en amérique latine ... Un talent promis attend du coté de l'europe latine une place avec une equipe qui joue les competitions européennes .
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

A+
Effectivement, super motivateur et il peut être le moteur d'une équipe. Sa place en équipe national: entraineur des gardiens... il a beaucoup à apporter je suis d'accord mais il ne vaut plus grand choses sur le terrain. Pour moi les meilleurs gardiens de Suisse sont:

1 Léoni,
2 Benaglio,
3 Vailati,
4 Jakupovic,
5 Ziboung (que tout le monde oublie, mais toujours excellent à Lucerne)
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

A+
et le match contre yb où il s'amuse à jouer au volley avec le ballon ? heureusement que les bernois n'ont pas marqué car sinon, ça serait passer à la télé... mais là, bien sûr, on cache cette boulette...
et tout le monde applaudit ce "magnifique arrêt" en scandant son nom... Risible...
MAD MAX PRESIDENT !!!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

je vous rapelle que nous aussi on a scandé son nom à la fin du match contre Xamax :bien: :siffle:
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Benaglio a marqué des points sans jouer hier. Maintenant, il faut absolument qu'il sorte un grand match contre le Japon pour affirmer sa place de numéro 1 de la nati.

Ce que je trouve dommage avec KK, c'est sa politique en matière de gardiens. Ce poste est le plus problématique pour la nati. Aucun gardien ne semble vraiment s'imposer comme titulaire absolu.

Pourquoi dans des matches comme contre le Chili fait-il jouer un Zubi dont tout le monde connaît exactement les forces et les faiblesses ???
Il n'y a aucun enseignement à en tirer... Par contre, il pourrait tester un Léoni ou d'autres jeunes gardiens prometteurs qui méritent au moins une fois de démontrer ce qu'ils valent en équipe de Suisse.

Les matches amicaux n'existent-ils pas pour faire des essais ?
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

[quote="Presse-purée"]Benaglio a marqué des points sans jouer hier. Maintenant, il faut absolument qu'il sorte un grand match contre le Japon pour affirmer sa place de numéro 1 de la nati.
quote]

tu rigoles j'espère ?

comment tu veux qu'il sorte un grand match contre le Japon, sachant que les tchin tchong ne vont jamais ou rarement passer le milieu de terrain. Diego peut prendre la game boy pour faire passer le temps, sinon il va s'ennuyer tout seul.
Santé Fc Sion!!
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Mais qu'est-ce qu'il faut encore la Mr. "un but par match"????
Je me demande bien.. '-|
Toute la Suisse excepté neuch' et Papi Köbi sont d'accord pour dire que ce loser n'a rien à faire en équipe nationale! Le type enchaîne les boulettes en championnat ET en équipe Suisse!

Bon en même temps, la Suisse doit être le seul pays qui ne veut pas voir Zubi Num.1! ^^D
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

jutti a écrit :
Presse-purée a écrit :Benaglio a marqué des points sans jouer hier. Maintenant, il faut absolument qu'il sorte un grand match contre le Japon pour affirmer sa place de numéro 1 de la nati.
tu rigoles j'espère ?

comment tu veux qu'il sorte un grand match contre le Japon, sachant que les tchin tchong ne vont jamais ou rarement passer le milieu de terrain. Diego peut prendre la game boy pour faire passer le temps, sinon il va s'ennuyer tout seul.
Non, non, je ne rigole pas (enfin si, des fois quand même, mais pas sur ce coup-là ^^ )

Le Japon n'est pas moins fort que le Chili et n'aura pas une équipe expérimentale à cause de la suspension de la moitié de ses joueurs comme les Sud-américains.

De plus, si la Suisse est aussi peu concentrée défensivement qu'elle ne l'a été contre le Chili et si Degen est à nouveau sur la pelouse, je te garantis que les Japs auront des occases et que Benaglio aura donc l'occasion de se mettre en évidence.

Enfin, il n'y a pas besoin de jouer contre le Brésil ou l'Argentine et d'être mis sous pression tout un match pour qu'un gardien puisse sortir un grand match, s'il réussit bien les quelques parades qu'il a à effectuer, ce sera l'essentiel pour conforter sa place de number one. ;-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Zubi aurait dû arrêter après le Mondial, l'an dernier; il serait parti en ayant laissé une excellente impression et en étant, sauf erreur, le seul gardien à ne pas avoir encaissé de buts dans une phase finale.

Au vu des nombreuses boulettes concédées depuis, il me semble qu'il effectue "l'année de trop"...
Don't worry, be happy!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Grizzli a écrit :Zubi aurait dû arrêter après le Mondial, l'an dernier
Je ne pense pas. Car si tu joues et en Super League et en équipe nationale, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'arrêter pour lui si la santé suis... Bien sûr je parle de son point du vue. Il est clair que ce choix ne satisfait pas tout le monde!!!! :-(
Sion,heart's team; Barça,dream team
maybe
Membre expert
Membre expert

Zubi fait des boulettes

Message par maybe »

Je ne suis pas pro Zubi et préfèrerais de loin voir un Léoni ou un Vailati à sa place...il a fait des boulettes et en fera encore...Il faut cependant reconnaître qu'il a fait 2 voir 3 arrêts déterminants... n'en déplaise à certains :-) ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

La coupe du monde aurait dû être l'aurevoir officiel de Zubi. Comme dit plus haut, il effectue son année de "trop".

Il possède certes le charisme et l'expérience pour être le patron d'une cage, mais a-priori il parcoure le chemin inverse de la philosphie adoptée par le tendem Köbi&Pont, à savoir oser convoquer et faire confiance à des joueurs jeunes, quit à se séparer de joueurs d'expériences (cf vogel, wicky). Zubi est un des seuls survivants à cette purge exercée depuis 1-2 ans, et ce même avec les performances plus ou moins douteuses que ce dernier aligne.

Laissons un Leoni prendre ses repères, et on en recausera lors de l'euro l'an prochain.
Mad Max....président!
Répondre