Voilà je rentre du match! Joli "perf'" de Sion qui n'a pas laissé UGS rêver trop longtemps à l'exploit avec un magnifique coup-franc de Dominguez, auteur d'un match solide, pour le 1-0.
Sinon y a pas de grands enseignements à retirer, ils se sont mis en confiance c'est p-e le principal. Zaki toujours bien placé (qui a même mis 4 buts mais l'un a été annulé pour hors-jeu) et surtout Ade (deux poteaux)super match très bon techniquement il a marqué et qu'est-ce que c'est mérité pour lui qui a tant donné de ballons!
A noter le 4ème but par Buhler, il faut le signaler! lol
Le 4ème but est de buhler. En tout cas au stade les joueurs ont tous félicité Buhler et le txt, le site de la coupe et le site de la sf1 annoncent Buhler.
bonne victoire pour le moral avant d'affronter Galatasaray toujours en terres genevoises.....
A noter que Dominguez semble gentillement prendre ses marques au sein de l'équipe....et "botte" de beaux coups-francs, le même que le premier but de l'équipe valaisanne jeudi en coupe de l'UEFA serait le bienvenue!
Attendons le tirage du prochain tour pour connaitre notre adversaire...maintenant place à la coupe...EUROPEENNE
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
En voyant la composition de l'équipe, je constate que certains joueurs ont vraisemblablement été 'économisés' en vue du match de jeudi (Obradovic, Nwaneri, Wicky, Alioui, Chedli).
Dites moi que je suis pas fou et que la TSR a complètement oublié de parler du FC Sion pour sa victoire face à UGS lors des sport de ce dimanche ???
Si c'est le cas c'est quand même incroyable....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
pas un mot
pas un traître mot !!!
magnifique 9-0 ce Basel (record historique ...) mais pas un seul mot !!! sur le faible 7-0 des valaisans contre une équipe, pourtant, d'un tout autre calibre que le FC Léchelles ...
nan bon ... on a l'habitude --> :ange:
Modifié en dernier par zorgg le 16.09.2007 20:16, modifié 1 fois.
Silvan a écrit :Ils en ont parlé hier. Et ils ont montré tous les buts. Normal qu'ils parlent de Bâle aujourd'hui si le match s'est déroulé cet après-midi.
Oui ça ok..... mais ils ont même pas cité le score....rien de rien!!! Ils ont aussi montré les goals de Xamax samedi soir.....
Silvan a écrit :Ils en ont parlé hier. Et ils ont montré tous les buts. Normal qu'ils parlent de Bâle aujourd'hui si le match s'est déroulé cet après-midi.
Oui dans un sens d'accord! Mais alors pourquoi faire un reportage sur Xamax alors que eux aussi ont joués hier???
Mais bon on commence à avoir l'habitude