Coupe de Suisse UGS - FC SION

Forum de discussion sur le FC Sion
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Demain à 16 heures sauf erreur.
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Silvan a écrit :Demain à 16 heures sauf erreur.
Merci! Je viens de voir l'info sur le site swisscomcup.ch! Mais seulement version en allemand '-|
Am Montag, 17. September, werden im Bluewin Tower in Zürich die Paarungen der 1/16-Finals des Swisscom Cup gezogen. Als «Glücksfee» fungiert André Kym, Kassier des FC Herrliberg. Kym gewann bei der Auslosung der ersten Cup-Hauptrunde in Bern zwei EM-Vorrunden-Tickets. Dann erhielt er mit dem FC Zürich auch noch den Wunschgegner für seinen Drittligaklub zugelost. Man darf gespannt sein, wem der Glückspilz am Montag Glück bringen wird. Auf www.swisscom-cup.ch können Sie ab 16 Uhr die Ziehung der Paarungen live verfolgen. Die Partien finden am Wochenende vom 20./21. Oktober statt.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

pinelardo a écrit :Dites moi que je suis pas fou et que la TSR a complètement oublié de parler du FC Sion pour sa victoire face à UGS lors des sport de ce dimanche ??? :terro:
Si c'est le cas c'est quand même incroyable....
C'était un "Sport dimanche" spécial banlieue losanouaaaaase ... ^^D ^^D ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Zotte3 a écrit :
pinelardo a écrit :Dites moi que je suis pas fou et que la TSR a complètement oublié de parler du FC Sion pour sa victoire face à UGS lors des sport de ce dimanche ??? :terro:
Même si je ne suis pas un fan, et de loin, du service des sports de la TSR, il faut quand même dire, à leur décharge, qu'ils ont parlé du match (relativement longuement) lors de Sport dernière samedi soir...
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Zotte3 a écrit :
Je dirais même que hier soir ils ont touchés le fond du puit ... :-s
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Aurélie

Message par Aurélie »

A noter aussi, au vu de ce qu'il s'est passé en fin de match, que la politique des maillots et toujours la même...

Bravo et merci à Chedli d'avoir donné son maillot à un supporter, et je pense qu'on peut aussi remercier schmidt pour avoir gentiment apostrophé chedli en ces termes "non adel fais pas le con bordel, p***** adel tu fais c**** m****" (bon je ne suis plus tout à fait sûre de la phrase exacte, mais c'était dans le genre-là, avec ces mots-là.)
Merci.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

je lisais l'article hier sur UGS-Sion et l'entraîneur de UGS était très très déçu après le match. il était sûr que son équipe avait tout pour battre Sion et au final il se retrouve avec 7 goals à rien.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Oilk

Message par Oilk »

Pour ceux qui critiquent la TSR (pour une fois, je le défends). Il répète chaque mois, dans le Télé Top Matin que le Dimanche Sport est consacré aux résultats du DIMANCHE et que le Sport dernière du Samedi est consacré aux résultats du SAMEDI.

Ils n'ont pas aussi parlé des résultats de hockey qui sont joué le vendredis et le samedis au Sport Dimanche. Visitez ce site : www.tsr.ch
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sport TSR du dimanche est à Stade 2 ce que le site du FC est à 4ever ... :fete:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Zotte3 a écrit :Sport TSR du dimanche est à Stade 2 ce que le site du FC est à 4ever ... :fete:
Et que dire de 'Match of the Day' ou 'Football focus' sur la BBC !
FC Sion : Nec pluribus impar
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Oilk a écrit :Pour ceux qui critiquent la TSR (pour une fois, je le défends). Il répète chaque mois, dans le Télé Top Matin que le Dimanche Sport est consacré aux résultats du DIMANCHE et que le Sport dernière du Samedi est consacré aux résultats du SAMEDI.
C'est pour cela qu'ils ont parlé du match de MARDI avec des interviews fait lors des matchs du SAMEDI. Et c'est pour cela qu'ils ont parlé pendant un temps énorme du gardien de Le Mont et de son match de SAMEDI.

La TSR peut faire ce qu'elle veut comme concept, les gens VEULENT les résultats et les reflets du week-end le DIMANCHE car tout le monde ne peut regarder l'émission des sports du samedi soir. Et c'est pas sur internet qu'on la voit avec une qualité acceptable.

C'est pas parce qu'ils disent qu'on ne comprend pas leur concept que celui-ci est bon. Leur concept on le comprend, il est juste nul.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

heuuuu ...

bien dit SN (comme d'hab)

apparemment sur ce forum --> tout le monde ne paie pas la même redevance TV ou alors ne regarde tout simplement pas la même TV ... )
... impossible autrement §-) :-s
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

fctour a écrit :
Le programme sportif du dimanche étant très charger en cette période, la TSR fait de son mieux avec son émission de 50 minutes. .
Faux: les 2/3 de l'émission c'est pas l'actualité du jour. Donc, la TSR présente ce que ces journalistes aiment.

Et je suis désolé, mais le qualité des reflets sportifs sur le site internet est insuffisante par rapport à la qualité TV.

Pour les matchs de championnat, les reflets de foot sont mis en ligne très tardivement (rarement le samedi ou le dimanche matin). Bilan, on va les voir sur le site de la DRS qui est mis à jour bien avant les glandeurs des sports.

Le football est le sport principal de Suisse, devant le hockey et le ski, il est normal que tous les matchs des équipes de SL soient décrit entièrement le dimanche, surtout si on décrit le match de basket du samedi, le match de foot du mardi et les avis des joueurs amateurs de 2e ligue concernant le travail de Kobi Kuhn)

Autre élément qui montre le niveau lamentable de TOUS les journalistes sportifs de la TSR, ce sont les reflets du basket: ils ont "oublié" de donner le résultat du match dont ils ont passé plusieurs minutes de reflets. C'est vrai, ça n'intéressait personne et c'était pas de l'actualité du jour. (Tiens je croyais que le concept c'était l'actualité du dimanche).

Dupuis pense plus à aller se bronzer aux quatre coins du monde au frais de la princesse qu'à faire son boulot un tant soit peu correctement. Je me rappelle encore le bronzage qu'il avait arboré à la fin de la tournée américaine de la Nati. Plus de plage que de travail visiblement: deux semaines, trois reportages...

On voit la différence avec d'autres parties de la TSR. Une Philippa de Roten fait trois reportages par jour lors d'un festival de cinéma. Ils ne sont pas diffusés immédiatement, mais à la sortie des films durant l'année qui suit. Dupuis & co font trois reportages en deux semaines.

Et encore heureux qu'avec le départ de Déchenaux, ils arrêtent de dépenser des millions (c'était plus que pour l'ensemble de la saison de foot!) pour un grand-prix diffusé sur 15 autres chaînes en même temps...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Etoile Carouge - FC Sion
FC Sion : Nec pluribus impar
Oilk

Message par Oilk »

@ SN : Je comprends tout à fait ton opinion et je le partage, mais je défends simplement la TSR parce qu'ils l'ont répété mainte fois sur les différents journaux...

Et je serai pour un journal des Sports qui reprend réellement toute l'actualité de la semaine et qui soit plus long que notre dimanche sport...

Bon, on dévit et on sait que la TSR ne se bougera pas le c**, alors que tous les téléspectateurs demandent la même chose... un dimanche sport complet !
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

fctour a écrit :
Le programme sportif du dimanche étant très charger en cette période, la TSR fait de son mieux avec son émission de 50 minutes.
C'est ca qui est innacceptable. On devrait avoir une émission d'une heure et demie-2h. Et qu'on arrete de nous parler des sports qui interesse même pas 2 pélés.

Dans les sport on nous parle du badminton,du beach-volley,du golf...mais en s'en fout de ses sports. :terro: '-| :fache:
SEULEMENT SION !
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Dans les sport on nous parle du badminton,du beach-volley,du golf...mais en s'en fout de ses sports. :terro: '-| :fache:
Un peu de respect pour ceux qui apprécient ces sports y a pas que le foot dans la vie...

Par contre je suis d'accord pour avoir une émission plus longue (1h15 devrait suffire) ;-|
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Santario a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Dans les sport on nous parle du badminton,du beach-volley,du golf...mais en s'en fout de ses sports. :terro: '-| :fache:
Un peu de respect pour ceux qui apprécient ces sports y a pas que le foot dans la vie...

Par contre je suis d'accord pour avoir une émission plus longue (1h15 devrait suffire) ;-|
Mais le foot est le sport le plus populaire du monde et de suisse. Parfois,le foot dure 10 minutes et le golf aussi 10. Donc je ne dit pas de pas parler mais de moins parler. Ils font une émission d'heure et demi:

45min: foot

20-30 min: hockey

15-20 minutes: reste du sport

:love:
SEULEMENT SION !
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

SN a écrit :
Oilk a écrit :Pour ceux qui critiquent la TSR (pour une fois, je le défends). Il répète chaque mois, dans le Télé Top Matin que le Dimanche Sport est consacré aux résultats du DIMANCHE et que le Sport dernière du Samedi est consacré aux résultats du SAMEDI.
La TSR peut faire ce qu'elle veut comme concept, les gens VEULENT les résultats et les reflets du week-end le DIMANCHE car tout le monde ne peut regarder l'émission des sports du samedi soir. Et c'est pas sur internet qu'on la voit avec une qualité acceptable.

C'est pas parce qu'ils disent qu'on ne comprend pas leur concept que celui-ci est bon. Leur concept on le comprend, il est juste nul.
Franchement, les journalistes sportifs de la TSR me font penser à des fonctionnaires de l'information...Faut pas trop leur en demander, sinon c'est au-dessus de leurs moyens :-D

Qualitativement, que cela soit dans un direct ou dans reportage d'après-match, c'est faible et souvent peu enthousiasment...
On critique la France et ses journalistes souvent présomptueux et chauvins, mais dans leur travail, ils y apportent des anecdotes, de l'information et y mettent de la vie...
Non, en Suisse, les journalistes sportifs profitent, sur le plan national s'entend, du monopole de l'image qui est le leur, pour faire souvent juste ce qu'ils ont à faire...pas plus...
Souvent, lorsque la TSR doit modifier ses programmes en fonction d'événements sportifs ou autres, on remarque toute sa difficulté à modifier un concept d'émission ou d'adapter une grille des programmes établis.

Mais c'est pas nouveau, en matière d'émission de toutes sortes, on souffre de la comparaison avec nos amis français...
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
Répondre