[La Saga] CC au 12:45
[La Saga] CC au 12:45
Salut à tous
Avez-vous commencé à suivre tous les jours à 13h10 environ au journal de la mi-journée les péripéties du président directeur caisser concierge du FC Sion...????
Un grand moment... surtout une phrase qu'il a dite dans l'épisode de ce jour :
Le journaliste : Mais M. Constantin vous vous occupez de tout? Vous ne déléguez pas?
CC : Disons que bon! Si tu veux partir en faillite le meilleur moyen c'est déléguer!
Voilà ça c'est dit
Avez-vous commencé à suivre tous les jours à 13h10 environ au journal de la mi-journée les péripéties du président directeur caisser concierge du FC Sion...????
Le journaliste : Mais M. Constantin vous vous occupez de tout? Vous ne déléguez pas?
CC : Disons que bon! Si tu veux partir en faillite le meilleur moyen c'est déléguer!
Voilà ça c'est dit
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Re: [La Saga] CC au 12:45
Malheureusement à 13h10 je suis suis au boulot !!Gregolas a écrit :Salut à tous
CC : Disons que bon! Si tu veux partir en faillite le meilleur moyen c'est déléguer!Voilà ça c'est dit
Tu seras notre guide pour nous faire un petit résumé tous les jours !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je sais pas si j'y arriverais tous les jours... je vais faire de mon mieux!
Je dépends aussi de mon boulot! Mais je pense que d'ici la semaine prochaine ça sera en lien sur tsr.ch
Sinon hier ils ont montré CC durant la préparation du match contre GS... la journée passée avec lui
Aujourd'hui c'est sa journée sur un chantier... il est 200 à l'heure! Le caméraman a de la peine à le suivre quand il leur fait visiter la Porte d'Octodure et ses infrastructures! Ensuite il embarque le caméraman dans sa Ferrouze et départ sur la route de la Forclaz pour qu'il puisse prendre une vue du "chantier du Groupe Mutuel" et enfin le reportage se termine dans les bâtiments du nouveau centre du GM.
Sympa, mais les journalistes devaient être sur les rotules vu la vitesse où ça défile!
Demain la vie de famille de CC...
Je dépends aussi de mon boulot! Mais je pense que d'ici la semaine prochaine ça sera en lien sur tsr.ch
Sinon hier ils ont montré CC durant la préparation du match contre GS... la journée passée avec lui
Aujourd'hui c'est sa journée sur un chantier... il est 200 à l'heure! Le caméraman a de la peine à le suivre quand il leur fait visiter la Porte d'Octodure et ses infrastructures! Ensuite il embarque le caméraman dans sa Ferrouze et départ sur la route de la Forclaz pour qu'il puisse prendre une vue du "chantier du Groupe Mutuel" et enfin le reportage se termine dans les bâtiments du nouveau centre du GM.
Sympa, mais les journalistes devaient être sur les rotules vu la vitesse où ça défile!
Demain la vie de famille de CC...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Enorme ce CC..... faut le suivre!!
Ces vidéos sont déjà disponibles sur www.tsr.ch sous info valais!
Ces vidéos sont déjà disponibles sur www.tsr.ch sous info valais!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Re: [La Saga] CC au 12:45
Tu peux toujours aller voir depuis chez toi sur le site de la tsr sous l'onglet VIDEO ;)jutti a écrit :Malheureusement à 13h10 je suis suis au boulot !!Gregolas a écrit :Salut à tous
CC : Disons que bon! Si tu veux partir en faillite le meilleur moyen c'est déléguer!Voilà ça c'est dit
Tu seras notre guide pour nous faire un petit résumé tous les jours !
-
- Posteur régulier
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- varella2121
- Posteur engagé
-
- Posteur habituel
Il dit au gens qui contacte le club qu'il faut attendre que Monsieur M. rentre au bureau car si CC ne délègue rien à Monsieur M. (il veut pas faire faillite, il l'a dit dans la Saga à la TV ce mardi), Monsieur M., lui, pour faire comme son maître, ne délègue rien à Lars ou autre Cédric.Trilu a écrit :Ha tien et il fait quoi au club ?