sion-lucerne le match
-
- Posteur engagé
vu le match; mon diagnostic: il faut garder Bigon, il n'y peut rien si certains joueurs ne font pas ce qu'on est en droit d'attendre.
m'ont déçu:
Zaki, il n'a pas le niveau, on le savait depuis longtemps.
Paito: n'a vraiment pas fait un bon match. on avait l'habitude de mieux.
Saborio: il est vraiment trop irrégulier.
Kali: n'est plus ce qu'il était, fait des boulettes. Mais il est capable de mieux.
m'ont déçu:
Zaki, il n'a pas le niveau, on le savait depuis longtemps.
Paito: n'a vraiment pas fait un bon match. on avait l'habitude de mieux.
Saborio: il est vraiment trop irrégulier.
Kali: n'est plus ce qu'il était, fait des boulettes. Mais il est capable de mieux.
@bastoune: euh t'as beaucoup bu cet aprèm ?
il me parait évident qu'au 2e tour les supps adverses seront à l'autre bout du gradin sud (à gauche vu du gradin nord) au 2e tour, et que les supps valaisans prendront le reste de la tribune 8donc que les grillages qui séparent actuellemnt les supps adverses et ceux du FC Sion tombera pour laisser place aux nouveaux (plus beaux, plus haut
) mis en place de l'autre côté du gradin sud).
non?

il me parait évident qu'au 2e tour les supps adverses seront à l'autre bout du gradin sud (à gauche vu du gradin nord) au 2e tour, et que les supps valaisans prendront le reste de la tribune 8donc que les grillages qui séparent actuellemnt les supps adverses et ceux du FC Sion tombera pour laisser place aux nouveaux (plus beaux, plus haut

non?

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
ah ben ... ouais !!! là alors, tes explications me semblent dès lors parfaitement clairesIlMaestro a écrit :il me parait évident qu'au 2e tour les supps adverses seront à l'autre bout du gradin sud (à gauche vu du gradin nord) au 2e tour, et que les supps valaisans prendront le reste de la tribune 8donc que les grillages qui séparent actuellemnt les supps adverses et ceux du FC Sion tombera pour laisser place aux nouveaux (plus beaux, plus haut) mis en place de l'autre côté du gradin sud).
non?

mais ... sauf que --> plutôt un peu + en-bas à gauche ... mais seulement après alors ... !!!

Gamins
Petit remarque sur le gradin nord
Bravo au gamin qui vient au stade avec son Gameboy....
Si il veut jouer à la console, il devrait rester chez lui comme cela il ne dérangera personne.
Et en plus il faut croire qu'il a une autre console portable, vu qu'il l'a lancé sur Zibung....
Il doit avoir un âge mental d'un mioche de 6ans.
Voici une liste à compléter des prochains objets que les sécus vont trouver pendant les fouilles: PALM, discman, appareil photo digital, vibromasseur,.... et toutes les combines dont on n'a plus l'utilité.....
En parlant de gamins, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de jeunes, voir très jeune enfants dans le gradin nord qui vont et viennent.
Avec l'exemple fourni par les grands, ils sont déjà à bonne école...
Mais que font les parents.....
Ils doivent se dire, c'est bien mon fils, ma fille, va au match comme cela tu ne vas pas traîner avec des ados qui peuvent t'influencer négativement....
Et que trouvent ces petits au match: insultes, alcool, fumette,...... Pas étonnant que pour se démarquer, ils sacrifient un gameboy :oops:
Bonne nuit et surveillez votre voisin au premier match de la reprise, si il mesure env 1m50 c'est un hooligan qui vient mettre en pratique les leçons que les grands ont montré au 1er tour....

Bravo au gamin qui vient au stade avec son Gameboy....
Si il veut jouer à la console, il devrait rester chez lui comme cela il ne dérangera personne.
Et en plus il faut croire qu'il a une autre console portable, vu qu'il l'a lancé sur Zibung....
Il doit avoir un âge mental d'un mioche de 6ans.
Voici une liste à compléter des prochains objets que les sécus vont trouver pendant les fouilles: PALM, discman, appareil photo digital, vibromasseur,.... et toutes les combines dont on n'a plus l'utilité.....

En parlant de gamins, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de jeunes, voir très jeune enfants dans le gradin nord qui vont et viennent.
Avec l'exemple fourni par les grands, ils sont déjà à bonne école...
Mais que font les parents.....
Ils doivent se dire, c'est bien mon fils, ma fille, va au match comme cela tu ne vas pas traîner avec des ados qui peuvent t'influencer négativement....
Et que trouvent ces petits au match: insultes, alcool, fumette,...... Pas étonnant que pour se démarquer, ils sacrifient un gameboy :oops:
Bonne nuit et surveillez votre voisin au premier match de la reprise, si il mesure env 1m50 c'est un hooligan qui vient mettre en pratique les leçons que les grands ont montré au 1er tour....

Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
vous avez regarder le sport dernière?Virgile dit clairement que ces camarades de jeu n'ont mise à part certains rien voulu faire.Je crois que maintenant il faut foutre loin cette bande de branleurs et garder les joueurs qui ont l'envie de jouer quitte à se retrouver en LNB ou la fut pour moi la meilleur saison du fc sion avec une équipe à moitié composée de suisse gagnant le titre et la coupe!
-
- Posteur régulier
perso, je sais que ca va embéter certaines personnes mais je trouve que c est reset qui a été le meilleur! ok il fait ds loupées mais c est le seul qui est dangereux, ok saborio ca lui arrive aussi mais pour qu il soit dangereux il faut qu il aie un ballon qui arrive sur sa tete parce que niveau controle de balle c est pas fameux!!! Reset au moins se donne et montre qu il veut etre sur le terrain.
sinon ben y a pas grand chose a dire sauf peut etre que je trouve qu il y a eu pire comme match et que le jeu proposé n etait pas si catastrophique, mais bon il faudrait deja aprendre a relancer!
sinon pour le game boy... NO COMMENT, voila comment etre plus debile que le provocateur...
sinon ben y a pas grand chose a dire sauf peut etre que je trouve qu il y a eu pire comme match et que le jeu proposé n etait pas si catastrophique, mais bon il faudrait deja aprendre a relancer!
sinon pour le game boy... NO COMMENT, voila comment etre plus debile que le provocateur...
Après quelques minutes de lucidité et sutout un bon café il faut essayer de voir plus clair derrière le match pourri de hier. Chaque joueur a fait un bon match. Ahoueya et Reset ont été meilleurs que les autres mais chacun a fait son boulot. Que peut on reprpcher à qui? Kali d'avoir pas eu de chance deux fois fce à un défenseur trop pourri par le bol? Saborio d'avoir buté sur un Zibung survolté et en grande forme ou d'avoir tiré sur la latte?
Non rien de tout ça. Le problème que nous avons c'est le COLLECTIF. Les gars ne jouent pas ensemble mais individuellement.
La pause hivernale devrait déboucher sur 2-3 changements maxi avec un entraîneur qui reste mais un gros travail sur le travail d'équipe. Avec ca nous pourrions avoir un sacré beau deuxième tour où sion joueurait les contraticteurs des 3 meilleurs en décrochant une place européne grace au vainqueur de coupe et surtout avec des jeunes sur le terrains.
Non rien de tout ça. Le problème que nous avons c'est le COLLECTIF. Les gars ne jouent pas ensemble mais individuellement.
La pause hivernale devrait déboucher sur 2-3 changements maxi avec un entraîneur qui reste mais un gros travail sur le travail d'équipe. Avec ca nous pourrions avoir un sacré beau deuxième tour où sion joueurait les contraticteurs des 3 meilleurs en décrochant une place européne grace au vainqueur de coupe et surtout avec des jeunes sur le terrains.
Je comprends pas vraiment vos critiques. Si Sion avait marqué 1 ou 2 buts, tout le monde aurait dit qu'ils avaient super bien joués.
Il manquait que çà ... 1 but ... les joueurs avaient envie ... j'ai trouvé que ça faisait plaisir à voir. Bien sûr, on avance pas au classement, mais en période de crise, c'est quand même bon à prendre.
Il manquait que çà ... 1 but ... les joueurs avaient envie ... j'ai trouvé que ça faisait plaisir à voir. Bien sûr, on avance pas au classement, mais en période de crise, c'est quand même bon à prendre.
Si on résume
Si on résume il nous bouffent plus de la moitié des gradins nord pour les visiteurs (ce sont des ultras qui balancent des feux d'artifices des boules de neiges sur les joueurs....) nous: dans les gradins sud on ne voit plus le but nord!!! Eh ben après ça ça ne me dérangerait pas d'avoir un beau et nouveau stade a Martigny! (en plus que c'est plus près de chez moi) C'est peu être pour ça que les gradins Sud on enlevé l'affiche "MARTIGNY JAMAIS" et soyons franc le stade de Martigny d'après les plans sera magifique!
... Sinon match mou et malchanceux avec un bon Reset et un bon Obradovic (comme toujours) pour le peu!!!! de temps qu'il a joué!

... Sinon match mou et malchanceux avec un bon Reset et un bon Obradovic (comme toujours) pour le peu!!!! de temps qu'il a joué!
FCSION11/11
Re: Si on résume
Euh...dans les gradins NORD on ne voit plus les buts nord!Dsw93 a écrit :dans les gradins sud on ne voit plus le but nord!!!
FCSION11/11
Ok j'ai cru qu' ils avaient mis le 2 tiers du gradin sud aux adversaires!!@bastoune: euh t'as beaucoup bu cet aprèm ?
il me parait évident qu'au 2e tour les supps adverses seront à l'autre bout du gradin sud (à gauche vu du gradin nord) au 2e tour, et que les supps valaisans prendront le reste de la tribune 8donc que les grillages qui séparent actuellemnt les supps adverses et ceux du FC Sion tombera pour laisser place aux nouveaux (plus beaux, plus haut ) mis en place de l'autre côté du gradin sud).
non?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
pour l'histoire du gradin sud si j'arrive a suivre un peux y veulent inversé dans le gradins les visiteures et nous. on va etre bon pour faire tous le tour du stade pour y arriver a entrer.depuis vers la boutique
pour le match pas pu venir mais les 3 points qui reste a faire contre YB
ben ca va pas etre facile du tous
pour le match pas pu venir mais les 3 points qui reste a faire contre YB
ben ca va pas etre facile du tous
Au passage, Zibung est plus que pitoyable avec ses simulations et ses provoc. Mais les supporters lucernois sont pas mieux, pour tirer des engins pyrotechniques et mettre en danger les joueurs car ils arrivent à la hauteur du rond central!
il y aura des IDS !!!
il y aura des IDS !!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
Zibung a fait ce qu'il devait faire. Lehmann aurait fait pareil.Mystik a écrit :Au passage, Zibung est plus que pitoyable avec ses simulations et ses provoc. Mais les supporters lucernois sont pas mieux, pour tirer des engins pyrotechniques et mettre en danger les joueurs car ils arrivent à la hauteur du rond central!
il y aura des IDS !!!
-
- Posteur habituel
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Il fallait la mettre au fond.... voilà ce qu'il aurait fallu faire! Sion avait le jeu à son compte face à un faible Lucerne! Dommage 2 points qui s'en vont! Quant à la victoire au stade de Suisse j'y crois pas trop, bien que ce serait une agréable surprise....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
mes moins
le crétin qui a envoyé un game boy sur zibung d'abord j'ai cru qu'il simulé mais quand j'ai vu l'objet pas tellement qu'est-ce qu'il aurait eu si il aurait reçu sur la tête
je ne prends pas la défense de zibung mais bon il y a des limites e tout cas celui est un supporter ou un pseudo supporter sans cervelles. insulter passe encore mais envoyer des objets faut pas exagérer.
l'éducation des gamins(j'étais sous la bâche des redside) ben dieu sait dans 10 ans comment ils seront..............
l'autre crétin qui a la fin insulter alioui.............
mes plus
j dirais bne performance mais alors quelle gâchis devant le but adverse je changerais zaki pour adeshina dominguez pour obra il nous a manqué hier et un peu plus de culot de la part de bigon a mon avis ca devait être 3 points sans problème comme je vois la un point ce sera du miracle face à yb car ca va être chose vu la démonstration d'yb ce week
le crétin qui a envoyé un game boy sur zibung d'abord j'ai cru qu'il simulé mais quand j'ai vu l'objet pas tellement qu'est-ce qu'il aurait eu si il aurait reçu sur la tête

l'éducation des gamins(j'étais sous la bâche des redside) ben dieu sait dans 10 ans comment ils seront..............
l'autre crétin qui a la fin insulter alioui.............
mes plus
j dirais bne performance mais alors quelle gâchis devant le but adverse je changerais zaki pour adeshina dominguez pour obra il nous a manqué hier et un peu plus de culot de la part de bigon a mon avis ca devait être 3 points sans problème comme je vois la un point ce sera du miracle face à yb car ca va être chose vu la démonstration d'yb ce week
Pour moi la rencontre de hier soir a déja fait une première victime :
Virgile Reset !
On a plus besoin de ce type là. Il a beau être sympa, généreux dans l'effort et tout ce que vous voudrez mais un gaillard qui vendange autant d'occas que lui n'a plus rien à faire dans un club de Super league. Le temps du pardon et des excuses est terminé.
Bye bye Reset et bonne chance pour la suite.
Virgile Reset !
On a plus besoin de ce type là. Il a beau être sympa, généreux dans l'effort et tout ce que vous voudrez mais un gaillard qui vendange autant d'occas que lui n'a plus rien à faire dans un club de Super league. Le temps du pardon et des excuses est terminé.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Que dire ?
Sion ne joue pas spécialement mal, mais cela manque complètement de réalisme et de solidarité; l'équipe n'a pas d'âme.
Contre une faible équipe de Lucerne, on se devait absolument de faire la différence.
Pour moi, l'équipe actuelle a vécu, le staff technique aussi; je pense que le mercato hivernal n'aura d'hivernal que le nom.
J'en veux certes à pas mal de joueurs pour leur manque d'implication, mais j'en veux surtout à Bigon pour n'avoir jamais réussi à trouver une équipe type, pour n'avoir jamais réussi à solidariser l'ensemble, tâche il est vrai difficile tant le mélange ethnique est dense, mais tout de même à la portée d'un type comme Alberto Bigon, car le football n'a pas de langue, ni de religion.
Sion ne joue pas spécialement mal, mais cela manque complètement de réalisme et de solidarité; l'équipe n'a pas d'âme.
Contre une faible équipe de Lucerne, on se devait absolument de faire la différence.
Pour moi, l'équipe actuelle a vécu, le staff technique aussi; je pense que le mercato hivernal n'aura d'hivernal que le nom.
J'en veux certes à pas mal de joueurs pour leur manque d'implication, mais j'en veux surtout à Bigon pour n'avoir jamais réussi à trouver une équipe type, pour n'avoir jamais réussi à solidariser l'ensemble, tâche il est vrai difficile tant le mélange ethnique est dense, mais tout de même à la portée d'un type comme Alberto Bigon, car le football n'a pas de langue, ni de religion.
Je suis entièrement d'accord avec le fou du sms.
Zibung irréprochable à tous les niveaux.. Il a parfaitement fait son job..
Concernant Virgile, j'étais le premier à dire qu'il n'était pas au niveau il y a un mois. Mais depuis le match de St-Gall on retrouve le Virgile autant fort qu'à ses débuts à Sion.
Mettez un Virgile Reset au sommet de sa forme au FCB et vous verrez...
Le problème c'est Paito ce gars n'apporte rien... le côté gauche où nous n'avons pas d'ailier... Alioui qui était hors-forme. En attatque, il manque un gars capable de dribbler 1 défenseur et tirer...
Zibung irréprochable à tous les niveaux.. Il a parfaitement fait son job..
Concernant Virgile, j'étais le premier à dire qu'il n'était pas au niveau il y a un mois. Mais depuis le match de St-Gall on retrouve le Virgile autant fort qu'à ses débuts à Sion.
Mettez un Virgile Reset au sommet de sa forme au FCB et vous verrez...
Le problème c'est Paito ce gars n'apporte rien... le côté gauche où nous n'avons pas d'ailier... Alioui qui était hors-forme. En attatque, il manque un gars capable de dribbler 1 défenseur et tirer...
"En ce sens que...": CC
Illuvatar a écrit : Virgile Reset !
Euh...si c'est le seul ou presque qui en veux et qui court on vas pas le virer il anime le match et on a bien compris que le match de hier a été malchanceux pou nous!
FCSION11/11
nan mais attendez les gars...au bout d'une demi-heure on a vu que y'avait personne en face, que ca allait être un attaque-défense...et notre 2e attaquant il rentre quand? à la 75e
fo pas délirer...je suis Bigon, au bout d'une demi-heure je fais rentrer Adeshina à la place de Zaki, fais monter Dominguez et laisse Ahoueya dans l'axe... et ce match on le gagne bordel
ciao Alberto!
aujourd'hui que nous manque-t-il? un attaquant (Aguirre), un milieu offensif (Varela), et un solide défenseur (?).
c'est tout...

fo pas délirer...je suis Bigon, au bout d'une demi-heure je fais rentrer Adeshina à la place de Zaki, fais monter Dominguez et laisse Ahoueya dans l'axe... et ce match on le gagne bordel

ciao Alberto!
aujourd'hui que nous manque-t-il? un attaquant (Aguirre), un milieu offensif (Varela), et un solide défenseur (?).
c'est tout...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS