Il a saisit la FIFA pourquoi alors s'il peut signer ailleur?anne16 a écrit :Je suis quand même d'accord avec Chedli , ses paroles ont l'air sincères et pour le momen il peut signer ds un autre club si jamais ...
Affaire à suivre ....
[Chedli] et Sion c'est fini
Je viens d’écouter cet interview de Chedli et je suis estomaqué par ce que je viens d’entendre. Comment peut-on traiter des êtres humains d’une façon pareille ? Qu’a-t-on fait nous les valaisans pour avoir à la tête de notre club un type aussi éduqué qu’une porte de garage ???
Mais quelle belle image tu donnes de notre si beau pays qu’est le valais CC !!! Continue ainsi ! Notre club et notre région est devenu la risée de toute l’Europe et de toute l’Afrique maintenant grâce à tes frasques ! Merci CC de nous faire passer tous pour de rustre paysans goitreux !
A quand le prochaine scandale ?? Quel est le prochain joueur (ou entraineur) du FC Sion qui se fera traité d’enculé, de connard ou de trou du cul sans couille ??? Quel sera le prochain arbitre à se ramasser un pain dans la tronche ? Quel insulte va trouver notre cher président pour qualifié le travail de Bigon dimanche prochain lorsqu’il se fera virer?
Bref pour rester dans le registre "goitreux paysans" je concluerai par dire que toutes ces histoires me donnent envie de vomir... sur ma carte de supporter !!
Mais quelle belle image tu donnes de notre si beau pays qu’est le valais CC !!! Continue ainsi ! Notre club et notre région est devenu la risée de toute l’Europe et de toute l’Afrique maintenant grâce à tes frasques ! Merci CC de nous faire passer tous pour de rustre paysans goitreux !
A quand le prochaine scandale ?? Quel est le prochain joueur (ou entraineur) du FC Sion qui se fera traité d’enculé, de connard ou de trou du cul sans couille ??? Quel sera le prochain arbitre à se ramasser un pain dans la tronche ? Quel insulte va trouver notre cher président pour qualifié le travail de Bigon dimanche prochain lorsqu’il se fera virer?
Bref pour rester dans le registre "goitreux paysans" je concluerai par dire que toutes ces histoires me donnent envie de vomir... sur ma carte de supporter !!
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
sion
100% pour CC .hop sion
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
- Leífr Eriksson
- Posteur engagé
- Presse-purée
- Membre expert
Certains d'entre vous ne devraient pas être aussi affirmatifs dans leurs propos. Il faut arrêter de croire que dans la vie il y a les bons et les méchants, que tout est blanc ou tout est noir !
Vous étiez dans les vestiaires pour être si catégoriques sur les propos de CC ??? Non ? Alors laissez-lui le bénéfice du doute. C'est quand même dingue, il suffit qu'un ex-joueur frustré d'avoir été viré raconte que CC est une ordure et direct derrière il y en a 20 qui le traitent comme le dernier des derniers. Allons, soyons un peu sérieux.
CC est loin d'être un ange j'en conviens mais Chedli n'est certainement pas le saint et la pauvre victime que vous semblez penser. C'est un beau parleur et il a parfois tendance à en rajouter. Comme n'importe quel individu, CC mérite le bénéfice du doute. S'il suffisait de la parole d'un seul individu pour condamner avec certitude qqn, nos prisons seraient pleines d'innocents.
Comme je l'ai écrit au début de mon message, arrêtez de croire qu'il y a les bons et les méchants !
Vous étiez dans les vestiaires pour être si catégoriques sur les propos de CC ??? Non ? Alors laissez-lui le bénéfice du doute. C'est quand même dingue, il suffit qu'un ex-joueur frustré d'avoir été viré raconte que CC est une ordure et direct derrière il y en a 20 qui le traitent comme le dernier des derniers. Allons, soyons un peu sérieux.
CC est loin d'être un ange j'en conviens mais Chedli n'est certainement pas le saint et la pauvre victime que vous semblez penser. C'est un beau parleur et il a parfois tendance à en rajouter. Comme n'importe quel individu, CC mérite le bénéfice du doute. S'il suffisait de la parole d'un seul individu pour condamner avec certitude qqn, nos prisons seraient pleines d'innocents.
Comme je l'ai écrit au début de mon message, arrêtez de croire qu'il y a les bons et les méchants !
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- varella2121
- Posteur engagé
D'après la radio locale neuchâteloise RTN, Chedli a trouvé un accord avec Xamax.
Neuchâtel Xamax est sur la trace d’Adel Chedli.
Le club rouge et noir aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain tunisien, ex joueur du FC Sion. Mais le transfert est bloqué pour le moment en raison du conflit qui oppose le joueur à son ancien club. Adel Chedli avait résilié son contrat au mois d’octobre à cause d’un conflit avec le président sédunois Christian Constantin.
Par ailleurs, Neuchâtel Xamax a décidé de proposer une offre de contrat au jeune international nigérian Ideye Brown.
Le président Sylvio Bernasconi annonce aussi l’arrivée à la Maladière d’un attaquant d’expérience, la semaine prochaine.
Voilà qui et très bien dis !Presse-purée a écrit :Certains d'entre vous ne devraient pas être aussi affirmatifs dans leurs propos. Il faut arrêter de croire que dans la vie il y a les bons et les méchants, que tout est blanc ou tout est noir !
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Dans cette affaire il est vrai que si Le FC SION avait gagné tous les matchs qu'il a disputé depuis le depart de ce Cher Adel, je suis persuadé que peu d'entre vous alimenterez le sujet...
Force est de constater que notre brave joueur a donné lui-même son congé au Club avant de vouloir faire amende honnorable le lendemain accompagné de son avocat. Si à l'époque son avocat avait pu trouver la faille le désignant comme victime croyez moi que ça se saurait....
Afin dans la vie lorsque l'on prend des décision on doît assumer les conséquences qui les accompagnent, bonnes ou mauvaises.
Sur le plan Sportif je crois que Chedli est un homme plus que respectable, maintenant son tempéramment lui coûte et lui coûtera peut-être du temps de jeu...
160% derrière CC et HOP SION

Force est de constater que notre brave joueur a donné lui-même son congé au Club avant de vouloir faire amende honnorable le lendemain accompagné de son avocat. Si à l'époque son avocat avait pu trouver la faille le désignant comme victime croyez moi que ça se saurait....
Afin dans la vie lorsque l'on prend des décision on doît assumer les conséquences qui les accompagnent, bonnes ou mauvaises.
Sur le plan Sportif je crois que Chedli est un homme plus que respectable, maintenant son tempéramment lui coûte et lui coûtera peut-être du temps de jeu...
160% derrière CC et HOP SION

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tiens le transfert est bloqué? je croyais qu'il était libre de signer ou il voulait??? Il faut arreter de croire tout ce qui se dit. Et comme la si bien dit Tribune Sud si Chedly etait un ange je ne pense pas qu'il aurait eu de conflit dans ses 2 clubs précédent hors c'était le cas. A moins que ces deux clubs aient des CC à la barre....??? Je ne crois pas.Dave a écrit :D'après la radio locale neuchâteloise RTN, Chedli a trouvé un accord avec Xamax.Neuchâtel Xamax est sur la trace d’Adel Chedli.
Le club rouge et noir aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain tunisien, ex joueur du FC Sion. Mais le transfert est bloqué pour le moment en raison du conflit qui oppose le joueur à son ancien club. Adel Chedli avait résilié son contrat au mois d’octobre à cause d’un conflit avec le président sédunois Christian Constantin.
Par ailleurs, Neuchâtel Xamax a décidé de proposer une offre de contrat au jeune international nigérian Ideye Brown.
Le président Sylvio Bernasconi annonce aussi l’arrivée à la Maladière d’un attaquant d’expérience, la semaine prochaine.
Suis obligé de réagir ..
Je crois que ni toi ni moi ni personne les connaissait donc sur ça on ne peut rien dire ... va lire ce qu'il s'était réellement passé avec ces clubs précédents ...
moi perso je crois Chedli , car j'ai vraiment de la peine à croire un pur CC qui veut gagner à tout prix de l'argent .......
Bonne journée
Je crois que ni toi ni moi ni personne les connaissait donc sur ça on ne peut rien dire ... va lire ce qu'il s'était réellement passé avec ces clubs précédents ...
moi perso je crois Chedli , car j'ai vraiment de la peine à croire un pur CC qui veut gagner à tout prix de l'argent .......
Bonne journée
Avant de prendre les paroles de Chedly pour des vérités inconstestables, je me remémore les paroles de ce dernier après son attentat contre Rossi lors du match Sion-Xamax "je voulais dégager le ballon", alors que d'après les images TV c'était clairement une voie de fait.
Les paroles de Chedly sont, comme celles de tintin, à prendre avec des pincettes.
Par contre si Xamax le recrute, ça commencerait à devenir vraiment solide au milieu du terrain du côté de la Maladière.
Les paroles de Chedly sont, comme celles de tintin, à prendre avec des pincettes.
Par contre si Xamax le recrute, ça commencerait à devenir vraiment solide au milieu du terrain du côté de la Maladière.
Perso je ne crois aucun des deux et à l'heure actuelle j'accorde le bénéfice du doute à CC.mikii a écrit :Suis obligé de réagir ..
Bonne journée
Nous a il plus apporté que Carlitos ou Rega?anne16 a écrit :Tu trouves plus juste de le siffler alors qu'il nous a bcp apporté ou bien ?IlMaestro a écrit :alors là faudra pas compter sur moiSi il va jouer à la Maladière, on se devra de l'applaudir quand il jouera contr eSion .. pour se remémorer tout ce qu'il a fait ici
Rega on l'a applaudi ...
Carlitos l'avez sifflé ...
Pour moi ce n'est pas important de savoir si il nous apporté plus ou moin que les 2 là mais c'est qu'il se battait , mouillat son maillot, .... voilà pk je ne pense pas qu'on puisse le siffler ... oki on peut ne rien faire aussi , chacun son avis mais pour moi je trouverais assez juste de l'applaudir ... mtn chacun son avis
Carlitos l'avez sifflé ...
Pour moi ce n'est pas important de savoir si il nous apporté plus ou moin que les 2 là mais c'est qu'il se battait , mouillat son maillot, .... voilà pk je ne pense pas qu'on puisse le siffler ... oki on peut ne rien faire aussi , chacun son avis mais pour moi je trouverais assez juste de l'applaudir ... mtn chacun son avis

Mort de rire, et il a fait quoi ? ... Faut arreter le délire, il a pas fait non plus une carrière exceptionnelle au Fc Sionanne16 a écrit :Si il va jouer à la Maladière, on se devra de l'applaudir quand il jouera contr eSion .. pour se remémorer tout ce qu'il a fait ici

En plus, il poignarde le club en voulant le quitter, car il ne supporte pas qu'on critique son jeu ? Super mentalité, je comprend qu'il tienne pas plus d'un an par club....