[Julien Brellier] signe à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
fab

Message par fab »

Mais laissez-le vivre aussi! Ce forum est bourré de flood et personne ne dit rien. Dès que Bouryves écrit une phrase avec un smiley à la fin, hop on le rétame.

@fordkiller:

Je te cite: "Si qqch te plait pas, passe dessus et ne dis rien."
La phrase s'applique dans les deux sens. Si ce que Bouryves ne vous plaît pas, passez également dessus...

ABE
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fordkiller »

fab a écrit :Mais laissez-le vivre aussi! Ce forum est bourré de flood et personne ne dit rien. Dès que Bouryves écrit une phrase avec un smiley à la fin, hop on le rétame.

@fordkiller:

Je te cite: "Si qqch te plait pas, passe dessus et ne dis rien."
La phrase s'applique dans les deux sens. Si ce que Bouryves ne vous plaît pas, passez également dessus...

ABE
Je l'applique dans les deux sens, sans souci. C'est pas la première fois que ça arrive et j'ai rien dit. Si je réagis cette fois, c'est parce que plus on avance et plus j'ai l'impression que bouryves le dit dans chacun de ces messages. Alors au bout d'un moment y en a marre, c'est tout. T'inquiète pas pour ça, je le dis une seule fois, je viendrai pas "rétamer" bouryves une nouvelle fois s'il écrit un post de ce genre...

Je lis ce forum quasiment tous les jours et crois bien qu'il n'y a pas que ce topic-ci qui m'énerve, mais je ne viens pas critiquer les membres du forum dans tous les topics. Je crois que tout le monde connait l'opinion de bouryves à ce sujet et j'estime juste que y a pas à en rajouter à chaque fois que qqn dit qqch qui lui déplait, c'est tout. Chacun à la liberté d'expression sur ce forum et donc pour moi, personne n'a à dire celui-ci ou celui la me fait bien rire à dire çi ou ça.

Voilà mon opinion, c'est tout.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Critiquer c'est bien quand il y a une raison. Cela permet de faire avancer les choses.
Hors, là, sa critique est sans fondement! De plus elle a été dite de manière provocante
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

100 % avec Bouryves

lui il a des infos des vrais pas du blabla
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Je suis aussi d accord 100 % avec Bouryves ;-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

On peut revenir au sujet initial ??
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Je dirais même plus on revient au sujet initial et le prochain écart sera sanctionné.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

J'espère que ce Brellier n'est pas une brêle.

Je me réjouis de le voir évoluer sous nos couleurs mais après les flops au niveau des transferts, j'attends de voir pour croire.
Win the yes !
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par soccerland »

Comme disez fansion-vailati il récolte pas mal de cartons à cause de son jeu un peu physique (il avait déjà 4 cartons jaunes avec Norwich + 7 ou 8 à hearts) alors c'est sûr on change pas la mentalité du joueur !!!
faudra voir pour les prochains matchs.
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Un petit article sur notre nouvelle recrue:
Brellier confident he won't be a 'Swiss miss'

GRAHAM DUNBAR

17 January 2008

From outcast at Carrow Road to sharing a live television stage with David Ginola in less than a week.

City reject Julian Brellier is settling in fast to life in Switzerland after signing a three-and-half-year deal with FC Sion. The 26-year-old French midfielder said it was a "waste of time" to stay in Norwich after failing to impress new boss Glenn Roeder - and hopes he has finally left his famous flag behind him.

"I'm very happy with the move to Sion, not just with length of the contract but it is good for me to get first-team football," said Brellier, whose Carrow Road contract was terminated last week.

He was followed through the door by Czech striker David Strihavka, another summer signing by then-boss Peter Grant who did not figure in Roeder's plans to fight relegation from the Championship.

Brellier said: "We are good players and it is a waste of time to be with a team where we know we will not play. We have to move and hopefully we move forward.

"I didn't have a good start to the season, like all the team, and then the new manager came in and he did a good job. The team was doing better and better with some players he knew so I had to leave. It's a pity it did not work at Norwich but I am quite happy to be here."

Brellier was speaking in Geneva, where Sion took part in a six-a-side tournament during the mid-season break for Swiss clubs.

The highlight of the night, shown live by the national French-language broadcaster, was a veterans' match between a France side featuring Ginola, Youri Djorkaeff and Christian Karembeu and a Switzerland team including Stéphane Chapuisat and Michael Schumacher, the legendary German racing driver who lives overlooking Lake Geneva.

Sion are known for their passionate fans at the Stade Tourbillon but Brellier will be happy if they never lay their hands on the French flag that never flew high for him at Carrow Road.

Branded with his nickname 'Le Juge' (The Judge), it was made as a tribute by fans at his former club Hearts and bought by Norwich supporters last summer.

He admitted: "I think we made a big mistake with the flag. It worked in Edinburgh but I want to leave the flag in Norwich, I'm not thinking about it now."

Brellier expects to enjoy his football again playing with team-mates like Beto, the Brazilian former Benfica player whose goal knocked out Manchester United at the Champions' League group stage two seasons ago.

Like Norwich, Sion have had managerial problems as colourful chairman Christian Constantin last month fired Alberto Bigon, the Italian who coached Diego Maradona's Napoli to the Serie A title in 1990. Sion then employed a coach, Charly Roessli, who did not have the required Uefa Pro licence, so last week teamed him up with another Italian, Maurizio Jacobacci, who became Sion's 15th manager in less than five years.

Brellier said: "We have a good team and I know about the place because I was living just across the mountains in Grenoble in France. I'm looking forward to starting a new era for me."
source: http://new.edp24.co.uk/
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca fait plaisir de lire du bon journalisme, on voit que le type à prit le temps de s'informer sur la situation, la région et l'encadrement et c'est devenur bien rare chez nous.

Sinon cette phrase fait plaisir quand ca vient d'outre-manche:
Sion are known for their passionate fans at the Stade Tourbillon
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Très bon article!!

c'est vrai que cette phrase fait quand même bien plaisir! :-D
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

SGE a écrit :Très bon article!!

Ca peut aussi vouloir dire que le journaliste n'est pas venu à Sion en personne dernièrement mais qu'il a pris des vieux articles de journaux
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

st-bart a écrit :

Ca peut aussi vouloir dire que le journaliste n'est pas venu à Sion en personne dernièrement mais qu'il a pris des vieux articles de journaux
Au moins il a fait l'effort de se documenter et son article montre qu'il connait la moindre la situation. Certains journalistes suisse ferait bien de s'en inspirer...
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Steven a écrit :
st-bart a écrit :

Au moins il a fait l'effort de se documenter et son article montre qu'il connait la moindre la situation. Certains journalistes suisse ferait bien de s'en inspirer...
Tout à fait, d'autant plus quand il dit de CC "the colourful chairman"!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Il a l'air pas trop mal le nouveau? :-|
SION EST
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le blick accuse le Juge d'avoir fait une victime...

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... er--108960
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ben c'est le risque du métier comme pour Kali et Carlitos avec l'ami Inler. Ya des intouchables, et des gens qu'on a pas le droit de toucher...

Superbe photo en passant.
Répondre