[Julien Brellier] signe à Sion
Mais laissez-le vivre aussi! Ce forum est bourré de flood et personne ne dit rien. Dès que Bouryves écrit une phrase avec un smiley à la fin, hop on le rétame.
@fordkiller:
Je te cite: "Si qqch te plait pas, passe dessus et ne dis rien."
La phrase s'applique dans les deux sens. Si ce que Bouryves ne vous plaît pas, passez également dessus...
ABE
@fordkiller:
La phrase s'applique dans les deux sens. Si ce que Bouryves ne vous plaît pas, passez également dessus...
ABE
-
- Posteur engagé
Je l'applique dans les deux sens, sans souci. C'est pas la première fois que ça arrive et j'ai rien dit. Si je réagis cette fois, c'est parce que plus on avance et plus j'ai l'impression que bouryves le dit dans chacun de ces messages. Alors au bout d'un moment y en a marre, c'est tout. T'inquiète pas pour ça, je le dis une seule fois, je viendrai pas "rétamer" bouryves une nouvelle fois s'il écrit un post de ce genre...fab a écrit :Mais laissez-le vivre aussi! Ce forum est bourré de flood et personne ne dit rien. Dès que Bouryves écrit une phrase avec un smiley à la fin, hop on le rétame.
@fordkiller:
ABE
Je lis ce forum quasiment tous les jours et crois bien qu'il n'y a pas que ce topic-ci qui m'énerve, mais je ne viens pas critiquer les membres du forum dans tous les topics. Je crois que tout le monde connait l'opinion de bouryves à ce sujet et j'estime juste que y a pas à en rajouter à chaque fois que qqn dit qqch qui lui déplait, c'est tout. Chacun à la liberté d'expression sur ce forum et donc pour moi, personne n'a à dire celui-ci ou celui la me fait bien rire à dire çi ou ça.
Voilà mon opinion, c'est tout.
- soccerland
- Posteur régulier
-
- Membre potentiel du club
Un petit article sur notre nouvelle recrue:
source: http://new.edp24.co.uk/Brellier confident he won't be a 'Swiss miss'
GRAHAM DUNBAR
17 January 2008
From outcast at Carrow Road to sharing a live television stage with David Ginola in less than a week.
City reject Julian Brellier is settling in fast to life in Switzerland after signing a three-and-half-year deal with FC Sion. The 26-year-old French midfielder said it was a "waste of time" to stay in Norwich after failing to impress new boss Glenn Roeder - and hopes he has finally left his famous flag behind him.
"I'm very happy with the move to Sion, not just with length of the contract but it is good for me to get first-team football," said Brellier, whose Carrow Road contract was terminated last week.
He was followed through the door by Czech striker David Strihavka, another summer signing by then-boss Peter Grant who did not figure in Roeder's plans to fight relegation from the Championship.
Brellier said: "We are good players and it is a waste of time to be with a team where we know we will not play. We have to move and hopefully we move forward.
"I didn't have a good start to the season, like all the team, and then the new manager came in and he did a good job. The team was doing better and better with some players he knew so I had to leave. It's a pity it did not work at Norwich but I am quite happy to be here."
Brellier was speaking in Geneva, where Sion took part in a six-a-side tournament during the mid-season break for Swiss clubs.
The highlight of the night, shown live by the national French-language broadcaster, was a veterans' match between a France side featuring Ginola, Youri Djorkaeff and Christian Karembeu and a Switzerland team including Stéphane Chapuisat and Michael Schumacher, the legendary German racing driver who lives overlooking Lake Geneva.
Sion are known for their passionate fans at the Stade Tourbillon but Brellier will be happy if they never lay their hands on the French flag that never flew high for him at Carrow Road.
Branded with his nickname 'Le Juge' (The Judge), it was made as a tribute by fans at his former club Hearts and bought by Norwich supporters last summer.
He admitted: "I think we made a big mistake with the flag. It worked in Edinburgh but I want to leave the flag in Norwich, I'm not thinking about it now."
Brellier expects to enjoy his football again playing with team-mates like Beto, the Brazilian former Benfica player whose goal knocked out Manchester United at the Champions' League group stage two seasons ago.
Like Norwich, Sion have had managerial problems as colourful chairman Christian Constantin last month fired Alberto Bigon, the Italian who coached Diego Maradona's Napoli to the Serie A title in 1990. Sion then employed a coach, Charly Roessli, who did not have the required Uefa Pro licence, so last week teamed him up with another Italian, Maurizio Jacobacci, who became Sion's 15th manager in less than five years.
Brellier said: "We have a good team and I know about the place because I was living just across the mountains in Grenoble in France. I'm looking forward to starting a new era for me."
Ca fait plaisir de lire du bon journalisme, on voit que le type à prit le temps de s'informer sur la situation, la région et l'encadrement et c'est devenur bien rare chez nous.
Sinon cette phrase fait plaisir quand ca vient d'outre-manche:
Sinon cette phrase fait plaisir quand ca vient d'outre-manche:
Sion are known for their passionate fans at the Stade Tourbillon
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Au moins il a fait l'effort de se documenter et son article montre qu'il connait la moindre la situation. Certains journalistes suisse ferait bien de s'en inspirer...st-bart a écrit :Ca peut aussi vouloir dire que le journaliste n'est pas venu à Sion en personne dernièrement mais qu'il a pris des vieux articles de journauxSGE a écrit :Très bon article!!
c'est vrai que cette phrase fait quand même bien plaisir!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Tout à fait, d'autant plus quand il dit de CC "the colourful chairman"!Steven a écrit :Au moins il a fait l'effort de se documenter et son article montre qu'il connait la moindre la situation. Certains journalistes suisse ferait bien de s'en inspirer...st-bart a écrit :Ca peut aussi vouloir dire que le journaliste n'est pas venu à Sion en personne dernièrement mais qu'il a pris des vieux articles de journauxSGE a écrit :Très bon article!!
c'est vrai que cette phrase fait quand même bien plaisir!
Le blick accuse le Juge d'avoir fait une victime...
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... er--108960
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... er--108960
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!