Mercato hivernal
- Zotte3
- Coma éthylique
Et bien, tu viens d'arriver et t'as déjà attrapé le mors aux (dans les) dents !roestlli a écrit :pour un petit nouveau ... mon analyse est un peu ''froide'' : ...............

Welcom
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
On Risque de savoir ce soir si d'autres arrivées sont prévues pour le début du championnat ou si on fait confiance à Pinto et Di Zenzo,
à mon avis gardons une certaine stabilité dans le groupe.
A moins que Paolo nous réserve une surprise, dimanche Massimo
n'était pas emballé par nos attaquant en 1ere mi-temps...
à mon avis gardons une certaine stabilité dans le groupe.
A moins que Paolo nous réserve une surprise, dimanche Massimo

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Pas besoin de connaitre quelque chose au Foot pour se rendre compte du manque de mobilité de précision de placement d'envie de compréhension de système de jeu bref nos Zaki & Samborio furent plus que LABORIEUX durant les 45 première minutes.yverdonnois a écrit :Ce blues brother connait quelque chose au foot?Tribune est a écrit :
A moins que Paolo nous réserve une surprise, dimanche Massimon'était pas emballé par nos attaquant en 1ere mi-temps...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Bieudron
- Posteur invétéré
Vous croyez vraiment que CC à de l'argent à dépenser ...
Bigon est toujours là et il a deux techniciens à payer tous les mois (même si c'est un système à l'anglaise
)
Je pense que sauf une opportunité de derrière le fagot , le contingent ne va pas bouger.... mais plutôt d'abord être dégraisser ..... d'ici à la fin du camp d'entraînement en Italie
Les nouveaux chefs auront fait un état des lieux détaillé au Big boss et auront peut être quelques demandes pour étoffer le groupe en vue de la deuxième partie du championnat
Bigon est toujours là et il a deux techniciens à payer tous les mois (même si c'est un système à l'anglaise

Je pense que sauf une opportunité de derrière le fagot , le contingent ne va pas bouger.... mais plutôt d'abord être dégraisser ..... d'ici à la fin du camp d'entraînement en Italie
Les nouveaux chefs auront fait un état des lieux détaillé au Big boss et auront peut être quelques demandes pour étoffer le groupe en vue de la deuxième partie du championnat
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- MadMouche
- Posteur accoutumé
pour une fois que tu dis pas trop de conneries ...Bieudron a écrit :Vous croyez vraiment que CC à de l'argent à dépenser ...
Bigon est toujours là et il a deux techniciens à payer tous les mois (même si c'est un système à l'anglaise)
enfin presque ... dégraisser

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- Bieudron
- Posteur invétéré
Un retour en douceur de notre clown (croisement de MADmax et MOUCHE ..) enfin le retour c'est pour mieux repartir ????MadMouche a écrit :pour une fois que tu dis pas trop de conneries ...Bieudron a écrit :Vous croyez vraiment que CC à de l'argent à dépenser ...
Bigon est toujours là et il a deux techniciens à payer tous les mois (même si c'est un système à l'anglaise)
enfin presque ... dégraisser![]()
faudrait déjà qu'un club désire un seul de nos joueurs .....
![]()

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

Modifié en dernier par hola le 23.01.2008 23:01, modifié 1 fois.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
-
- Adorateur profane
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Etant présent hier soir, j'imagine qu'il s'envole aujourd'hui avec l'équipe pour la région romaine!!Djul a écrit :Berisha ayant joué hier avec Sion, peut-on penser donc qu'il reste à Sion?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Non, le nombre de joueurs pouvant évoluer dans le club est limité par saison. Lorsqu'il part, il ne rend pas sa place dans la liste. Un joueur inscrit dans le contingent mais n'ayant jamais joué peut y être retiré jusqu'au 31 décembre; c'est la seule exception.Djul a écrit :bonne chose pour lui et pour nous: il manque certainement de temps de jeu pour nous montrer ce qu'il vaut vraiment.
ça veut dire une license de plus? si oui -> nouveau renfort va arriver
On ne parle d'ailleurs pas de licence (comme pour un entraîneur) mais de contingentement.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avec Saborio, Adeshina et le retour de M'Futi, on possède déjà une certaine force de frappe offensive. Peut-être que Rössli arrivera même à remettre Reset en confiance.
Le plus urgent serait un demi de couloir capable de déborder et d'adresser des centre corrects. Un remplaçant de Carlitos en deux mots.
Je doute cependant fort que CC ait les finances pour faire des folies avec le nombres de salariés qu'il doit rémunérer à chaque fin de mois, et la coupe uefa qui semble déjà plus que compromise pour la saison prochaine. On terminera le championnat avec l'effectif actuel, à moins que d'autres départs ou prêts ne soient signalés.
Le plus urgent serait un demi de couloir capable de déborder et d'adresser des centre corrects. Un remplaçant de Carlitos en deux mots.
Je doute cependant fort que CC ait les finances pour faire des folies avec le nombres de salariés qu'il doit rémunérer à chaque fin de mois, et la coupe uefa qui semble déjà plus que compromise pour la saison prochaine. On terminera le championnat avec l'effectif actuel, à moins que d'autres départs ou prêts ne soient signalés.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Si seulement c'était vrai...Zotte3 a écrit :Suis à Kitsbuehl cette semaine. Ici on entend parler d’un possible retour de Sanel Kulic au FC Sion.
Quelqu'un aurait-il plus d’info côté suisse ?

Cela m'étonnerait beaucoup qu'il revienne...
Enfin qui sait ???

-
- Disciple simple
Alors là ce serait vraiment incroyable ! Pourquoi pas également le retour de Gress également ?Zotte3 a écrit :Suis à Kitsbuehl cette semaine. Ici on entend parler d’un possible retour de Sanel Kulic au FC Sion.
Quelqu'un aurait-il plus d’info côté suisse ?
Plus sérieusement, pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
FC Sion : Nec pluribus impar
- Zotte3
- Coma éthylique
Il aurait été vu avec son manager, en conversation avec des « valaisans », au stand VIP des courses de Kitsbuehl.entremontant a écrit : Plus sérieusement, pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
Désolé, j’en sais pas plus. Moi j’ai plutot accès à la pelle à neige qu’au stand VIP !
C’est peut-être aussi pour régler des différents passés !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse