Je sens que je vais être plus souvent qu'à l'accoutumée à la Maladière cette saison

Et les factures de téléphone seront bcp moins élevées aussi

Encore Bravo Nestor

Il sera loin à la fin de la saison car même si c'est un bon entraîneur, il ne pourra pas empêcher que xamax joue le barrage.doglover964 a écrit :Xamax est sauvé pour cette saison, mais c'est tout...
vu la stabilité du gars, il sera loin dans moins de 8 mois. Qui parie avec moi??
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Pour ne pas répondre sur le même niveau déplorable mais en déviant quelque peu ton propos volontairement, je dirais que Nestor, il a pas des oeufs pourris, mais précisément de sacrées couilles vu que c'est le seul entraineur à ne pas s'être fait manipulé dictatorialement par CC !jeje-fcsion a écrit :Nestor Clausen est un très bon entraineur. Maintenant même le plus grand cuisinier du monde ne peux pas faire de bonne omelette avec des oeufs pourris. A voir ...
Pas caquelon le Bernard? http://www.crpm.ch/documents/challandes.pdfraynald a écrit :Moi je verrai assez Challandes; il est pas neuchatelois mais ça fait que 9 mois qu'il est à Zürich
Je tiens le pari!doglover964 a écrit :Xamax est sauvé pour cette saison, mais c'est tout...
vu la stabilité du gars, il sera loin dans moins de 8 mois. Qui parie avec moi??
Je tiens quand-même à préciser que je ne dénigre pas le travail de Nestor (ni à Sion ni ailleurs). D'ailleurs jusqu'à hier, Sion n'avait plus présenté un jeu beau et efficace depuis l'ère Clausen.Mystik a écrit :Je tiens le pari!doglover964 a écrit :Xamax est sauvé pour cette saison, mais c'est tout...
Si on laisse Clausen travailler en paix, il fait un super boulot. Je reste persuadé qu'il sera tjrs neuchâtelois à la reprise de printemps 08-09