News infirmerie

Forum de discussion sur le FC Sion
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

@Le fou du SMS
j'ai entendu l'info à la radio et lue dans le nouvelliste d'aujourd'hui.
3 média valaisans avec 2 infos contradictoires :-s :cligner: :-s
Semper Sedunum
Pa Capona
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Le fou du SMS a écrit :Selon le site officiel du club, aucun blessé à signalé donc Crettenand en pleine forme !

"13/02/2008 Les nouvelles de la journée

A part Jamal Alioui (entraînement avec les physios) et Obinna Nwaneri (retour de la CAN ce jour), les joueurs ont effectué un échauffement technique de 20 min suivi d'une séance en 2 groupes avec les préparateurs physiques. L'entraînement s'est terminé par un petit match sur terrain réduit, sur 2 buts 5 contre 5 avec gardiens et avec 4 appuis par équipe. Aucun blessé à signaler."

lu sur Le site officiel
Si il ne s'entraine pas avec les autres et s'entraine avec les physios il aura bien qqch non ? Il avait déjà été annoncé comme blessé ..
A voir
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

anne16 a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Selon le site officiel du club, aucun blessé à signalé donc Crettenand en pleine forme !

"13/02/2008 Les nouvelles de la journée

A part Jamal Alioui (entraînement avec les physios) et Obinna Nwaneri (retour de la CAN ce jour), les joueurs ont effectué un échauffement technique de 20 min suivi d'une séance en 2 groupes avec les préparateurs physiques. L'entraînement s'est terminé par un petit match sur terrain réduit, sur 2 buts 5 contre 5 avec gardiens et avec 4 appuis par équipe. Aucun blessé à signaler."

lu sur Le site officiel
Si il ne s'entraine pas avec les autres et s'entraine avec les physios il aura bien qqch non ? Il avait déjà été annoncé comme blessé ..
A voir
Ben oui, mais il dit justement qu'il y a des données différentes sur des médias différents, c'est pas ça Le Fou ?
Mon's
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Ah oki désolée alors
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Concernant Crettenand, il aurait quitter l'entraînement avec les béquilles!!!

Selon le nouvelliste il s'agit d'une blessure à la cheville mais indisponibilité pas encore établie...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Didier Crettenand joue de malchance. Auteur de son premier but dans l'Axpo Super League dimanche face au FC Thoune, le milieu de terrain valaisan du FC Sion s’est blessé à la cheville gauche à l’entraînement. Il souffre d’une entorse et d’une élongation des ligaments. Son indisponibilité est estimée à deux ou trois semaines.

top11.ch
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

DiZenzo est il dans le groupe pro??????? Quelqu'un a t il des nouvelles...
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

BIANCONERO a écrit :DiZenzo est il dans le groupe pro??????? Quelqu'un a t il des nouvelles...
Il a joué un match avec les M21 contre Bex mais à du sortir a la 30ème minute pour une blessure je crois :-(

Il avait quand meme inscrit le 0-1 à la 11ème minute.
MAD MAX PRESIDENT !!!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Avez-vous des news de Vailati???
J'espère me tromper a 200% mais j'ai comme le sentiment qu'a Xamax ils auront un nouveau gardien et là ça va faire mal!!!!

Après chiab, everson (qui était en tractation avec nous), Clausen, la pilule serai dure a avaler!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

J'ai vu sur fcsion tv que DiZenzo était à l'entrainement avec le groupe et jouait...

Quelqu'un sait il s'il a une licence ou non???
fino alla fine
Aurélie

Message par Aurélie »

EPIPHYZ a écrit :Avez-vous des news de Vailati???
J'espère me tromper a 200% mais j'ai comme le sentiment qu'a Xamax ils auront un nouveau gardien et là ça va faire mal!!!!

Après chiab, everson (qui était en tractation avec nous), Clausen, la pilule serai dure a avaler!
si tu fais référence à sa hanche, il est remis déjà depuis longtemps ;-)

@Bianconero, aux dernières nouvelles, il n'a toujours pas la licence... Le problème est qu'il a rejoué avec les -21 depuis octobre, mais qu'il ressentait toujours des douleurs au genou, et puis après la période hivernale, il s'est re-blessé au 3è match (mais sans trop de gravité apparement, pas entendu beaucoup plus sur sa blessure)
Donc il revient à l'entraînement, mais en fait, ça fait déjà depuis mars-avril qu'il a recommencé l'entraînement(bon d'abord seulement la course), et il est toujours avec le groupe depuis lors. Ca ne veut donc pas forcément dire qu'il aura la licence... Il s'entraîne avec le groupe mais joue avec les -21
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Aurélie a écrit :
EPIPHYZ a écrit :Avez-vous des news de Vailati???

si tu fais référence à sa hanche, il est remis déjà depuis longtemps ;-)
@Bianconero, aux dernières nouvelles, il n'a toujours pas la licence... Le problème est qu'il a rejoué avec les -21 depuis octobre, mais qu'il ressentait toujours des douleurs au genou, et puis après la période hivernale, il s'est re-blessé au 3è match (mais sans trop de gravité apparement, pas entendu beaucoup plus sur sa blessure)
Donc il revient à l'entraînement, mais en fait, ça fait déjà depuis mars-avril qu'il a recommencé l'entraînement(bon d'abord seulement la course), et il est toujours avec le groupe depuis lors. Ca ne veut donc pas forcément dire qu'il aura la licence... Il s'entraîne avec le groupe mais joue avec les -21
non je fais référence a son absence! plus de nouvelles de lui je trouve inquiétant c'est tout....
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Il joue avec la 2 Vailati si c'est ce que tu veux savoir. Et si ça continue comme ça je me dis aussi que Xamax pourrai faire un grand coup en venant chercher ce grand gardien qu'on fait moisir en 1ère ligue pour remplacer l'autre brelle qui se croit tj. numéro 1 de la suisse.
MAD MAX PRESIDENT !!!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Au moins il joue et peut récupérer, si ce n'est améliorer, son niveau de jeu. C'est bien qu'il ne soit pas là à rien faire.

Personnellement ça me ferait trop c**** qu'il parte là bas et que d'un coup il retrouve tout son talent. Ce que je déteste le plus c'est de voir partir nos bons éléments chez nos concurrents!

Mais en même temps il doit penser a sa carrière donc je comprendrais qu'il parte
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Sarni et Geiger sont annoncés blessés !!!
que les ''doublures'' soient plus qu'à la hauteur
:-s
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Sarni absent deux à trois mois
Stéphane Sarni a effectué une arthroscopie au genou gauche laquelle a décelé des petites fissures du cartilage qui provoquent une contusion de l’os. «Ces douleurs datent du mois de mars», relève le défenseur du FC Sion qui devra se déplacer en béquilles durant un mois au minimum. Son retour au jeu n’est pas prévu avant deux ou trois mois. Paito, victime d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche, manquera également la reprise puisque sa convalescence durera une trentaine de jours. (db)
"On est pas des marionnettes ou bien"
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Quelqu'un peut-il faire le bilan des blessés? Où en sont Paito et Sarni dans leur rééducation? Des autres joueurs sont-ils blessés?
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

A mon avis, on ne reverra plus Paito.... Le fait qu'il n'ait pas encore joué permet à CC d'avoir une licence en plus à disposition à Noël (déf. central ou attaquant) et, en plus, il doit pouvoir être vendu à un "bon" prix.
Modifié en dernier par sami84 le 22.10.2008 16:49, modifié 1 fois.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

sur le matin il disait beto était opérationnel pour samedi et que sarni et paito reviennent gentiment aux affaires.
Répondre