je vois bien un résultat positif en notre faveur : (Chikhaoui est tjs blessé, qui avait fait mal a notre défense ....)
2-1 pour Sion

Buts : ahoueya - alioui
Je doute pour la formation plus offensive, carRaph-07 a écrit :Victoire sédunoise 2-1(Saborio, Grosicky) en espérant une formation plus offensive de Bigon...
J'espère que la soirée sera belle...(pk pas qqes fumigènes...non je rigole)
Tous à Tourbillon!!
Petite question certainement débile mais je me lance. Est il possible de jouer avec plusieurs gardiens? Je ne pense pas car vu que le gardien peut être actif comme joueur de champ, Ca voudrait dire que tu fais ton 11 de départs et tu leur enfile à tous un maillot de gardien. Donc il pourrait prendre le ballon des mains dans les 16m mais ensuite passer joueur de champ! Donc voilà, ou peut on trouver le réglèment la dessus ou, tout du moins, éclairer ce petit point d'incompétence qui me touche...! Merci.pyt68 a écrit :---------Vailati--Gonzalez--Beney--El-Hadary---------------
---Geiger--Alioui--Vanczak--Kali--Nwaneri--Sarni--Paito--
une équipe de foot est composée de :Tuomainen a écrit :Petite question certainement débile mais je me lance. Est il possible de jouer avec plusieurs gardiens? Je ne pense pas car vu que le gardien peut être actif comme joueur de champ, Ca voudrait dire que tu fais ton 11 de départs et tu leur enfile à tous un maillot de gardien. Donc il pourrait prendre le ballon des mains dans les 16m mais ensuite passer joueur de champ! Donc voilà, ou peut on trouver le réglèment la dessus ou, tout du moins, éclairer ce petit point d'incompétence qui me touche...! Merci.pyt68 a écrit :---------Vailati--Gonzalez--Beney--El-Hadary---------------
Par contre je suppose que l'on aurait le droit d'aligner Beney ou n'importe quel gardien en avant centre s'il portait un maillot de joueur de champ non?Mystik a écrit :une équipe de foot est composée de :Tuomainen a écrit :Petite question certainement débile mais je me lance. Est il possible de jouer avec plusieurs gardiens? Je ne pense pas car vu que le gardien peut être actif comme joueur de champ, Ca voudrait dire que tu fais ton 11 de départs et tu leur enfile à tous un maillot de gardien. Donc il pourrait prendre le ballon des mains dans les 16m mais ensuite passer joueur de champ! Donc voilà, ou peut on trouver le réglèment la dessus ou, tout du moins, éclairer ce petit point d'incompétence qui me touche...! Merci.pyt68 a écrit :---------Vailati--Gonzalez--Beney--El-Hadary---------------
- 1 gardien
- 10 joueurs de champs
ca n'empêche pas que celui-ci ce substitue en joueur de champ dès qu'il est en dehors des 16m, mais c'est le seul joueur autorisé à prendre le ballon des mains, pour autant qu'il soit dans sa surface de réparation![]()
Et la distinction qui est fait pour dire que c'est le joueur X qui est gardien de but, c'est la couleur du maillot. Ca veut dire qu'un défenseur peut changer son maillot avec le gardien, ca ne fait pas de changement, mais il faut un arrêt de jeu pour changer les maillots et en avertir l'rbitre