20.4.2008 Derbi romand! Xamax - Sion
- S2R
- Nouveau membre du club
20.4.2008 Derbi romand! Xamax - Sion
En effet, comme vous le savez tous, le FC Sion jouera ce dimanche contre Neuchâtel Xamax.
Je puis d'ores et déjà vous annoncer que le fan club ''Gsamagsien'' va nous accueillir avec des tifos sur environ 3m2 de textile. (source: fiable à 100%, mais pas dévoilable!)
Les supporters Sédunois emporteront-ils leurs tifos de voyage?...
Hop Sion.
Je puis d'ores et déjà vous annoncer que le fan club ''Gsamagsien'' va nous accueillir avec des tifos sur environ 3m2 de textile. (source: fiable à 100%, mais pas dévoilable!)
Les supporters Sédunois emporteront-ils leurs tifos de voyage?...
Hop Sion.
Modifié en dernier par S2R le 16.04.2008 16:51, modifié 1 fois.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- S2R
- Nouveau membre du club
Je me fais claquer l'os pour rééditer mon sujet afin d'éviter une crise diplomatique et c'est tout ce que tu trouves à dire!
Ben moi je suis persuadé que leur créativité aura de quoi en inspirer...
Je me réjouis d'aller voir les Neuneus, ils ont un Muscat surmaturé congelé à la Brévine qui fairait pàlir certains producteurs de Marsanne.
Quoi qu'il en soit, Hop Sion et bonne chance Gsamags!
Prono 2 - 4

Ben moi je suis persuadé que leur créativité aura de quoi en inspirer...
Je me réjouis d'aller voir les Neuneus, ils ont un Muscat surmaturé congelé à la Brévine qui fairait pàlir certains producteurs de Marsanne.
Quoi qu'il en soit, Hop Sion et bonne chance Gsamags!
Prono 2 - 4

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Zotte3
- Coma éthylique
El-Hadary a-t-il suffisamment d'expérience sur terrain sinthétique pour être aligné dimanche à Xamax. La vitesse et les rebonds de la balle sont bien différents que sur un terrain en herbe (ou en sable). Paramètre à ne pas négliger à mon avis.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Zotte3 a écrit :El-Hadary a-t-il suffisamment d'expérience sur terrain sinthétique pour être aligné dimanche à Xamax. La vitesse et les rebonds de la balle sont bien différents que sur un terrain en herbe (ou en sable). Paramètre à ne pas négliger à mon avis.
mais le Sable freine le Ballon ....

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- S2R
- Nouveau membre du club
Arrête,... au Sénégal la télé filme les spéctateurs pendant que l'équipe marque des goals dans les finales nationales (véridique: images RTS visionnées à Thiès).tonpupapa a écrit :Alors Saborio devrait être transféré au FC Dakar......comme ça il a le temps de la voir venir pour mettre un plat du pied
... Quoi que ce serait sympa d'avoir Gorgoorlou (star de BD au Sénégal) en attaque, on aurait peut-être mois de ballons galvaudés.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)